Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle souris - 23 messages, 5104 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par deepah - 16/03/2018 09:30:38
J'ai jamais eu de G403 donc je ne peux pas me prononcer là dessus, mais là je viens d'avoir ma première Zowie (une EC2-B) et je suis enchanté ! C'est la première fois que je joue avec une souris un peu plus petite (j'ai eu une Sensei, une Deathadder et une Rival 300) et c'est celle que j'ai préféré jusqu'à maintenant. Après je joue pas en palm grip mais en claw/finger tip, c'est sans doute pour ça ^^

Par contre la deathadder est un peu plus grande, du coup, si tu veux avoir une taille similaire, c'est peut être mieux la EC1. Mais sinon franchement rien à redire, c'est de la super qualité et la prise en main est vraiment nickel (assez proche de la Deathadder). Le seul point négatif, je trouve, c'est le prix (80€ pour les nouveaux modèles) que je trouve un peu élevé par rapport à d'autres marques où, pour le même budget, tu as souvent plus d'options comme changer le poids, changer les couleurs, régler tous les paramètres en détail,etc... Beaucoup de trucs gadgets certes, mais qui justifient souvent le prix et que certains apprécient :p

D'un autre côté c'est bien de rien avoir à installer, tu branches et tu joues, peu importe le pc sur lequel tu vas ^^

Réponse #12
Par DZREE - 16/03/2018 09:31:52
Salut,
J'ai une EC2-A et ayant le jump bind sur la molette vers le haut, le switch avec la dernière arme sur celle vers le bas et enfin le r_cleardecals sur le clic-molette, celle-ci n'a pas tenu plus d'un an.
Les patins se sont usés très vite également..

Je pense personnellement me tourner vers une G403, à test en magasin. La EC2-a est néanmoins une bonne souris. Tu devrais aller essayer des souris chee LDLC si tu en as l'occasion pour te faire un préavis.
Réponse #13
Par Kevin0thing - 16/03/2018 11:48:10 - Modifié le 16/03/2018 11:49:20
Yo,

J'ai la G403 depuis maintenant 5 mois après que ma G100S m'ait lâché après 4 années de dures labeurs.
Je ne peux que te recommander cette souris, surtout si tu as une main dans la moyenne, que tu ne fais chier personne pcq il faut le dernier capteur 4K HD PVR POV mon cul, mais que tu veux quelque chose de solide et de bonne qualité.

(Petit problème, si s'en est un, les grip de la souris accrochent beaucoup la poussière, étant maniaque sur mon bureau, je les nettoie toute les semaines)
Réponse #14
Par eNjj - 16/03/2018 11:49:20
En 10 ans j'en suis à ma 3eme deathadder. A chaque fois je regarde ce qu'il se fait ailleur en taille similair, donc dernièrement, j'avais regarder la Ec2-A, mais j'ai au final choisis des rester avec la deathadder car la mollete de la zowie est pas terrible. J'ai pas regardé la logitech.

Après dire que razer sur la durée c'est pas ça.. Je sais pas ce que tu fais de ton materiel mais perso j'ai eu razer lycosa 4 ans, puis j'ai changé pour un mécanique pour jouer à osu! et casser les oreilles à mes proches(donc le lycosa fonctionnait encore très bien, mon frère l'utilise encore).
Ma premiere deathadder m'a durée 5 ans puis à commencer à décroché, mais ma mere l'utilise encore sur son laptop.
Ma deuxieme c'est cassè lorsque j'ai déménagé, donc pas la faute de razer. Le seul truc razer de "mauvaise" qualité que j'ai eu est le Kraken, le son fonctionne encore nikel après 6 ans mais le micro ne fonctionnait plus après 4-5 mois d'utilisation(Après je sais pas pourquoi mais sur la plus part des mes casques que j'ai eu j'ai toujours eu ce problème, sauf mon dernier). Et je l'ai utilisé 3 ans avec en supplement un casque micro juste pour le micro et n'ai changé que l'an dernier quand il y a eu la promo sur le Senheiser PC360.

