Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 22523 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Psytrancer - 16/04/2015 13:55:58 - Modifié le 16/04/2015 13:59:00

Ne confonds pas "utilisation" avec ""popularité". Ce n'est pas parce que Dr. House ou les Experts ou encore GoT font les meilleurs scores que ces séries sont considérées comme les meilleures. Ce parallèle est applicable a tous les domaines.


Plus un truc est utilisé plus il est populaire.

Tu veux peut etre dire ne confond pas "popularité" avec "qualité"

?


rekt

et tu dis que je manque d'objectivité mais tas manqué de respect a pleins de gens, je te dis "tas plus 12 ans, gta cest plus cheat code et tuer tous les civils" et d'un coup cest moi le connard qui insulte les gens de gamin de 12 ans?

elle est ou ton objectivité là?
Réponse #62
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 13:57:39 - Modifié le 16/04/2015 13:59:12

Ne confonds pas "utilisation" avec ""popularité". Ce n'est pas parce que Dr. House ou les Experts ou encore GoT font les meilleurs scores que ces séries sont considérées comme les meilleures. Ce parallèle est applicable a tous les domaines.


Plus un truc est utilisé plus il est populaire.

Tu veux peut etre dire ne confond pas "popularité" avec "qualité"

?


rekt

C'est bien, t'as compris l'idée ! Obligé de rajouter rekt a la fin, vraiment ? T'es vraiment là que pour ton égo...
Réponse #63
Par Shinta - 16/04/2015 13:59:15
Mais arrête un peu ta mauvaise foi gros tu vois bien que t'es le seul à gueuler sur vakarm.


Non je suis pas d'accord il y a aussi Monkey D. Neptune et ça ça vaut tout l'or du monde.

Blague mis à part je suis fondamentalement d'accord avec Kobe et puis merde normalement c'est pas les 1% qui dirige le monde ? Ducoup ça serait pas cool que ça soit pareil pour GO ? :p

Dans tout les cas quand tu as une majorité de top/commentateur avec de l’expérience et une partie de la communauté qui désapprouve les changements actuel ça prouve bien quelque chose non ? C'est pas la bonne direction mais pour volvo c'est la partie marketing qui prime et oui je joue toujours au jeu mais mon temps de jeu à été divisé minimum par 4 depuis 1an ... voili voilou
Réponse #64
Par Psytrancer - 16/04/2015 14:01:31

C'est bien, t'as compris l'idée ! Obligé de rajouter rekt a la fin, vraiment ? T'es vraiment là que pour ton égo...


ben ouais tu prends la personne a qui tu repond avec ce commentaire de haut et tu n'es même pas capable de balancer une réponse qui a du sens. Moi à la base je viens pour discuter objectivement de csgo, mais dsl ton cas m'a trop irrité :/

Encore un topic de plus pourri avec une querelle, dsl les gens bonne journée a vous :)
Réponse #65
Par Yondaime - 16/04/2015 14:05:40
Ce jeu devient juste moisi a cause des skins, personnellement j'aurai préférer qu'il y est moins de cashprize, pas de skins mais un jeu plus compétitif. Rien que le fait de ne pas pouvoir faire disparaitre les corps quand tu fais un kill c'est juste inadmissible ! Ils nous enlèvent le deagle pour nous foutrent une merde de tec9 ! Ils ont détruit le galil, détruit mirage, et j'en passes. Ils font des maj juste avant des events, ils augmentent les clefs pour nous enculer bien à sec. Mais c'est pas grave les gars il y a une NOUVELLE caisse qui vient de sortir ! Trop bien !

Vous êtes en train de dire que c'est les skins qui font marcher le jeu mais non c'est juste vous les abrutis qui mettent au moins 800/900 euros min. pour ouvrir des caisses, VALVE à un jeu en béta depuis 3 ans...
Réponse #66
Par CK- - 16/04/2015 14:13:54
Ce jeu devient juste moisi a cause des skins, personnellement j'aurai préférer qu'il y est moins de cashprize, pas de skins mais un jeu plus compétitif. Rien que le fait de ne pas pouvoir faire disparaitre les corps quand tu fais un kill c'est juste inadmissible ! Ils nous enlèvent le deagle pour nous foutrent une merde de tec9 ! Ils ont détruit le galil, détruit mirage, et j'en passes. Ils font des maj juste avant des events, ils augmentent les clefs pour nous enculer bien à sec. Mais c'est pas grave les gars il y a une NOUVELLE caisse qui vient de sortir ! Trop bien !

