Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau PC ( oui encore ) - 19 messages, 3400 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par f4ke70 - 16/12/2012 16:49:49 - Modifié le 16/12/2012 16:50:56
Bonjour à tous, je sais que plusieurs topics ont déjà le même sujet ou presque mais j'aimerais en avoir un à moi ^^.
Voilà j'ai décidé de me faire un nouveau PC car le mien est zéro, mais j'aimerais acheter pièce par pièce voir 2 pièces par mois selon les prix.
J'ai commencer par m'acheter le boitier celui ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_inm104.html
J'aimerais votre aide pour le reste des pièces et dans quel ordre faut-il que je les prenne? pour un budget final d'environ 700 €
Pour jouer aux jeux plus ou moins varier mais surtout CS GO
Merci d'avance
FaKeM
Réponse #2
Par WopT - 16/12/2012 16:58:56
Dans l'ordre alphabétique.
Réponse #3
Par f4ke70 - 16/12/2012 17:00:54
Ha merde j'aurais du commencer par l'alimentation alors.. merci de cette remarque ..
Réponse #4
Par Skw4ll - 16/12/2012 17:47:54
Fait un petit effort de 100€ et tu gagnera 100€ encore.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10065297.html
Réponse #5
Par DaY13 - 17/12/2012 17:02:36 - Modifié le 17/12/2012 17:05:00
Vive les gens qui aime les enmerdes... Topachat et cdiscount les pires !!!! Les moins chère mais les plus enmerdant niveau SAV...

Je conseille Solisys.fr, vous appelez, vous donnez votre budget et ce que vous souhaitez faire avec. Et vous avez une devis personnalisé. Petite information, si vous venez de la part de webSPELL GAMING, suivant votre localisation géographique vous pourriez voir votre devis fortement réduit...

Maintenant si vous souhaitez prendre un risque pour gagner 10€... libre a vous ;)

commercial@solisys.fr
Réponse #6
Par wEkz - 17/12/2012 17:46:26
Vive les gens qui aime les enmerdes... Topachat et cdiscount les pires !!!! Les moins chère mais les plus enmerdant niveau SAV...

Je conseille Solisys.fr, vous appelez, vous donnez votre budget et ce que vous souhaitez faire avec. Et vous avez une devis personnalisé. Petite information, si vous venez de la part de webSPELL GAMING, suivant votre localisation géographique vous pourriez voir votre devis fortement réduit...

Maintenant si vous souhaitez prendre un risque pour gagner 10€... libre a vous ;)

commercial@solisys.fr


Ca va tu fais pas trop de la pub
Réponse #7
Par L4p - 17/12/2012 17:49:52
Vive les gens qui aime les enmerdes... Topachat et cdiscount les pires !!!! Les moins chère mais les plus enmerdant niveau SAV...

Je conseille Solisys.fr, vous appelez, vous donnez votre budget et ce que vous souhaitez faire avec. Et vous avez une devis personnalisé. Petite information, si vous venez de la part de webSPELL GAMING, suivant votre localisation géographique vous pourriez voir votre devis fortement réduit...

Maintenant si vous souhaitez prendre un risque pour gagner 10€... libre a vous ;)

commercial@solisys.fr

"Une intervention de maintenance est en cours sur ce site internet, nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous y accueillir très prochainement."
J'avoue, ça inspire beaucoup plus confiance !

Cdiscount et Topachat n'ont rien à prouver, il ne sont pas là par hasard. Seulement sur le nombre de commandes, oui forcément il y a toujours des mécontents.
Réponse #8
Par f4ke70 - 17/12/2012 18:33:47
Pendant ce temps la personne m'aide :(

d'ailleurs si il y a moyen que DaY13 arrête ses pubs y compris par MP..
Réponse #9
Par DaY13 - 17/12/2012 21:50:17
Ok, j'avais oublié quand tu parle pas d'une grosse firme mais d'une nouvelle boite qui fonctionne bien depuis 9mois et avec des petit capitaux... Tu fais de la pub... Alors oui je propose de tester solisys, oui le site est en maintenance... Mais il ne faut pas confondre une Société de Service et d'Ingénerie Informatique avec un site de vente en ligne... Il n'y a pas de boutique en ligne. C'est du sur devis...

Maintenant ça m'apprendra a vouloir faire économiser des sous à des gens...

Maintenant faite se que vous voulez...

Mais pour moi prend chez materiel.net ou LDLC. Cdiscount et topachat moi je dois avoir la poisse... Sinon attention avec cdiscount sinon a bien prendre des produits vendu par cdiscount et non des boutiques lambda car le SAV est pas géré sinon ou tres tres mal...

Merci de m'avoir taillé...

Ps: le PM c'était pour éviter de me faire taillé comme ici... GL pour ta config...

Réponse #10
Par DaY13 - 17/12/2012 22:01:26
Sinon pour te répondre exactement. Tu peux aussi opter pour une configuration générale.
CM,procs,ram,CG,hdd etc pour le prix de ton budget soit 700€

et faire échelonner le payement en plusieurs fois si topachat ou cidscount le font.
Page 1 sur 2
1
2