J'ai donc fait pas mal de périph Razer et ils m'ont (presque) tous tenu pas mal de temps. Et puis la deathadder est la moin chère de toutes actuellement. J'ai acheté ma derniere il y a 3 mois a 45 € sur amazon.


Une impression qu'elle double clic desfois, je l'ai depuis presque 2 ans celà dit :)
Réponse #15
Par eNjj - 16/03/2018 11:51:07
Salut,
J'ai une EC2-A et ayant le jump bind sur la molette vers le haut, le switch avec la dernière arme sur celle vers le bas et enfin le r_cleardecals sur le clic-molette, celle-ci n'a pas tenu plus d'un an.
Les patins se sont usés très vite également..

Je pense personnellement me tourner vers une G403, à test en magasin. La EC2-a est néanmoins une bonne souris. Tu devrais aller essayer des souris chee LDLC si tu en as l'occasion pour te faire un préavis.


Ok merci à toi :) En fait la G403 me parait sympa car elle fait très simple et pour avoir eu des MX 510 518 dans le passé je sais que c'est très solide chez eux :)
Réponse #16
Par eNjj - 16/03/2018 11:52:45
Yo,

J'ai la G403 depuis maintenant 5 mois après que ma G100S m'ait lâché après 4 années de dures labeurs.
Je ne peux que te recommander cette souris, surtout si tu as une main dans la moyenne, que tu ne fais chier personne pcq il faut le dernier capteur 4K HD PVR POV mon cul, mais que tu veux quelque chose de solide et de bonne qualité.

(Petit problème, si s'en est un, les grip de la souris accrochent beaucoup la poussière, étant maniaque sur mon bureau, je les nettoie toute les semaines)


Oui tout ce que je demande c'est 400dpi, bon capteur optique, 2 boutons sous le pouce car je suis habitué de plus de 10 ans avec sa, une souris solide quoi :)
Réponse #17
Par Kevin0thing - 16/03/2018 12:01:24
Yo,

J'ai la G403 depuis maintenant 5 mois après que ma G100S m'ait lâché après 4 années de dures labeurs.
Je ne peux que te recommander cette souris, surtout si tu as une main dans la moyenne, que tu ne fais chier personne pcq il faut le dernier capteur 4K HD PVR POV mon cul, mais que tu veux quelque chose de solide et de bonne qualité.

(Petit problème, si s'en est un, les grip de la souris accrochent beaucoup la poussière, étant maniaque sur mon bureau, je les nettoie toute les semaines)


Oui tout ce que je demande c'est 400dpi, bon capteur optique, 2 boutons sous le pouce car je suis habitué de plus de 10 ans avec sa, une souris solide quoi :)


La G403 est largement suffisante pour ton utilisation et Logitech c'est quand même très solide (au vu des vols que mes souris font, 5 ans c'est excellent)
Réponse #18
Par Kevin0thing - 16/03/2018 12:01:26
Yo,

J'ai la G403 depuis maintenant 5 mois après que ma G100S m'ait lâché après 4 années de dures labeurs.
Je ne peux que te recommander cette souris, surtout si tu as une main dans la moyenne, que tu ne fais chier personne pcq il faut le dernier capteur 4K HD PVR POV mon cul, mais que tu veux quelque chose de solide et de bonne qualité.

(Petit problème, si s'en est un, les grip de la souris accrochent beaucoup la poussière, étant maniaque sur mon bureau, je les nettoie toute les semaines)


Oui tout ce que je demande c'est 400dpi, bon capteur optique, 2 boutons sous le pouce car je suis habitué de plus de 10 ans avec sa, une souris solide quoi :)


La G403 est largement suffisante pour ton utilisation et Logitech c'est quand même très solide (au vu des vols que mes souris font, 5 ans c'est excellent)
Réponse #19
Par Yhru - 16/03/2018 14:15:55
Je viens de casser ma g403, zowie plus solide, la girouette de l année
Réponse #20
Par eNjj - 16/03/2018 14:16:36
Je viens de casser ma g403, zowie plus solide, la girouette de l année


lol xD
Page 2 sur 3
1
2
3