Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > N'achetez pas de STRIKEbattle !
N'achetez pas de STRIKEbattle ! - 34 messages, 8090 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lailok3n - 18/10/2016 11:38:00
jamais entendu parlé de cette marque.

C'est quoi le top 2 marque pour clavier ?

Corsair / steelseries ? / razer ?


Après plus sérieusement ça dépend beaucoup de ton budget aussi. Le 6GV2 est clairement imbattable niveau qualité prix mais si tu vas taper sur du Corsair assez haut de gamme type K70 ba c'est sûr que c'est coolos aussi.
Les ducky sont cools, les CM quickfire aussi... Personnellement j'ai pas du tout aimé le ressenti du Razer Black Widow qui est par ailleurs ultra bruyant mais ça ne tient qu'à moi.
Après les différents types de types de switch donnent des feelings assez différents, font pas le même niveau de bruit, tout ça... Dans ces situations il y a pas 40 solutions, le mieux c'est d'essayer les différents MX Reds, Black, Brown etc et de voir ce qui te convient le mieux. Et regarde le setup des pros, au moins tu sais qu'ils utilisent du matos fiable de qualité.
Réponse #12
Par dozer - 18/10/2016 12:40:43
Je connais même pas la marque, ça explique tout
Réponse #13
Par Stilishh - 18/10/2016 12:45:26
Attention aux 6gv2 qui ont souvent le même problème de touches triples (bon après, ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai que 2/3 touches qui bug 2x par jour)
Réponse #14
Par joy4 - 18/10/2016 13:33:55
Ce problème s'appelle le chattering et t'es loin d'etre un cas unique. Perso j'ai eu 2 6gv2, les deux l'on fait. Là je suis avec le deuxième et j'ai deux ou trois touches qui déconnent, genre le "p". Après généralement ça arrive après un an minimum. Quoi qu'il arrive, ce genre de problèmes sont garantis à vie généralement. J'avais renvoyé mon premier 6g après 4 ans et ils m'avaient pas fait chier.
Réponse #15
Par GantzmaN - 18/10/2016 13:45:03 - Modifié le 18/10/2016 13:45:37
ça me le fait toujours un peu avec le 6gv2 de temps en temps mais plus trop, c'etait surtout au début, bonne chance avvecc tton cclaviier ^^
Réponse #16
Par Haystack - 18/10/2016 15:25:02 - Modifié le 18/10/2016 15:28:04
Niveau rapport qualité prix avec des touches qui répondent bien et pas de bug de double/triple touche, je vous conseille celui-là http://www.logitech.fr/fr-fr/product/k120

C'est pas vraiment un troll. J'ai eu un clavier MX brown. C'était cool, vraiment. Mais j'ai toujours du mal à argumenter quand il s'agît de vendre les mérites d'un clavier mécanique.

Le fait est, jamais je remettrais autant d'argent dans un clavier...Au final, sauf si tu veux écrire un roman (au premier degré), pour jouer, ça ne change rien (sauf starcraft peut être). Mes contre strafes marchent toujours aussi bien avec un clavier à 15€. Certes, la frappe est moins franche...Mais une chose est sûr, t'as pas besoin de ça pour win. Contrairement à un écran 120+ hz qui fait vraiment une différence. Rapport entre les deux? Tout le monde dit que c'est mieux, mais si t'en a pas sous la main, comme la plupart des gens, t'es obligé d'acheter à l'aveugle pour connaître la différence. Car c'est pas dans un test que tu peux en avoir la preuve.
Réponse #17
Par SMOKEY- - 18/10/2016 16:40:09
J'ai le Ozone strike pro, j'ai eu le même problème de touches, certaines marchaient 1 fois sur 2, d'autres restaient bloqué...

LDLC m'en a renvoyé un tout neuf ( pas exactement la même version d'ailleurs, maintenant j'ai 2 prises usb pour brancher mon clavier, alors qu'avant j'en avait qu'une, d'ailleurs je comprends pas trop à quoi ça sert..)

J'ai plus de problème avec mais en même temps je joue beaucoup moins depuis que je l'ai eu...


Bref ozone je déconseille, dommage pour eux, ils ont merdé, alors que leur produit en soit aurait pu être bon, mis à part ce soucis tout me va, même les prix sont corrects... mais la qualité/fiabilité à revoir ...

Réponse #18
Par drizzt - 18/10/2016 16:45:17
Au final ça me fait rire les gens qui disent ouai Razer ou autres grandes marques c'est de la merde en clavier ( je parle pas de toi ) mais bon quand on voit les sous marques arrivées qui cassent les prix c'est parce qu'il y à une raison. Donc je vous le dis clairement n'acheter pas de sous marques ou alors une sous marques qui commencent et qui à que des bon review. j'ai toujours eu des clavier razer et jamais eu un soucis

MErci pour l'infos c'est noté aussi et désolé pour toi
Réponse #19
Par 7KrN - 18/10/2016 17:04:50
Au final ça me fait rire les gens qui disent ouai Razer ou autres grandes marques c'est de la merde en clavier ( je parle pas de toi ) mais bon quand on voit les sous marques arrivées qui cassent les prix c'est parce qu'il y à une raison. Donc je vous le dis clairement n'acheter pas de sous marques ou alors une sous marques qui commencent et qui à que des bon review. j'ai toujours eu des clavier razer et jamais eu un soucis

MErci pour l'infos c'est noté aussi et désolé pour toi


je suis d’accord avec toi, mais razer ça reste de la merde qualité prix.
Réponse #20
Par SMOKEY- - 18/10/2016 17:40:25
Au final ça me fait rire les gens qui disent ouai Razer ou autres grandes marques c'est de la merde en clavier ( je parle pas de toi ) mais bon quand on voit les sous marques arrivées qui cassent les prix c'est parce qu'il y à une raison. Donc je vous le dis clairement n'acheter pas de sous marques ou alors une sous marques qui commencent et qui à que des bon review. j'ai toujours eu des clavier razer et jamais eu un soucis

MErci pour l'infos c'est noté aussi et désolé pour toi


Razer c'est dans la même ligné qu'Apple, Alienware... en sommes tous les attrapes pigeons. Les versions Chroma du matos razer en est la preuve.

Certains ont parlé d'un problème avec leur steelseries, c'est pas une grande marque ?

https://www.google.fr/search?client=opera&q=problem+keyboard+razer&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=problem+razer+keyboard 690k résultats ...

Tu parles de sous marque, alors que les clavier ozone et razer ont le même prix ....

Bref essaye de te rassurer comme tu peux, mais razer n'est pas mieux, sans parler de leur SAV minable
Page 2 sur 4
1
2
3
4