Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau LDLC.csgo ? - 67 messages, 16705 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par DS'ixi - 01/02/2014 13:20:02
La silhouette de droite fait vraiment penser a mK.
Réponse #42
Par SuarezJ - 01/02/2014 13:36:19


Ce serait tellement beau




MDR ;)
Réponse #43
Par xkr1gz - 01/02/2014 13:37:34
De plus, l'association de LDLC avec PyRoGen, ça peut donner quelque chose de bon pour l'équipe qui sera pick chez eux, car il me semble que PyRoGen avait un projet de "PyRo HQ" qui serait une sorte de Gaming House non ?


C'est bien cela. Et ça donnerait la possibilité à CM ( SI JAMAIS ils partent de chez CM ), d'avoir une gaming house, car je ne veux pas dire, mais l'argent des CM vient la plupart du temps de leurs teams FFA qu'ils font cotiser.

WAit & see en tout cas, si c'est les CM ou NAMELESS, c'est toujours bon pour nos frenchies.
Réponse #44
Par xkr1gz - 01/02/2014 13:39:30
Ah bon je vois pas la silhouette de hartss sur la photo après je me trompe peut être je pourrais avoir besoin de lunette (grossisante) -.-

Pour moi c'est :

Happy / Uzzziii / Kenny / GMX / Maniac

10€ dessus ! :D


Quand je vois cette compo, je ne peux pas m'empêcher de penser sur le fait qu'ils ont alors troqué Apex et Sf pour Uzziii et Gmx, dur...


On reproche quoi à Gmx ?


Quand on voit les résultats de CM, on peut se demander si Apex et Sf ne voudront pas changer d'air, et ce serait compréhensible. Une bonne Lineup ApeX, Sf, Happy, Kennys et Maniac et la je peux vous assurer que ce ne sera pas la même que les temps précédents.
Réponse #45
Par hosterzM - 01/02/2014 13:47:11
Quand on voit les résultats de CM, on peut se demander si Apex et Sf ne voudront pas changer d'air, et ce serait compréhensible. Une bonne Lineup ApeX, Sf, Happy, Kennys et Maniac et la je peux vous assurer que ce ne sera pas la même que les temps précédents.

Impossible ce roster. LDLC avait split car apEX ne souhaitant plus jouer avec kennyS.
Réponse #46
Par Younix - 01/02/2014 13:47:27 - Ce membre est banni définitivement
Ah bon je vois pas la silhouette de hartss sur la photo après je me trompe peut être je pourrais avoir besoin de lunette (grossisante) -.-

Pour moi c'est :

Happy / Uzzziii / Kenny / GMX / Maniac

10€ dessus ! :D


Quand je vois cette compo, je ne peux pas m'empêcher de penser sur le fait qu'ils ont alors troqué Apex et Sf pour Uzziii et Gmx, dur...


On reproche quoi à Gmx ?


Quand on voit les résultats de CM, on peut se demander si Apex et Sf ne voudront pas changer d'air, et ce serait compréhensible. Une bonne Lineup ApeX, Sf, Happy, Kennys et Maniac et la je peux vous assurer que ce ne sera pas la même que les temps précédents.


Non mais c'est la même line up qu'avant ça. Et ça a split hein.
Réponse #47
Par SeVen4K - 01/02/2014 13:48:26
Ah bon je vois pas la silhouette de hartss sur la photo après je me trompe peut être je pourrais avoir besoin de lunette (grossisante) -.-

Pour moi c'est :

Happy / Uzzziii / Kenny / GMX / Maniac

10€ dessus ! :D


Quand je vois cette compo, je ne peux pas m'empêcher de penser sur le fait qu'ils ont alors troqué Apex et Sf pour Uzziii et Gmx, dur...


On reproche quoi à Gmx ?


Rien, mais c'est juste pas le même level.
Réponse #48
Par xkr1gz - 01/02/2014 13:49:51

Impossible ce roster. LDLC avait split car apEX ne souhaitant plus jouer avec kennyS.


Je sais bien, mais parfois, il faut faire des sacrifices afin d'avancer. Si les 2 joueurs sont sérieux et veulent avancer dans le jeu, faudra bien faire quelque chose.

Je pense qu'ils sont assez grand pour se contrôler et play ensemble ? Enfin, après, ce ne sont que des suppositions, nous verrons lors de l'annonce du roster par LDLC.com.
Réponse #49
Par xkr1gz - 01/02/2014 13:49:51 - Modifié le 01/02/2014 13:50:31
A delete, soucis de même double post. >Merci.
Réponse #50
Par hosterzM - 01/02/2014 13:56:34
Je sais bien, mais parfois, il faut faire des sacrifices afin d'avancer. Si les 2 joueurs sont sérieux et veulent avancer dans le jeu, faudra bien faire quelque chose.

Je pense qu'ils sont assez grand pour se contrôler et play ensemble ? Enfin, après, ce ne sont que des suppositions, nous verrons lors de l'annonce du roster par LDLC.com.

Ouais enfin, je veux bien qu'il faut faire des sacrifices, mais personnellement, je ne pourrais pas jouer avec une personne que je n'apprécie pas, ça fout une ambiance de merde, ce qui aura un impact sur les futurs résultats.

Pour ma part je reste sur ma position : Je vois bien NAMELESS chez LDLC :)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction