Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Nouvelle vidéo , recherche avis - 6 messages, 1694 vues
1er message |
|
|
Par Guitom - 09/07/2017 19:39:28 |
Bonjour, j'ai refais une nouvelle vidéo et je redemande encore une fois vos avis. J'ai essayer de rajouter quelque détails afin de rendre cela moins "monotone". Merci d'avance. ps: je me suis servi de vos conseil de mon dernier topic pour amélioré la qualité etc... https://www.youtube.com/watch?v=wJrPeuyHLi0 |
Réponse #2 |
|
|
Par NiceShoot - 09/07/2017 20:28:16 - Modifié le 09/07/2017 20:40:03 |
Réponse #3 |
|
|
Par alex07654 - 09/07/2017 20:58:44 |
Réponse #4 |
|
|
Par Guitom - 10/07/2017 01:38:12 |
Réponse #5 |
|
|
Par Dutho - 10/07/2017 10:39:41 |
Alors en théorie sur un edit, un spectateur recherche 1 chose: le spectacle. Ca passe par deux points: La beauté des kills et/ou la beauté du montage. Ton montage est lent, pauvre, et le gameplay n'est pas là. Je m'explique avant que vous ne pensiez que je suis en mode gratuit ^^ : Tu es nova 1 et ca se voit, mais ce qui joue pour toi c'est que ce ne sont tes kills mais la partie elle-même. Honnêtement, tu t'en sors pas trop mal pour ton grade, tu ne place pas ton viseur dans une position idéale, mais tu clutch, tu tentes, tu essaye de couvrir plusieurs angles en faisant jouer ton gamesense, non en soit c'est pas mal. Non le soucis c'est que tu joues avec des chèvres. Entre les ennemis qui se jettent sur tes balles et tes mates inutiles (bonjour je saute comme un con au lieu de te couvrir quand tu defuses) c'est relou à voir. Par contre tu pourrais t'essayer a des montages plus drôles, vu qu'ils sont ridicules à voir. En edit, dans les montages qui marchent: - Les trucs drôles avec juste des bruitages et du montage image style trollface ou lolpics (niveau Facile) - Les trucs drôles avec mise en scène de ouf, calage musique et mise en situation (niveau moyen a difficile) - Les montages de games ultra skillés ou tu appuies l'action: (nervosité du montage pour un clutch rapide, ou montage smooth et lent pour une vue d'ensemble d'action stratégique par ex.) (niveau difficile) - Et les montages ultra travaillés qui donnent une identité folle a ton edit et peu importe le niveau des kills, c'est juste un plaisir a voir (par ex: https://www.youtube.com/watch?v=5oykbxb-CNc ainsi que l'ensemble de ses vidéos selon moi ^^) (niveau top du panier) Pour revenir a toi, ton montage est un peu lent, mais il y des bonnes idées. Par exemple quand j'ai vu les curseurs sur les têtes ennemies, je me suis dit: "Ah tiens, c'est cool !" Mais il n'y a rien eu ensuite. Mais ça me fait dire que tu as des bonnes idées de montage. Persévère la dedans. Donc pour résumer ma pensée: Ou tu fais un truc rigolo pour souligner tes parties moyennes. Ou tu persévère dans le montage a effet pour montrer des moves de folies (ne ment pas, tu en as forcément, on en a tous, même si ce n'est pas majoritaire ^^) Je te conseille de choisir des musiques qui collent avec l'action et pareil pour ton montage: Si tu tues 3, 4 ennemis en quelques secondes, fais un montage qui colle au truc, lent au départ, avec peut être une prise de vue en Troisieme personne et caméra fixe, pour ensuite te mettre dans les yeux de ton perso juste avant le début de l'action et nous emmener dans la Frénésie du kill en première personne (c'est une idée hein). Bon courage à toi, continues, sache juste que le montage c'est long et ca demande de la précision. une bonne vidéo de 3 minutes demande des heures de travail. Hésites pas a mettre tes prochaines vidéos ;) |
Réponse #6 |
|
|
Par Guitom - 10/07/2017 11:05:07 |
Réponse #7 |
|
|
Par Noutec - 23/08/2017 04:29:04 |
Page 1 sur 1 |