Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naissance d'un hébergeur - 70 messages, 17081 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par StanSmith44 - 29/05/2016 22:21:56
Je viens de prendre un serv, mais impossible d'aller dessus, il me dit que l'ip est réservé aux connexion réseau local :p
Réponse #52
Par bi4games - 29/05/2016 23:38:16
Je viens de prendre un serv, mais impossible d'aller dessus, il me dit que l'ip est réservé aux connexion réseau local :p


Bonsoir,
Vous avez pris contact avec le support ?
Si oui, avez vous regarder sur le site dans le menu help, car il existe une résolution :)
Cordialement,
Réponse #53
Par bi4games - 29/05/2016 23:38:16
Je viens de prendre un serv, mais impossible d'aller dessus, il me dit que l'ip est réservé aux connexion réseau local :p


Bonsoir,
Vous avez pris contact avec le support ?
Si oui, avez vous regarder sur le site dans le menu help, car il existe une résolution :)
Cordialement,
Réponse #54
Par StanSmith44 - 30/05/2016 01:35:50
Re,

Oui pris contact avec le support mais bizarrement mon ticket a disparu avant même que j'ai un tech ^^

Bref pas grave, j'ai eu ma réponse d'un utilisateur sur le t'chat et m'a dit d'allé voir aussi sur "help" et mon pb est résolu ^^

problème de token en fait.

Merci de votre réponse.
Réponse #55
Par bi4games - 30/05/2016 06:15:32
Re,

Oui pris contact avec le support mais bizarrement mon ticket a disparu avant même que j'ai un tech ^^

Bref pas grave, j'ai eu ma réponse d'un utilisateur sur le t'chat et m'a dit d'allé voir aussi sur "help" et mon pb est résolu ^^

problème de token en fait.

Merci de votre réponse.


Très bien, temps mieux alors :)
Votre ticket n'a pas disparu, vous pouvez le trouver sur le panel menu "support" > sous menu "en cours".
Très bonne journée à vous :)
Réponse #56
Par StanSmith44 - 30/05/2016 14:15:07
Bon et bien tout fonctionne correctement maintenant, reste plus qu'a rentrer les plug-in et divers config.


En tout cas merci au staff Bi4game qui est assé réactif et prompt à résoudre les pb (même si il n'y en a pas :D ), avec mes questions de noob vous êtes très patient :) .

Pour l'instant tout est nickel, le serv touche même très bien (128), merci à vous.
Réponse #57
Par bi4games - 30/05/2016 15:02:41
Bon et bien tout fonctionne correctement maintenant, reste plus qu'a rentrer les plug-in et divers config.


En tout cas merci au staff Bi4game qui est assé réactif et prompt à résoudre les pb (même si il n'y en a pas :D ), avec mes questions de noob vous êtes très patient :) .

Pour l'instant tout est nickel, le serv touche même très bien (128), merci à vous.


Merci de ton retour, compte sur nous pour te satisfaire ;)
Réponse #58
Par bi4games - 30/05/2016 16:50:13
Bon et bien tout fonctionne correctement maintenant, reste plus qu'a rentrer les plug-in et divers config.


En tout cas merci au staff Bi4game qui est assé réactif et prompt à résoudre les pb (même si il n'y en a pas :D ), avec mes questions de noob vous êtes très patient :) .

Pour l'instant tout est nickel, le serv touche même très bien (128), merci à vous.


Merci de ton retour, compte sur nous pour te satisfaire ;)
Réponse #59
Par o_clock - 30/05/2016 17:58:40
Franchement je sais pas si c'est volontaire mais up ses posts deux fois par jours je trouve sa limite...
Réponse #60
Par Munshy - 30/05/2016 19:00:07
Franchement je sais pas si c'est volontaire mais up ses posts deux fois par jours je trouve sa limite...


43 fois par jour *
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8