Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nouveaux comptes
Nouveaux comptes - 19 messages, 3777 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LESLY` - 06/03/2014 12:48:45
Cette solution n'est pas souhaitable pour un principe simple et inaliénable : la présomption d'innocence.


mais quand c'est sur un topic qui pourrai peu être dérapé la on attend pas ni rien on lock direct??

c'est pas super cohérent
Réponse #12
Par SteelZ - 06/03/2014 12:52:53 - Ce membre est banni définitivement


mais quand c'est sur un topic qui pourrai peu être dérapé la on attend pas ni rien on lock direct??

c'est pas super cohérent
Réponse #13
Par alexx67 - 06/03/2014 12:53:31 - Ce membre est banni définitivement
J'espère que cela ne sera pas appliqué.


+1
Réponse #14
Par Lil Ben - 06/03/2014 13:34:19
Cette solution n'est pas souhaitable pour un principe simple et inaliénable : la présomption d'innocence.


mais quand c'est sur un topic qui pourrai peu être dérapé la on attend pas ni rien on lock direct??

c'est pas super cohérent


Au même titre qu'on ne valide pas tous les topics avant qu'ils ne soient publié par les membres, on ne va pas valider tous les comptes avant qu'ils ne puissent poster.

Tu as l'air d'aimer nous chercher des noises et perso ça me fatigue. Il existe d'autres forum ou tu peux parler de CS:GO, rien ne t'oblige à rester ici si ça ne te convient pas. Il n'y a que des bénévoles chez VaKarM alors quand des personnes comme toi passe leur temps à critiquer sans arrêt le travail produit et bien figure toi que parfois c'est décourageant.
Réponse #15
Par LESLY` - 06/03/2014 13:45:06
Cette solution n'est pas souhaitable pour un principe simple et inaliénable : la présomption d'innocence.


mais quand c'est sur un topic qui pourrai peu être dérapé la on attend pas ni rien on lock direct??

c'est pas super cohérent


Au même titre qu'on ne valide pas tous les topics avant qu'ils ne soient publié par les membres, on ne va pas valider tous les comptes avant qu'ils ne puissent poster.

Tu as l'air d'aimer nous chercher des noises et perso ça me fatigue. Il existe d'autres forum ou tu peux parler de CS:GO, rien ne t'oblige à rester ici si ça ne te convient pas. Il n'y a que des bénévoles chez VaKarM alors quand des personnes comme toi passe leur temps à critiquer sans arrêt le travail produit et bien figure toi que parfois c'est décourageant.


non je n'aime pas vous chercher des noises, mais on en parlais sur le topic de steelz qui a été lock et je trouve le sujet assez proche, menfin je ne fait pas que critiquer le travail des bénévoles de vakarm (tu vois surement que ces posts la :D)!
Réponse #16
Par Lil Ben - 06/03/2014 13:52:26
Bon ok, j'y vais problement un peu fort..
Ce avec quoi j'ai du mal c'est que "Personne" a formuler une réponse clair, mais il faut toujours que ce soir remis en cause juste après.
On fonctionne comme ça, on a pas la prétention d'être parfait, nos solutions ne conviennent pas toujours à tout le monde, mais elles ont le mérite d'être expliqué quand quelqu'un pose la question.
Réponse #17
Par Personne - 06/03/2014 15:15:00
Cette solution n'est pas souhaitable pour un principe simple et inaliénable : la présomption d'innocence.


mais quand c'est sur un topic qui pourrai peu être dérapé la on attend pas ni rien on lock direct??

c'est pas super cohérent


J'ai pas dis non plus que Vakarm était un site anarchique.

Pour tous sujets de débats, il y a des endroits pour les faires, des façons de faire, et surtout un certain respect à avoir.

On considère parfois que les sujets ne sont pas intéressants voir dangereux, bien souvent on ferme car la personne ne propose pas de débats juste une version qu'il croit personnelle (mais bien souvent venue tout droit d'une vidéo youtube qu'il n'a pas cherché à remettre en cause) mais qui est pourtant la vérité universelle selon lui, et enfin la notion de respect de son interlocuteur étant gravement défectueuse chez pas mal de monde ça force la fermeture d'un certain nombre de topics.

Après ça c'est l'explication officielle, libre à vous de chercher de part le net des preuves que vakarm est dirigé par des juifs illuminatis francs maçons, puisque les aliens ont plus trop la côte chez les conspirationnistes en ce moment.
Réponse #18
Par JeanleGentleman - 06/03/2014 15:35:30

Après ça c'est l'explication officielle, libre à vous de chercher de part le net des preuves que vakarm est dirigé par des juifs illuminatis francs maçons, puisque les aliens ont plus trop la côte chez les conspirationnistes en ce moment.


Oui enfin, vu que le logo de Vakarm représente plus ou moins deux pyramides... je pense qu'il n'y a pas de doute possible. Sans compter plein d'autres indices un peu moins évidents.
Réponse #19
Par LESLY` - 06/03/2014 16:46:33


On considère parfois que les sujets ne sont pas intéressants voir dangereux, bien souvent on ferme car la personne ne propose pas de débats juste une version qu'il croit personnelle (mais bien souvent venue tout droit d'une vidéo youtube qu'il n'a pas cherché à remettre en cause) mais qui est pourtant la vérité universelle selon lui, et enfin la notion de respect de son interlocuteur étant gravement défectueuse chez pas mal de monde ça force la fermeture d'un certain nombre de topics.


la dessus je suis bien d'accord de pas pouvoir débattre par ce qu'il y auras toujours un troll/débile qui vas ramener sa fraise après je met juste l'accent sur le fait que ce serais bien de pouvoir débattre même sur vakarm sans problème après ça ne dépends pas que de vous :)

Après ça c'est l'explication officielle, libre à vous de chercher de part le net des preuves que vakarm est dirigé par des juifs illuminatis francs maçons, puisque les aliens ont plus trop la côte chez les conspirationnistes en ce moment.


tu m'a tué la :)
Réponse #20
Par Wisky - 06/03/2014 17:33:31
Ou peut être avoir une certaine ancienneté pour post ou comme sur un certain forum au bout d'un certain nombre de posts dans un section dédiée débloquer l'accès au reste je sais pas.
Cdlt


Plutôt contre. La réponse de personne me convient très bien.
Je suis le site Vakarm depuis maintenant plusieurs années mais j'ai créé un compte que tout récemment juste pour remercier une fois. Je n'exprime jamais mon avis, je reste seulement passif j'observe mais j'aime pouvoir à ma guise donner mon avis où je le souhaite sans pour autant devoir flooder un topic en particulier juste pour "avoir le droit" de m'exprimer ... Merci !
Page 2 sur 2
1
2