Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - Champion Suede - 27 messages, 5756 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Peet78 - 17/06/2013 01:38:57
Hum je pensais que les deux sommes étaient en $ au temps pour moi. Néanmoins nos master français sont très loin de cette somme.
Réponse #12
Par Nexou - 17/06/2013 01:42:29
effectivement mais comme je disais peet nos master sont également tres loin de proposer un spectacle comme ca avec un niveau pareille ! Pourquoi ? parce que de 1 les joueurs ne payerais pas 80euro pour la lan de 2 y aurait pas autant de spectateur parce que les gens en France sans contre fiche a par quelque fan boy comme nous xD !

PS: Mon prono est bien partit javais annoncer que NiP allez gagner leur moi (DH+esport SM) cest bien partit check bien :p
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 01:43:45
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos

Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;)
http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html

Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;)
Réponse #14
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:44:16
effectivement mais comme je disais peet nos master sont également tres loin de proposer un spectacle comme ca avec un niveau pareille ! Pourquoi ? parce que de 1 les joueurs ne payerais pas 80euro pour la lan de 2 y aurait pas autant de spectateur parce que les gens en France sans contre fiche a par quelque fan boy comme nous xD !

PS: Mon prono est bien partit javais annoncer que NiP allez gagner leur moi (DH+esport SM) cest bien partit check bien :p


Ton prono tiens a une difuse ninja :p va jouer au loto :)
Réponse #15
Par Nexou - 17/06/2013 01:48:26
effectivement mais comme je disais peet nos master sont également tres loin de proposer un spectacle comme ca avec un niveau pareille ! Pourquoi ? parce que de 1 les joueurs ne payerais pas 80euro pour la lan de 2 y aurait pas autant de spectateur parce que les gens en France sans contre fiche a par quelque fan boy comme nous xD !

PS: Mon prono est bien partit javais annoncer que NiP allez gagner leur moi (DH+esport SM) cest bien partit check bien :p


Ton prono tiens a une difuse ninja :p va jouer au loto :)


Je confirme ! Mais je suis toujours present HAHAHA


Puis kobe sérieusement me dis pas que la communauté fr a une bonne mentalité ! Sans parler des gens de plus de 30ans je suis sur qu'On a tous des amis de notre age que quand tu leur dis je vias LAN y te rit a la fasse ;)

Et on le sait tous pas besoin de contre dire ;) ! on refait pas le monde ;) Je pense je vias aller vivre en suede tout compte fait
Réponse #16
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:52:15
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos

Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;)
http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html

Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;)


Cool des statisque qui n'existe que chez les autres :) Je te met au defis de dire haut et fort je joue au jeux videos ! et les premieres reactions seront ? geek ! insociable ! regarde ces yeux je suis sur qu'il n'a pas dormis de la nuit ! coupe lui pas internet surtout sinon il va se suicidé !!!! fin bref la mentalité restera toujours pareil autant que pour le RAP ou le metal.

Un sujet different mais à la fois identique : l'UFC pour ceux qui ne vois pas c'est une organisation qui propose des match de sport de combat dans un octogone avec plein de sport de combat melangé. Malheureusement l'UFC n'es pas legalisé et autorisé à la pratique en france, mise a part la difusion des evenement sur RTL9 on se confronte au meme probleme la mentalité francaise qui trouve que ce n'es pas du spectacle mais juste des brute qui aime se cogné dessus alors que c'est un vrai sport reconnu et qui demande beaucoup d'entrainement.
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 01:56:06
Puis kobe sérieusement me dis pas que la communauté fr a une bonne mentalité ! Sans parler des gens de plus de 30ans je suis sur qu'On a tous des amis de notre age que quand tu leur dis je vias LAN y te rit a la fasse ;)

Et on le sait tous pas besoin de contre dire ;) ! on refait pas le monde ;) Je pense je vias aller vivre en suede tout compte fait

Je ne dit pas ça ! Je dit que la pratique que nous aimons tant tous est supportée de manière totalement différente dans d'autres pays... C'est un fait. Si elle était supportée comme en suède dans notre pays, les gens se foutraient moins de ton nez.

Les droits TV de SC2 sont plus chers que ceux du Football en Corée. C'est comme ça. Le baseball est le sport national a Cuba (???)

Posez vous plutôt la question, comment essayer tous ensemble en France, d'avoir la même scène qu'en Suède ?
Ça passe par les streams, les LANS, le bénévolat, les associations, une manifestation devant le ministère de la culture ?? Mais voyez la chose différemment ;)
Réponse #18
Par mangaone15 - 17/06/2013 02:02:34
Ha la bonne époque de game one.
Ca a bien changé maintenant...
Réponse #19
Par aimer - 17/06/2013 02:02:52
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos

Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;)
http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html

Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;)


Cool des statisque qui n'existe que chez les autres :) Je te met au defis de dire haut et fort je joue au jeux videos ! et les premieres reactions seront ? geek ! insociable ! regarde ces yeux je suis sur qu'il n'a pas dormis de la nuit ! coupe lui pas internet surtout sinon il va se suicidé !!!! fin bref la mentalité restera toujours pareil autant que pour le RAP ou le metal.

Un sujet different mais à la fois identique : l'UFC pour ceux qui ne vois pas c'est une organisation qui propose des match de sport de combat dans un octogone avec plein de sport de combat melangé. Malheureusement l'UFC n'es pas legalisé et autorisé à la pratique en france, mise a part la difusion des evenement sur RTL9 on se confronte au meme probleme la mentalité francaise qui trouve que ce n'es pas du spectacle mais juste des brute qui aime se cogné dessus alors que c'est un vrai sport reconnu et qui demande beaucoup d'entrainement.


wahaha un qui s'est fait traité irl et qui vient raconter ça sur vakarm, génie
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 02:06:55 - Modifié le 17/06/2013 02:10:46
@alaksy : tout le monde joue aux JV ! C'est devenu un sujet de discussion au même titre que discuter de séries TV ! Les papas achètent (malheureusement) leur COD et BF4 a carrefour entre le pain et le fromage. A la pause de 10h, ça parle de l'E3 et du prochain GTA... Faut ouvrir les oreilles un peu.

Tu compares une LAN avec plus de 500 machines et plus de 10 tournois différents dans un des pays majeur de l'Esport a une de nos MOMOLAN perdues dans le Poitou Charentes... T'as déjà fait un ESWC ? L'ambiance est bonne pourtant ! Certes ces événements ne sont pas proportionnellement aussi populaires qu'en Suède, mais ça va peut être venir... Faut juste relativiser ;)

Et j'imagine que certains Suédois "réacs" doivent voir cela d'un mauvais œil également, tout n'est pas tout rose non plus... (Bien que les suédoise restent terriblement jolies)
Page 2 sur 3
1
2
3