Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Need avis sur Zowie swift
Need avis sur Zowie swift - 10 messages, 3114 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par fatalERROR - 13/04/2014 14:31:13
@ "Haha merci je sais j'ai le QcK heavy, le goliathus speed et un razer destructor (tapis dur) et je préfère de loin le razer destructor, justement pour sa dureté et sa texture un peu granuleuse ^^ "

Perso j'ai le razer destructor 2, et je pense en changer d'ici peu parce qu'il est un peu trop petit, qu'il bouge sur le bureau (bon je l'ai bloqué mais c un peu laid...), et surtt parce qu'il s'est usé super vite (en ruinant par la mm occasion les patins de ma zowie EC1...).

Mais du coup je galere pour trouver un tapis qui soit XXL (mais pas trop grand en hauteur), qui soit en plastique (lisse ou legerement granuleux), pas trop trop cher (max 35€). Des idées ?
J'ai l'impression que la mode est aux tapis en tissu, mais je ne comprends pas comment c'est possible , c'est tellement affreux de jouer avec ca... (j'ai testé le QcK, franchement c juste dégueulasse niveau glisse..).


Chez mionix ils ont l'air de faire des tapis durs xxl... http://mionix.net/products/

Oui c'est vrai que le destructor 2 est un peu petit, mais j'ai fini par m'y habituer
Page 2 sur 2
1
2