Vous êtes en train de dire que c'est les skins qui font marcher le jeu mais non c'est juste vous les abrutis qui mettent au moins 800/900 euros min. pour ouvrir des caisses, VALVE à un jeu en béta depuis 3 ans...


Tu dois être le frère de Kobe toi non?
Réponse #67
Par Mike Wise - 16/04/2015 14:15:14 - Ce membre est banni définitivement
C'est marrant les sujets qui dérivent sur des questions inutiles
Réponse #68
Par scylk - 16/04/2015 14:16:20 - Modifié le 16/04/2015 14:20:16
Waw. 1200 +1. Qui surement comme toi gueulent mais jouent quand même.
Du brassage d'air. Soit réaliste.

Ne confonds pas "utilisation" avec ""popularité". Ce n'est pas parce que Dr. House ou les Experts ou encore GoT font les meilleurs scores que ces séries sont considérées comme les meilleures. Ce parallèle est applicable a tous les domaines.


C'est un non sens total ce que tu dis.

utilisation = popularité != qualité

On est d'accord et c'est exactement ce que je suis en train de t'expliquer depuis mon premier post.
Tu as peut-être complètement raison sur le fond de ton propos, mais si tu es tout seul tu ne sers à rien. Et 1000, même 10000 joueurs pas content c'est que dalle à l'échelle du nombre de joueurs cs go.
Le fait qu'il y ait des commentateurs de notoriété publique et des pros qui ralent dans le tas n'y change absolument RIEN, tout comme toi ils gueulent un peu mais n'agiront jamais car c'est le jeu qui les fait vivre.

Dans quelques jours les députés fr vont voter la loi Renseignement. Absolument TOUS les gens qui savent de quoi ils parlent sont contre. Mais 90% des français s'en battent les couilles. Donc ça va passer.
Arrête de te fatiguer et arrête de nous fatiguer, ouvre les yeux le MONDE tourne comme ça putain.
Réponse #69
Par SkullboyZ - 16/04/2015 14:21:14
kobe alias le rageux de vakarm.
Réponse #70
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 14:22:53
Waw. 1200 +1. Qui surement comme toi gueulent mais jouent quand même.
Du brassage d'air. Soit réaliste.

Ne confonds pas "utilisation" avec ""popularité". Ce n'est pas parce que Dr. House ou les Experts ou encore GoT font les meilleurs scores que ces séries sont considérées comme les meilleures. Ce parallèle est applicable a tous les domaines.


C'est un non sens total ce que tu dis.

utilisation = popularité != qualité

On est d'accord et c'est exactement ce que je suis en train de t'expliquer depuis mon premier post.
Tu as peut-être complètement raison sur le fond de ton propos, mais si tu es tout seul tu ne sers à rien. Et 1000, même 10000 joueurs pas content c'est que dalle à l'échelle du nombre de joueurs cs go.
Le fait qu'il y ait des commentateurs de notoriété publique et des pros qui ralent dans le tas n'y change RIEN.

Dans quelques jours les députés fr vont voter la loi Renseignement. Absolument TOUS les gens qui savent de quoi ils parlent sont contre. Mais 90% des français s'en battent les couilles. Donc ça va passer.
Arrête de te fatiguer et arrête de nous fatiguer, ouvre les yeux le MONDE tourne comme ça putain.

NP, je l'ai admis plus haut.

Preuve que je suis pas tout seul, plein de gens ici même sont d'accord (toi, y compris)
Sur ton analyse de l'opinion générale, tu as également raison, mais donc si je comprend bien, il faut accepter le sort qui nous est réservé ?
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction