Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveaux serveurs DM by Dynamis-Esport
Nouveaux serveurs DM by Dynamis-Esport - 19 messages, 4184 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sephi314 - 16/02/2015 14:43:51
Pourquoi tous les serveurs deathmatch sont en free for all sur csgo ?

J'ai l'impression de passer ma vie à mourir de dos. (sortie de son contexte cette phrase est chelou)


Effectivement les débuts sont difficiles et faut s'habituer mais finalement c'est mieux parce que t'es constament en action à checker partout contrairement à un DM équipe où tu est à 6 généralement sur un mec...


récupère t'on ses munitions quand on fait un kill ? car honnêtement c'est le sabot les DM comme ça :)

Oui c'est le cas :). C'est la meilleure option parce que sinon tu es vite à cour et quand t'en tue 4 voir 5 d'affilés, c'est compliqué sans ça tout de même vue les spawns.

Noté, dur de s'enlever les habitudes de Mer il est fou, mais je vais passer sur le serveur :)

Edit: Le only hs est pas à jour visiblement.


Merci pour l'info je met l'autoupdate dès maintenant(j'ai dû l'oublier...).
Je comprends qu'il est difficile de se passer des "Mer il est fou" car je les apprécies également :).
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 16/02/2015 16:11:57
Effectivement ça doit être une question d'habitude, que je n'ai pas encore. :)


Un bon vieux serveur DM à l'ancienne je suis pas contre moi parce que entre le free for all et les munition illimité c'est limite pour s’entraîner.
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 16/02/2015 16:20:16
Ces serveurs sont sur un serveur dédié avec un coeur/serveur.
Vous ne trouverez pas mieux en terme de touche et de stabilité.


donne plus de détaille sur ta machine stp.

Réponse #14
Par Sephi314 - 16/02/2015 16:47:30
Effectivement ça doit être une question d'habitude, que je n'ai pas encore. :)


Un bon vieux serveur DM à l'ancienne je suis pas contre moi parce que entre le free for all et les munition illimité c'est limite pour s’entraîner.


En vrai match tu ne sera jamais contre 7 à 8 mecs en face de toi donc difficile de gérer des munitions face à ce nombre de personnes.


Ces serveurs sont sur un serveur dédié avec un coeur/serveur.
Vous ne trouverez pas mieux en terme de touche et de stabilité.


donne plus de détaille sur ta machine stp.



Nul besoin de détails très poussés. Sache juste que ça tourne sur un bon xeon à 8 coeurs qui supporte totalement la charge de ces serveurs :).
Réponse #15
Par petitbateau - 16/02/2015 22:20:35
Cet aprem j'ai fait un tour et y avait personne :(
Réponse #16
Par Marounda - 16/02/2015 23:30:17
Je comprends qu'il est difficile de se passer des "Mer il est fou" car je les apprécies également :).

Merci :p et bonne chance à vous !
Réponse #17
Par MIISTt - 17/02/2015 00:16:56 - Modifié le 17/02/2015 00:18:48
Pourquoi tous les serveurs deathmatch sont en free for all sur csgo ?

J'ai l'impression de passer ma vie à mourir de dos. (sortie de son contexte cette phrase est chelou)


Effectivement les débuts sont difficiles et faut s'habituer mais finalement c'est mieux parce que t'es constament en action à checker partout contrairement à un DM équipe où tu est à 6 généralement sur un mec...


récupère t'on ses munitions quand on fait un kill ? car honnêtement c'est le sabot les DM comme ça :)

Oui c'est le cas :). C'est la meilleure option parce que sinon tu es vite à cour et quand t'en tue 4 voir 5 d'affilés, c'est compliqué sans ça tout de même vue les spawns.

Noté, dur de s'enlever les habitudes de Mer il est fou, mais je vais passer sur le serveur :)

Edit: Le only hs est pas à jour visiblement.


Merci pour l'info je met l'autoupdate dès maintenant(j'ai dû l'oublier...).
Je comprends qu'il est difficile de se passer des "Mer il est fou" car je les apprécies également :).


Perso je suis contre le retour des munitions à chaque kill. dans les zones de corps à corps (genre tunnel B sur d2), il suffit que t'ais un chieur qui se dise que ça serait marrant de camper dans une pose bien sale et ce mec va passer son temps à chain kill.
Puis bon à part ça, j'ai un peu perdu l'habitude de reload en match à force de jouer sur ce genre de serv'.
Voilou.

Réponse #18
Par petitbateau - 20/02/2015 13:24:16
Dommage qu'il y ai jamais personne :-(
Réponse #19
Par haxium - 20/02/2015 13:26:22
Pourquoi tous les serveurs deathmatch sont en free for all sur csgo ?

J'ai l'impression de passer ma vie à mourir de dos. (sortie de son contexte cette phrase est chelou)


Effectivement les débuts sont difficiles et faut s'habituer mais finalement c'est mieux parce que t'es constament en action à checker partout contrairement à un DM équipe où tu est à 6 généralement sur un mec...


récupère t'on ses munitions quand on fait un kill ? car honnêtement c'est le sabot les DM comme ça :)

Oui c'est le cas :). C'est la meilleure option parce que sinon tu es vite à cour et quand t'en tue 4 voir 5 d'affilés, c'est compliqué sans ça tout de même vue les spawns.

Noté, dur de s'enlever les habitudes de Mer il est fou, mais je vais passer sur le serveur :)

Edit: Le only hs est pas à jour visiblement.


Merci pour l'info je met l'autoupdate dès maintenant(j'ai dû l'oublier...).
Je comprends qu'il est difficile de se passer des "Mer il est fou" car je les apprécies également :).


Perso je suis contre le retour des munitions à chaque kill. dans les zones de corps à corps (genre tunnel B sur d2), il suffit que t'ais un chieur qui se dise que ça serait marrant de camper dans une pose bien sale et ce mec va passer son temps à chain kill.
Puis bon à part ça, j'ai un peu perdu l'habitude de reload en match à force de jouer sur ce genre de serv'.
Voilou.



Y'a rien qui t'empeche de tuer ce mec hein. Oh wait..
Réponse #20
Par irepz - 20/02/2015 14:50:47

Ces serveurs sont sur un serveur dédié avec un coeur/serveur.
Vous ne trouverez pas mieux en terme de touche et de stabilité.


Si je peux me permettre, c'est une très mauvaise idée de locker srcds sur un seul core.
Page 2 sur 2
1
2