Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Need un cerveau pour FEST LAN Business Game
Need un cerveau pour FEST LAN Business Game - 22 messages, 5682 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dormio - 19/03/2015 13:37:22
Je suis pas mal intéressé surtout que je suis quasi à coté de Lyon (Clermont-ferrand).Pour ce quie st de mes études, assez classique, en licence 3 gestion à l'IAE ou UEM ( bah ouais ils ont changé le nom) après un dut gea.





Ha cool tu as fait un DUT GEA option quoi ?


Option PMO mais bon même dans ce parcours on fait pas mal de compta et d'analyse fi et eco, .. On faisait un programme assez poussé tout de même et puis je suis assez débrouillard dans ce genre d'activité, voir très impliqué. Et puis on a déjà fait pas mal de "jeux d'entreprise" en plus simple je présume que celui qui sera proposé.

Et par curiosité tu as fait seulement une l3 gestion ? Ou tu as fait avant un dut ou bts ? Parce que je sais pas si c'est mon université mais la l3 gestion est plus une année de transition pour aller sur un master. Parce que niveau gestion nous avons pas mal d'avance sur ceux qui ont fait toutes leurs années à la fac sans me vanter (Ils sont meilleurs en statistiques :D).
Réponse #22
Par Yung Lean - 19/03/2015 14:17:21 - Modifié le 19/03/2015 14:18:00 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas mal intéressé surtout que je suis quasi à coté de Lyon (Clermont-ferrand).Pour ce quie st de mes études, assez classique, en licence 3 gestion à l'IAE ou UEM ( bah ouais ils ont changé le nom) après un dut gea.





Ha cool tu as fait un DUT GEA option quoi ?


Option PMO mais bon même dans ce parcours on fait pas mal de compta et d'analyse fi et eco, .. On faisait un programme assez poussé tout de même et puis je suis assez débrouillard dans ce genre d'activité, voir très impliqué. Et puis on a déjà fait pas mal de "jeux d'entreprise" en plus simple je présume que celui qui sera proposé.

Et par curiosité tu as fait seulement une l3 gestion ? Ou tu as fait avant un dut ou bts ? Parce que je sais pas si c'est mon université mais la l3 gestion est plus une année de transition pour aller sur un master. Parce que niveau gestion nous avons pas mal d'avance sur ceux qui ont fait toutes leurs années à la fac sans me vanter (Ils sont meilleurs en statistiques :D).


J'ai fais un DUT GEA Option RH.

J'ai fais les deux jeux d'entreprises du DUT et j'ai finis avec 18 et 18.5

J'avais une bonne moyenne dans toutes mes matières d'option RH (prob RH, ergonomie, droit travail entre 16 et 19).
Le seul point faible que j'ai c'est vraiment la compta, c'est pour ca si tu es assez bon ce sera niquel
Réponse #23
Par Yung Lean - 20/03/2015 00:53:28 - Ce membre est banni définitivement
J'ai trouvé merci à vous :D
Page 3 sur 3
1
2
3