Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > NiP at the DREAMHACK Winter
NiP at the DREAMHACK Winter - 41 messages, 7986 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par ExTa6zix - 01/12/2013 17:35:07 - Modifié le 01/12/2013 19:43:50
C'est très clean vous verrez:), il me reste 1 demos VG à look et les 3 fnatic et c'est fini! :D



EDIT : 90% de fait! Surement finie demain, après à voir quand l'upload... :)
Réponse #12
Par ExTa6zix - 04/12/2013 06:23:03
Yop,

La voila : http://youtu.be/ArY9hJNP5_0

Je vous laisse le soin de lire la description :)

Merci
Réponse #13
Par REKK - 04/12/2013 10:07:07
J'adhère pas aux musiques.. Je trouve que ca va pas du tout avec la vidéo(avis perso). Ensuite, je trouve dommage que tu termine sur du fnatic. Je veux dire par la ta vidéo est "NiP at the DREAMHACK Winter" et tu finis par le dernier round pour fnatic et l'image de la victoire de fnatic.. j'aurais préferer une fin "triste" style voir les NiP dégoutés ou justement bien réagir a cette loose. (Get_Right premier a se lever pour serrer la main) etc etc... Après tu n'avais peut être pas les images nécessaires.. mais c'est dommage !

Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé, a part quelques pan/crop de trop, les flares au debut sur inferno sur BP B fait un peu mal aux yeux on voit que ca, sinon les autres sont pas choquant ! Effet de smoke un peu trop visible pour disparaitre trop vite..

Dans l'ensemble du bon travail et on voit que vous vous êtes fait plaisir a édit tout ca ! Entre frère en plus ! Ca peut donner suite a des projets très interessant ! Keep Smile et Continuez sur ce chemin la. :)
Réponse #14
Par daarkr - 04/12/2013 10:17:14
Je suis un peu du même avis au niveau de la musique, j'aime pas trop, je trouve que sa colle pas non plus avec CSGO.

Sinon dans le général, j'aime bien, l'éditing reste soft et cool, peut être trop d'optical flares à mon gout, et quelques fois pas assez précis, on les vois bouger, fin je pense que tu vois de quoi de je parle. Mais sa reste cool, y'a du taff derrière.

Continuez comme ça les mecs ;)
Réponse #15
Par teknes - 04/12/2013 10:28:08 - Modifié le 04/12/2013 10:29:32
Mouais tu va peut étre pas aimer mais je la trouve vraiment mauvais.. Le tracking des OF vraiment rater les couleurs sont trop clair en exter et trop sombre en intér. Le tracking de texte c'est bien mais j'ai vraiment l'impresion que c'est juste pour dire salut je sais faire du tracking sur ae.. parce que ça respecte pas du tout le reste de la movie. le tracking et la smoke tout cour sur inf est dégeulase. Le pan crop est vraiment mauvais. On entend pas du tout les bruits ig(ça le fait pas trop pour une movie de tel frags ou les moves dependent du son). avec ces couleurs je m'attendais a des musique plus classiques (du style le 1v3 de rpk) et du coup les deux ne vont pas du tout ensemble. Et les frag awp tu les edit tellement (désolé mais) mal que ça me fait mal à la tête. Sinon y a du savoir faire, mais tu sais pas comment l'appliquer et où l'appliquer.
Réponse #16
Par SnakeCS - 04/12/2013 10:37:17
Comme le dit Rekk l'effet des lumières ce n’est pas terrible et dommage que tu finis la vidéo sur Fnatic si non dans l'ensemble j'ai bien aimé d'habitude je regarde que les vidéos de Mrtweeday (me demande pas pourquoi mais je n’accroche pas les autres ^^) mais toi en regardant tes screen j'avais hâte de la voir ^^. Bon boulot a toi et a ton frère :). Tu devrais la partager sur le mur des NiP sur facebook ils apprécieront peut être ^^.
Réponse #17
Par NovaOHO - 04/12/2013 11:49:00 - Modifié le 04/12/2013 11:49:41
Perso si tu mets une musique avec + de rythme (pour la première musique) , un crosshair un peu plus gros , et (plz) le son des armes plus fort (!!) ton travail serais vraiment superbe ! En tout cas je te dis BJ pour l'édit , c'est vraiment cool a look , les couleurs , nom des joueurs ect. très jolie .. Y'a juste un problème au niveau du son ! gl pour la suite
Réponse #18
Par Nezerty - 04/12/2013 13:13:48 - Ce membre est banni définitivement
Euh bien joué mais j'ai eu un petit problème au début normal je regarde je vois des frags de NiP vs LGB US et Recursive après d'un coup on voit NiP 2 - 1 LGB . Tu aurai dire un truc du style 'poules' vs US LGB et Recursive puis Final winner 'LGB NIP' pour après enchainer sur les kills de la finale mais sinon bien joué :)
Réponse #19
Par ExTa6zix - 04/12/2013 13:22:55 - Modifié le 04/12/2013 13:26:16
Wow tout ses avis font vraiment plaisir ! :D

Je comprend tout les points de vues et critiques et je peux que les accepter, pour les musiques en revanche c'est plus une question de goût et de couleurs :).

Et oui j'ai mélangé les frags de poules car il n'y avait pas Grand frag intéressant.

Sinon les flares ont été placé key par Key :).

Et oui on à fini sur Fnatic car il n'y avait pas séquence intéréssante sur la tête des nip pile ou moment où ils loosent :).
Réponse #20
Par Remsy - 04/12/2013 14:43:40
Tkness wtf? Les pan crops sont super jolie :/, les frags awp j'les trouvent bien edit je dis pas ça parce que c'est mon frère mais la je pense que t'en rajoutes un peu bref :D Merci tous le monde, et désolé pour les flares, c'etait mon first try :/ faut bien s'y mettre un jour :p
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5