Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Update - 70 messages, 22727 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Sushiis - 11/11/2015 14:21:01
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse


css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds.


Clairement, ça fait belle lurette que les PMs ont été nerfs (les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D). Au prix où ils sont, y a rien besoin de nerf.

Par contre les pistols, c'est une autre histoire :c Perso ça me dérange pas, ça permet des écos de passer (parce que bon, au début du jeu, tu mettais un round au pistol, c'était la fête quoi !), cela étant, je pense qu'il y a encore moyen de peaufiner un peu :D


Et a pars le PP bizon rien d'autre a étais nerf en PM j'veut rien mais quand je saute une ligne que le mec est a 20 metres de moi et que je lui fou 2 tètes voila quoi et ca je le fais a chaque fois le recul je m'en fou mais quand tu cours qu'il augmente le recul ca je veut bien et meme quand tu sautes par ce que c'est vraiment trop abuser


Ah bah on a pas les mêmes PMs alors Oo'
Moi je fais ça, les balles elles vont mais n'importe où. En tout cas, si tu parles de la précision saut/déplacement, dans ce cas-là, je le conçois. Mais du coup, faut nerf des pistols, faut nerf tous les shotguns, faut nerf le scout (et un peu l'AWP aussi), certains riffles, etc. Donc bon, pour moi dire qu'il faut nerf les PMs, en particulier, pour ça, ça n'a pas vraiment de sens.

Après mis à part ces 2 pts ... le mac-10 (et équivalent ct), oui remarque, après coup il mérite un nerf, il était pire que useless pendant de nombreux mois, ils l'avaient buff, mais du coup peut-être un peu trop. Le bizon a été nerf de ouf (limite il sert plus à rien). L'UMP a toujours suivi le rythme des maj. Il est apprécié en ce moment (enfin bien que des équipes jouaient déjà avec déjà en 2014) pour sa pénétration supérieure et un prix abordable, mais voilà, à côté de ça, rien de ouf. Le MP7 a toujours été l'arme la plus précie du jeu donc bon. Peut-être augmenter son prix, ouais, rendre légèrement moins précis en mouvement ? Bref, pour moi, du détail. Et le P90, à partir du moment il coute plus cher que les pistols/shotguns/Scout/famas/galil, y a rien à changer...

:D
Réponse #52
Par Sushiis - 11/11/2015 14:25:06 - Modifié le 11/11/2015 14:25:37
Dsl double post, le message est apparu pendant que je répondai plus haut :c

(les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D).

C'était quand ? Avant 01/2013 ? J'me rappelle surtout que les gens ont pris peur d'acheter le bizon avec l'apparition des écos VG.


Oulà, ça date. Ouais ça devait être de 2012 à ... 1ère moitié 2013 ? Avant l'éco VG (même si c'était pas de VG à l'origine mais passons osef :D). En tout cas, j'ai souvenir que j'avais jamais fait autant d'ace au bizon qu'à cette période au 2nd round. Alors que maintenant tu peux te faire punir rapidement :D

Mais même sans parler de moi, niveau pro, c'était un éco passé tous les 5 matchs quoi (et je pense que j'exagère même pas).
Réponse #53
Par Biff Tannen - 11/11/2015 14:25:55 - Ce membre est banni définitivement
Certes les bruits des rangers ne sont pas bien définis.
Moi je l'a trouve utile car maintenant il est possible d'avoir une idée très précise où l'adversaire se trouve et même maintenant il est plus facile de savoir combien ils sont.

Heureusement que des gens qui connaissent le jeu traînent encore un peu sur le forum...

L'un des MAJ les utiles depuis la sortie du jeu.


Pour une fois que biffle dit pas de la.merde

Je t'invite donc a lire la plupart de mes commentaires.
Réponse #54
Par Vybzz - 11/11/2015 14:45:39
ils feraient mieux de nous Nerf les PM au lieu de faire des sons dégueulasse


css c'est fini, la suprématie des rifles c'est du passé, toutes les armes font gagner des rounds.


Clairement, ça fait belle lurette que les PMs ont été nerfs (les "anciens" se souviendront du bizon OP en mode easy le 2nd round :D). Au prix où ils sont, y a rien besoin de nerf.

Par contre les pistols, c'est une autre histoire :c Perso ça me dérange pas, ça permet des écos de passer (parce que bon, au début du jeu, tu mettais un round au pistol, c'était la fête quoi !), cela étant, je pense qu'il y a encore moyen de peaufiner un peu :D


Et a pars le PP bizon rien d'autre a étais nerf en PM j'veut rien mais quand je saute une ligne que le mec est a 20 metres de moi et que je lui fou 2 tètes voila quoi et ca je le fais a chaque fois le recul je m'en fou mais quand tu cours qu'il augmente le recul ca je veut bien et meme quand tu sautes par ce que c'est vraiment trop abuser


Ah bah on a pas les mêmes PMs alors Oo'
Moi je fais ça, les balles elles vont mais n'importe où. En tout cas, si tu parles de la précision saut/déplacement, dans ce cas-là, je le conçois. Mais du coup, faut nerf des pistols, faut nerf tous les shotguns, faut nerf le scout (et un peu l'AWP aussi), certains riffles, etc. Donc bon, pour moi dire qu'il faut nerf les PMs, en particulier, pour ça, ça n'a pas vraiment de sens.

