Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NEED 2 LAST GLOBAL PROJET CONCRET +18 - 0 messages, 1441 vues
1er message
Par sidwell - 23/09/2015 23:06:04
Bonsoir les ami(e)s,

Je me présente, sidwell, célibataire, roux(sse?) (wewell pour les intimes).

Après un long temps d'arrêt sur source (2k11 - 2k14), nous avons pris un malin plaisir avec un de mes anciens mate (beyyyy, le ''12pps inc" du ladder aim.eu, pour ceux qui ont plus ou moins connu cette période) à reprendre le jeu dans un premier temps pour voir ce que Valve nous a encore préparé comme 'surprise' avec Cs:go.

Première réaction typique: "Regarde, y'a des molotov mnt, c'est quoi ce jeu d'harki".

~ 2k hours plus loin ~

Dans un premier temps, nous avons remarqué qu'il était assez difficile de trouver des profils qui nous conviennent, ce que je veux dire par là est la chose suivante, en plus ou moins 1an de jeu, nous sommes toujours au point de départ.

C'est alors dans un second temps que je me tourne vers vous et VaKarM.

Les profils qui sont susceptible de nous intéresser sont les suivants:

- de l'humour, du savoir vivre
- du game sens pls
- une petite ou certaine expérience lan
- une disponibilité 6/7j
- région parisienne
- since 2k5 - 2k6 de préférence

Pour ce qui est du niveau demandé, j'ai précisé Global dans le sujet seulement pour avoir une certaine approche, bien évidemment, je suis conscient que le rank n'a pas vraiment de signification (sans prendre en compte les 'autres', on se comprend...enfin, c'est ce que je souhaite).

" La beauté n’est, hélas qu’éphémère ! "

En espérant trouver nos perles rares...
Pour quiconque souhaitant avoir plus d'informations à propos de notre projet, je vous laisse mon Steam.

http://steamcommunity.com/id/sidwellcs

Globalelitement,
Wewell.
Page 1 sur 1