Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Nous recherchons des joueurs, bon, et aimable.
Nous recherchons des joueurs, bon, et aimable. - 3 messages, 1368 vues
1er message
Par Vadan - 24/04/2017 21:29:42
Salutations amis gameurs et gameuses !
Je serait ici appelé sous le pseudonyme de Vadan, j'ai actuellement 17 ans.
Je joue depuis un moment à CSGO, j'ai plus de 700 heures à mon actifs et je dois avouer que j'ai cassé un clavier après une game un peu trop salé avec des mates français qui trollaient. Mais j'ai relativisé et j'ai relancé avec un clavier cassé et je suis tombé sur de nouveaux français et un anglais qui étaient super cool !
Je me suis rendu compte que comme partout, rien n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Après plusieurs hésitations et discussions avec mon ami et associés Sutalite je me suis dit qu'il fallait que je tryhard, pour monter les échelons.
Nous avons alors vu en grand et nous allons prendre contact avec un structure pour "évoluer".
La personne que nous avons contacté nous à expliqué qu'il fallait d'abord s'entrainer, s'améliorer, monter en grade et avoir une équipe, donc nous voilà !

Alors alors, nous voilà dans la partie plus intéressantes.
Nous cherchons 3 joueurs, au minium, mais au maximum nous aimerions trouver au total 8 joueurs, nous sommes 2, cela fait 10 joueurs, pour faire 2 équipes de 5, 2 MM différents, deux équipes avec des joueurs différents qui peuvent tourner dans les équipes, nous auront à dispositions des channels Teampseak différents.
Nous n'avons pas de demande spécial sur la régularité de votre présence, nous ne sommes pas de tyrans !
En revanche, si vous n'êtes jamais là, nous vous rappellerons à l'ordre. Une sanction plus stricte peut arrivé si vous persisté à ne jamais venir. En revanche ! Nous sommes là pour nous amuser et pour progresser ensemble dans la bonne humeur, donc si un jour vous ne pouvez pas venir un jour, alors que vous l'avez mis dans vos disponibilités, pas besoin de vous excuser, simplement prévenez nous, nous sommes tous humains et nous avons des imprévues et des raisons différents de pouvoir être absent.

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF, en dessous vous trouverez les critères pour nous rejoindre:

Âge minimum: Entre 13 et 17 ans selon maturité
Grade: Entre Gold Nova Master et Master Guardian Elite
Temps de Jeu: On s'en fou mai vous pouvez quand même les mettre
Rôle: Celui que vous occupez principalement même si vous changerez peut être
Disponibilités: Au moins une fois dans le week-end et le mercredi et vous n'êtes évidemment pas obligé de jouer uniquement avec nous faut pas déconner non plus.
Défauts/Qualités: Ce que vous pensez de vous
Votre profil steam: Pour qu'on puisse vous contacter.

Vous pouvez m'ajouter sur steam pour plus d'infos: "epicloleur" ou "Vadan"
N'hésitez pas, on va pas vous manger.
Salut et à bientôt j'espère.

Vadan.
Réponse #2
Par Sutalite - 25/04/2017 16:19:30
up :)
Réponse #3
Par Shooxee - 30/04/2017 11:54:53 - Modifié le 01/05/2017 01:26:30
Salut,
Je suis un joueur CS:GO et je trouve correspondre a votre recherche.
La maturité est présente et je recherche a vous joindre pour qu'on puisse évoluer ensembles.
Tout d'abord, j'ai quelques questions:

Y a-t-il des jours d'entrainement en privé, par exemple: Communications, Spot Molo, Smoke etc...

Quel moyen de communication utilisez-vous? [Discord/Teamspeak pour ma part.]

Je suis âgé de 16 ans,
Mon prénom est Lucas,
Rank Nova Master après une inactivité pour raisons familiales...
Suis-je actif? Oui très ! Je me propose aussi souvent a des idée pour faire évoluer le Clan/Team.
Rôle: Je suis plutôt Ak, M4 mais un post a l'awp ne me fais pas de mal, j'ai été sniper dans tout les jeux.
Steam: https://steamcommunity.com/id/Shuuxe
Defaults/Qualités: Defaults: Je trouve que je suis assez souvent sérieux en ce qui concerne le MM, Qualités: Rentre dans la game et bon esprit d'équipe.

Merci de votre réponse et à très bientôt!

Sincerly,

Shoox
______
Réponse #4
Par GraphiqueEpice - 30/04/2017 22:25:28 - Modifié le 30/04/2017 22:38:44
Salut !

Je viens de voir votre annonce, et c'est exactement ce que je recherche sur cs ! Une team sérieuse mais pas non plus prise de tête pour passer du bon temps avec des mates qui ont les mêmes objectifs que moi !
Ca serait un plaisir de vous rejoindre. J'ai 16ans, je suis mg1. Je suis disponible plusieurs heures par semaines, (l'activité ne sera pas un soucis chez moi). Je suis assez polyvalent en jeu, bien que le rôle d'awper me correspond bien. Je suis un joueur sérieux, qui ne demande qu'à progresser. Je sais donner les infos, et possède un bon esprit d'équipe. Là sont mes principales qualités.
Bref si ma "présentation" vous a convaincu, c'est avec plaisir que j'accepterais vos demandes d'amis steam !


Steam : http://steamcommunity.com/id/le_swayz/
Ajoutez moi sans hésitations !
Bon jeu :D
Page 1 sur 1