Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau systeme de rank CSGO
Nouveau systeme de rank CSGO - 29 messages, 15803 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par WEZZ - 21/06/2015 17:43:17 - Modifié le 22/06/2015 11:10:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 21/06/2015 18:49:29 - Modifié le 21/06/2015 18:50:20
il pouvais pas tout simplement faire ce genre de truk avec level deja existant :D parce que on sait toujours pas quand on va up ou pas .

Non car ça permet d'écrémer les cheaters et Smurfs existants. Tout le monde a la même enseigne !

Tu veux smurf ? Grind ton compte.
Tu veux tricher ? Passe le VAC et passe l'OW.
Tu te fais attraper ? Grind ton compte.

Manque plus que la majorité de la communauté atteigne lvl. 13 ou 21 et on est bon. Sur les forums de cheat, des dizaines de messages se plaignent de passer des heures pour être lvl. 3 déjà, alors j'imagine pas quand les levels seront plus hauts :)

Les joueurs legits pleureront un peu, mais passeront les levels au final.
Réponse #23
Par GENERAL_KLEMZOR - 21/06/2015 19:49:50 - Modifié le 22/06/2015 11:10:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par saydrik - 22/06/2015 04:38:02 - Modifié le 22/06/2015 04:40:24
c'est sérieux qu'il faut être grade 3 de leur nouveau grade pourri pour faire un MM ?

Vivement le 13, que ça pleure encore plus :)


Je pleure pas ça pourrais être une bonne chose leur truc contre les smurf et donc contre les cheater..
Mais pour le coup j'ai 1500hrs de jeu avec + de 500 win en MM je ne comprend pas pourquoi je suis toucher par ça.. c'est complètement débile...
moi qui joue quasiment plus mais qui aimer bien revenir de temps a autre faire du mm avec des potes bah je suis niqué snif

après y'a un moyen de monter le niveau un peu plus facilement qu'en faisant des DM de 10 minute qui rapporte que 60 pts?
Réponse #25
Par NxScsgo - 22/06/2015 07:18:09
Les joueurs legits pleureront un peu, mais passeront les levels au final.


True, mais il faudra aussi voir le côté casu, certains voudront peut-être jouer en MM même si ils jouent peu en général.
Réponse #26
Par Zifiv - 22/06/2015 10:20:31
Je pleure pas ça pourrais être une bonne chose leur truc contre les smurf et donc contre les cheater..
Mais pour le coup j'ai 1500hrs de jeu avec + de 500 win en MM je ne comprend pas pourquoi je suis toucher par ça.. c'est complètement débile...
moi qui joue quasiment plus mais qui aimer bien revenir de temps a autre faire du mm avec des potes bah je suis niqué snif

après y'a un moyen de monter le niveau un peu plus facilement qu'en faisant des DM de 10 minute qui rapporte que 60 pts?
Ca a déjà été dis plein de fois, faut pas faire du DM pour monter le level, 0.2pts par kill, tu crois vraiment que ça va te servir ?
De plus, si soit disant tu as +500WIN et 1500heurs de jeux, pourquoi t'a pas monté ton level avant que Valve mette la restriction ? On avait tous droits à un gros boost XP exprès pour ça !
Réponse #27
Par Hp_Griff - 22/06/2015 10:52:44
c'est sérieux qu'il faut être grade 3 de leur nouveau grade pourri pour faire un MM ?

Vivement le 13, que ça pleure encore plus :)


Je pleure pas ça pourrais être une bonne chose leur truc contre les smurf et donc contre les cheater..
Mais pour le coup j'ai 1500hrs de jeu avec + de 500 win en MM je ne comprend pas pourquoi je suis toucher par ça.. c'est complètement débile...
moi qui joue quasiment plus mais qui aimer bien revenir de temps a autre faire du mm avec des potes bah je suis niqué snif

après y'a un moyen de monter le niveau un peu plus facilement qu'en faisant des DM de 10 minute qui rapporte que 60 pts?


Ouais ils ont chiés sur ce coup là. Ils auraient dû utiliser le nombre de win aussi. (Genre, au delà de 15 win lors de la maj on pourrait MM)
Je rejoins aussi Kobe dans ce qu'il dit. Augmenter encore plus le lvl mini requis serait une bonne idée pour freiner encore plus les smurfs et cheaters.
Certes ça ferait chier les legits, mais je vois ça plus comme un mal pour un bien.
Perso, je suis monté assez rapidement lvl 3 avec les missions DM de l'opération... Le seul soucis, il faut acheter le pass...
Réponse #28
Par Gundam - 22/06/2015 11:18:21 - Modifié le 22/06/2015 11:24:46
Faut arrêter de vous contredire les gens ... soit ça clame vraiment les smurf soit on peut monter vite niveau 3.


Si ça calme les smurf par définition on peut pas monter vite, et si vous continuez de clamer qu'on peut monter vite, donc ça arrête en rien les cheater et les smurf.


Vivement que valve mettent un vrai niveau genre 10 ou 15 et surtout un mode MM casu avec ou qu'ils considèrent le nombre de victoire MM.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 22/06/2015 12:16:24 - Modifié le 22/06/2015 12:17:28
ils considèrent le nombre de victoire MM.

C'est justement ce point precis que l'a plupart d'entre vous n'ont pas pigés.

Des milliers de comptes de tricheurs existent dans ce cas là (avec des victoires) le fait de faire repasser tout le monde maximise les chances que ces comptes se fassent VAC ou passent par l'OW avant d'arriver au ladder.
Réponse #30
Par Gundam - 22/06/2015 12:53:34 - Modifié le 22/06/2015 12:53:59
ils considèrent le nombre de victoire MM.

C'est justement ce point precis que l'a plupart d'entre vous n'ont pas pigés.

Des milliers de comptes de tricheurs existent dans ce cas là (avec des victoires) le fait de faire repasser tout le monde maximise les chances que ces comptes se fassent VAC ou passent par l'OW avant d'arriver au ladder.


C'est l'une des possibilités, j'ai aussi évoqué la solution d'un MM casu même si il serait potentiellement infesté de "connards".

Et je parle pas de 50 victoires, si il font minimum 200 victoires combiné avec un compte de plus de 6 ans, ça laisserais passer que quelque cheater et de surcroit si un cheater arrive à faire plus de 200 victoire en MM et à par exemple un compte de 6 ans, je pense qu'il est à l'heure ou j'écris ce message au moins rank 6.
Même si là dessus je n'y connais rien et tu à l'air d'être plus renseigné que moi donc si c'est pas le cas je te ferais confiance mais par contre en faisant plusieurs regroupement de données ils peuvent permettre aux gens legit de jouer sans ouvrir la porte a tous les cheater et ça j'en suis sur.

Là je ne parle pas pour moi, mais je pense qu'il est plus "juste" de permettre à 1% de cheater de plus d'accéder au MM si ça signifie que tous joueur legit puisse MM, plutôt que 0% de cheater avec un certain nombre de personnes n'ayant plus cette possibilité.


Je vais refaire un dernier paragraphe sinon on va encore parler de pleureuse... je suis pas contre ce système et je nie pas son efficacité/nécessite, il est par contre incomplet et injuste pour certain.


P.S : t'as pas cité la partie de mon message importante, qui est que toi le premier tu dit que ce système est efficace et donc que ce n'est pas si facile de passer rank 3, pourtant tu clame que les gens qui passe pas rank 3 c'est qu'il le font exprès... faut choisir.
Page 3 sur 3
1
2
3