Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need aide pc svp ! - 23 messages, 4359 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par naganof - 04/11/2014 10:11:20
La vraie question c'est "pourquoi un portable ?"

Bonne question, CS c'est un jeu qui ce joue sur un bureau pas avec le PC sur les genous en plus perso moi j'arrive pas a joué avec le clavier alligné avec l'ecran !

Si tu veux un PC fixe pour 600€ sans périf je peux regardé une petite config pour toi
Réponse #22
Par K1n093 - 04/11/2014 12:43:02 - Modifié le 04/11/2014 12:43:25
600€ pour un ordi portable destiné au jeu, c'est très limite. Vise au moins les 700€ et Noel approche (idées cadeaux, promotion à tout va, etc...) ;)

La vraie question c'est "pourquoi un portable ?"

Enfin quelqu'un d'intelligent ! Tous là à dire fait toi une tour sans même savoir si ça correspond à ses besoins...
Réponse #23
Par merlinlemagicien - 04/11/2014 17:14:57 - Modifié le 04/11/2014 17:16:11
il a déja un pc portable qu'il utilise actuellement.
Pour un JOUEUR DE COUNTER STRIKE dans sa situation, le seul choix intelligent c'est de buy une tour vu qu'il va bien joué chez lui de temps a autres non ? Et garder le pc portable avec lequel il joue pour les déplacements, il est déja habitué donc autant se mettre bien a la maison vu que dans tous les cas pour jouer a cs a moins de claquer plus de 1000 balles sa sera toujours de la merde un pc portable :)
Réponse #24
Par .SkA' - 04/11/2014 21:01:12
il a déja un pc portable qu'il utilise actuellement.
Pour un JOUEUR DE COUNTER STRIKE dans sa situation, le seul choix intelligent c'est de buy une tour vu qu'il va bien joué chez lui de temps a autres non ? Et garder le pc portable avec lequel il joue pour les déplacements, il est déja habitué donc autant se mettre bien a la maison vu que dans tous les cas pour jouer a cs a moins de claquer plus de 1000 balles sa sera toujours de la merde un pc portable :)

Je suis d'accord, c'est ce que je sous-entendais

Mais par contre, on ne connais pas sa situation.

Si ça se trouve, la semaine il est en internat ou bien, si il a des parents divorcés, il se trouve peut être une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre.

En gros, peut être qu'il n'y a pas qu'un lieu précis où il joue. Si c'est le cas, économiser pour prendre un portable dédié au jeu peut être la solution, plutôt que de se prendre une tour, moins cher certes, mais qui "l'obligera" à ne jouer que d'un endroit.

D'où ma question ;)
Page 3 sur 3
1
2
3