Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Cheat CSGO/DDoS - 65 messages, 21970 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par zup - 22/06/2016 12:34:54
Wrong and false

Pas besoin de l'ip: tu interfères avec les variables client/serveur.....Et donc tu peux agir sur la "cible" sans l'ip certes mais uniquement l'id du client "cible". Ce qui revient au même si tu as lu mon précédant post.

Le prog est un 'intercalaire" entre client et serveur.
En te souhaitant un bon mal de crâne, lol. Non je plaisante ;-)

Oui, je pense comprendre ce que tu dis. Une feature spécifique dans le cheat est activé lorsqu'un ennemi ciblé est en "contact", comme tu le dis, via l'ID ou whatever. Très bien.
Mais ca reste des features de jeux, un trigger, un aimbot, un visuel. Si je veux juste activer l'aimbot sur un joueur X, théoriquement c'est faisable (facilement je suppose), vu que chaque joueur est identifié avec un ID/steamid/name/whatever. De même avec le visuel, si tu veux activer un visuel/ESP juste sur un joueur X, ca doit être faisable.

Mais je doute que tu puisses faire plus que ca, dans ce cas la, on reste interne au jeu, on interfere avec un joueur précis car le jeu nous en donne l'occasion, je vois pas comment un cheat peut flood la connection d'un autre joueur précis avec les données du jeu...

Et je pense aussi que chaque connections/interactions sont faites via les servers Valve, donc aucune connections direct entre joueurs, ce qui permet d'éviter les leaks IP.
Réponse #52
Par NxScsgo - 22/06/2016 13:10:40
le buypass de l'overwatch...

https://steamcommunity.com/market/listings/730/Operation%20Wildfire%20Access%20Pass?l=french

Kappa
Réponse #53
Par tortue56k - 22/06/2016 13:12:40
Je pense que l on devrait arrêter la pour ce qui est du fonctionnement, si l'on rentre plus en détail on, va parler procédures, fonctions....Etc...

C'est pas le but de ce forum.

Je tenais juste a confirmer qu'il était possible d'intervenir sur un joueur ciblé en jeu en le faisant "lagguer".

Pour le reste.... polémique.... polémique...Il y a déjà bien assez de sujets traitant du cheat sur CSGO.

Réponse #54
Par tortue56k - 22/06/2016 13:13:24

MDR
+1
Réponse #55
Par zup - 22/06/2016 13:49:01 - Modifié le 22/06/2016 13:53:54
Je pense que l on devrait arrêter la pour ce qui est du fonctionnement, si l'on rentre plus en détail on, va parler procédures, fonctions....Etc...

C'est pas le but de ce forum.

Je tenais juste a confirmer qu'il était possible d'intervenir sur un joueur ciblé en jeu en le faisant "lagguer".

Pour le reste.... polémique.... polémique...Il y a déjà bien assez de sujets traitant du cheat sur CSGO.

C'est pas forcement rentrer dans les détails d'expliquer comment c'est faisable, tu pourrai expliquer de manière simple comment c'est faisable. Surtout que si c'est le cas, c'est une faille de Valve, et ils feront tout pour la fix ASAP.

Non, je pense qu'il est pas possible qu'un logiciel actuel puisse target (& DDoS) un joueur X, surtout si on apporte pas de preuve.
Le social engineering peut permettre de récup l'IP d'un joueur et donc de le DDoS (donc le faire lagger), mais un logiciel de hack qui arrive à faire ca tout seul JUSTE en passant par les servers Valve, j'en doute fortement.
Réponse #56
Par tortue56k - 22/06/2016 14:30:28 - Modifié le 22/06/2016 14:31:49
Google: "cheat csgo"

Et oublies pas de payer les 20 € pour te rendre compte que ce que je dis c'est pas du mitho.
^^

lol

Et si Valve cherchait vraiment a éradiquer les programmes de triche cela se saurait...

Réponse #57
Par zup - 22/06/2016 14:32:38

Et oublies pas de payer les 20 € pour te rendre compte que ce que je dis c'est pas du mitho.
^^

lol

Et si Valve cherchait vraiment a éradiquer les programmes de triche cela se saurait...

C'est pas avec 'cheat csgo' sur google & 20e que tu auras ce genre de programme IMO.
Réponse #58
Par Haystack - 22/06/2016 14:34:32 - Modifié le 22/06/2016 14:36:17
Soit il existe un site tiers (csgolougne?) qui a connaissance de ton IP <-> ton steam ID et le cheater utilise cette base de données (service Rest?) pour te faire lag sur ta connexion uniquement, soit c'est juste pas de bol que ta connexion ait été aussi pourri sur ce serveur. Si c'est le cas, c'est toute ta connexion qui ramerait, pas que quand tu te connectes sur le serveur de Valve.

Perso, je n'ai à ma connaissance aucun site qui aurait connaissance de mon IP et de mon steam ID mis à part :
- popflash
- esea
- faceit

Soit y'a un leak chez eux qui permet de récupérer ton IP à partir de ton steam ID et un service de hack en cloud te propose à partir d'un steam ID de ddos un des joueurs (ce qui ne semble pas être le cas vu que sur les autres programmes ça fonctionne).

En aucun cas, il est possible de hack un client en passant par le serveur de Valve. Si c'état le cas, beaucoup plus de monde auraient ce soucis et Valve serait au courant au moins via reddit (je n'ai rien vu passer à ce sujet).

Et pour ce qui est des cheats, c'est bien client side only.
C'est aussi pour cette raison que ça touche pas exactement à chaque coup même en cheatant, car l'aspect aléatoire d'une balle est calculé client side ET server side. (vos impacts de balle dans le jeu sont fausses). Il suffit de faire sv_showimpact 1 avec des bots pour vérifier ce que je dis. (showimpact 2 affiche que le côté client)

Explications ici https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2ya1c1/sv_showimpacts_explanation/
Réponse #59
Par tortue56k - 22/06/2016 14:36:00

^^

lol

C'est pas avec 'cheat csgo' sur google & 20e que tu auras ce genre de programme IMO.

Si 20€ par mois c'est pas cher....
Réponse #60
Par zup - 22/06/2016 14:46:00

^^

lol

Si 20€ par mois c'est pas cher....

lel, c'est bien ce que je pensais, tu as aucune idée de comment un cheat marche et de l'architecture de cs.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7