Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [Need help] mon pc ne s'allume pas
[Need help] mon pc ne s'allume pas - 14 messages, 2832 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dinng - 16/08/2017 07:59:49
Si tu as une image en branchant sur la carte mère, tu peux écarter les écrans. Ça ne vient pas de là.

Si c'est pareil en changeant de disque dur, je pense aussi que ça ne vient pas de ceux-ci.

Vu les symptômes on dirait vraiment un problème au niveau de la carte mère. Si tu n'as même pas l'écran du bios de celle-ci alors je pense vraiment que ça vient d'elle.
Réponse #12
Par dinng - 16/08/2017 07:59:50
Si tu as une image en branchant sur la carte mère, tu peux écarter les écrans. Ça ne vient pas de là.

Si c'est pareil en changeant de disque dur, je pense aussi que ça ne vient pas de ceux-ci.

Vu les symptômes on dirait vraiment un problème au niveau de la carte mère. Si tu n'as même pas l'écran du bios de celle-ci alors je pense vraiment que ça vient d'elle.
Réponse #13
Par inSu- - 16/08/2017 09:18:25
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois. Sans savoir pourquoi, le problème viens en fait de la RAM. Rien de cassé, juste à essayé de remettre tes barettes les une après les autres. Ca peut être capricieux, il faut de la patience car des fois avec une seule barette ça remarche mais pas avec toute, alors faut de nouveau enlever et recommencer. J'ai eu ce problème pas plus tard que la semaine derniere sur 2 pc différends.
Réponse #14
Par MAJIID - 16/08/2017 10:53:54
Jai eu pareil ya quelque temp ventilo tourne mais pas dimage. Solution alim morte. Tu peux essayer de debrancher le pc apres appui 30 sec sur le bouton ON att 15 mn apres rebranche rt look si il demare ou pas. Topic sur valarm si besoin
Réponse #15
Par Trankill - 16/08/2017 14:41:19
débranches ton pc et essayes d'enlever la pile du bios 30 secondes et de toucher les deux pins avec un tournevis sur le contacteur marqué CLR CMOS (ou clr ct à côté de la pile souvent ou en bas de la carte mère) une ou deux fois sans forcer, juste pour faire le contact ...
ensuite remet la pile , rebranche ton pc....et lance le..dis ce qui se passe par la suite stp..
Page 2 sur 2
1
2