Après mis à part ces 2 pts ... le mac-10 (et équivalent ct), oui remarque, après coup il mérite un nerf, il était pire que useless pendant de nombreux mois, ils l'avaient buff, mais du coup peut-être un peu trop. Le bizon a été nerf de ouf (limite il sert plus à rien). L'UMP a toujours suivi le rythme des maj. Il est apprécié en ce moment (enfin bien que des équipes jouaient déjà avec déjà en 2014) pour sa pénétration supérieure et un prix abordable, mais voilà, à côté de ça, rien de ouf. Le MP7 a toujours été l'arme la plus précie du jeu donc bon. Peut-être augmenter son prix, ouais, rendre légèrement moins précis en mouvement ? Bref, pour moi, du détail. Et le P90, à partir du moment il coute plus cher que les pistols/shotguns/Scout/famas/galil, y a rien à changer...

:D


Pour moi c'est des détails qui peuvent changer les issues des games par ce que sur toutes les games que je fais le 2eme round est trop facile tu cours tu mets un 2 balles et voila t'as finis le round après certain pistol sont abuser aussi comme le p250 et le five seven mais pour moi les pm c'est vraiment un problème que je trouve sur chaque game que je fais encore hier je me suis pris un 2 balles d'un pm qui etais Pit sur d2 et moi j’étais sur site HF et en ce qui concerne les autre arme quand tu sautes je les trouve pas vraiment abuser comparer au pm franchement mais apres chacun a son avis et je l'accepte :)
Réponse #55
Par Kitarro - 11/11/2015 14:53:29
Je suis le seul a passe de 200 fps avant la maj a 20fps apres la maj ?

ps : j'ai un GTX 680 et un i5 2.8GHz qui sont suffisant a faire tourné csgo
Réponse #56
Par Sushiis - 11/11/2015 14:54:57
Pour moi c'est des détails qui peuvent changer les issues des games par ce que sur toutes les games que je fais le 2eme round est trop facile tu cours tu mets un 2 balles et voila t'as finis le round après certain pistol sont abuser aussi comme le p250 et le five seven mais pour moi les pm c'est vraiment un problème que je trouve sur chaque game que je fais encore hier je me suis pris un 2 balles d'un pm qui etais Pit sur d2 et moi j’étais sur site HF et en ce qui concerne les autre arme quand tu sautes je les trouve pas vraiment abuser comparer au pm franchement mais apres chacun a son avis et je l'accepte :)


Après (cf ma réponse à PouletFurtif) j'ai encore en tête les 2nd round à la sortie du jeu où c'était quasiment impossible de gagner quand t'avais un pistolet. Désormais, ce n'est plus du tout le cas.

Mais bon, après, ça a toujours été qu'un pistolet n'est pas fait pour jouer à longue distance. Donc en soit qu'un PM te poke de pit à site A et toi non, en soit, ça n'a rien de révolutionnaire ... et ça fait partie de la meta du jeu. Alors après, qu'on aime pas ou qu'on trouve ça "déloyal", ça c'est encore autre chose ... et je peux tout à fait le concevoir ... (car oui, c'est chiant quand on est dans ce cas-là :p).
Réponse #57
Par Metasploit - 11/11/2015 17:51:14 - Ce membre est banni définitivement
Certes les bruits des rangers ne sont pas bien définis.
Moi je l'a trouve utile car maintenant il est possible d'avoir une idée très précise où l'adversaire se trouve et même maintenant il est plus facile de savoir combien ils sont.

Heureusement que des gens qui connaissent le jeu traînent encore un peu sur le forum...

L'un des MAJ les utiles depuis la sortie du jeu.


Pour une fois que biffle dit pas de la.merde

Je t'invite donc a lire la plupart de mes commentaires.


Oui oui c'est bien ce que je dit, ça doit le 2e truc que tu dis qui soit pas un troll ou de la merde en barre ^^
Réponse #58
Par Mack171 - 11/11/2015 18:10:40
Hey,

On en parle des sons tout dégueux Minecraft Like ou bien?


omg on dirais qu'on as des sabot quoi .. trop laid
Réponse #59
Par Hk - 11/11/2015 20:21:37
https://twitter.com/ho_ey3/status/664521503266983937
Ceci resume bien la maj
Réponse #60
Par PouletFurtif - 11/11/2015 21:02:16 - Modifié le 11/11/2015 21:03:01
Avant l'éco VG (même si c'était pas de VG à l'origine mais passons osef :D).

Mmmh niveau matches pros c'est NiP qui l'avait fait pour la première fois et VG qui l'a mis à la mode c'est ça ?
'fin bon aujourd'hui on dit aussi éco NiP pour l'AWP donc c'est parfait :>
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8