Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
N-Joy CS:GO - 5 messages, 2070 vues
1er message
Par Thancred - 15/01/2015 12:34:52
Bonjour,

Tout d'abord je suis un nouveau joueur de la communauté counter-Strike.

J'ai acheté le jeu le 09/01/15 et suis à environ une centaine d'heure : http://steamcommunity.com/profiles/76561198012880264/

Je souhaite progressé dans le jeu et m'investir comme je peux c'est à dire avec du temps mais sans trop d'argent :P.

J'ai 23 ans et ne suis toujours pas gradé sur CS:GO (plus que 3 victoire) en revanche j'ai lu que les grades étaient à peu prêt les mêmes que nos adversaires et coéquipiers donc j'imagine ak / 4 étoiles / Grosse étoiles doit être pas loin de mon grade (désolé je ne connais vraiment pas bien les grades pour le moment ^^).

Afin de m'améliorer je fais pas mal de match à mort avec de la musique de façon à ne pas prédir mes attaquants et améliorer mes réflexes; je finis souvent en leader de la partie sur des parties occasionnelles classiques. Je commence à connaître certaines maps et à maîtriser les positions, certaines seulement car malheureusement je n'arrive pas à tomber sur toutes les maps en match making en espérant que ma future équipe me fasse travailler dessus.

Voilà je vous remercie par avance en vous souhaitant une très bonne journée et une bonne continuation pour votre équipe.

Cordialement N-Joy
Réponse #2
Par NikiFu - 15/01/2015 13:00:54
Bonjour, finis tes matchs MM, passe sherif et inscrit toi sur faceit pour faire du 128 rates.
Réponse #3
Par AgeRa - 15/01/2015 13:08:20
Bonjour, finis tes matchs MM, passe sherif et inscrit toi sur faceit pour faire du 128 rates.


Ah oui et tu fais comment pour passer sheriff quand tu tombes que avec des tards qui tk, qui s'amuse a te pourrir la game?
Réponse #4
Par Thancred - 15/01/2015 13:36:57
Bonjour,

Je suis inscrit sur Face it, j'avais rejoins une équipe qui me l'a demandé malheureusement, il n'y avait que des enfants (rots, hurlements, ricanements, insultes transformateur de voix et surtout chose que je n'ai absoluement pas toléré leave en plein match ... D'ou ma défaite sur ce site là. Queslques questions face à vos réponses : - pour faire du 128 rates ? C'est à dire ? Et comment passer sherif ?
Réponse #5
Par Laurd - 15/01/2015 15:55:27 - Modifié le 15/01/2015 15:55:55
Bonjour,

Je suis inscrit sur Face it, j'avais rejoins une équipe qui me l'a demandé malheureusement, il n'y avait que des enfants (rots, hurlements, ricanements, insultes transformateur de voix et surtout chose que je n'ai absoluement pas toléré leave en plein match ... D'ou ma défaite sur ce site là. Queslques questions face à vos réponses : - pour faire du 128 rates ? C'est à dire ? Et comment passer sherif ?


Bah pour le Shériff tu gagnes des matchmaking c'est un rank et t'a 64/128 tick en gros 128 ça touche 64 pas top !

Et si tu veux du 128 Tick go sur ESEA c'est le Faceit américain, mais c'est payant 5€/Mois, mais y'a un vrai anti-cheat donc je te conseille l'ESEA.

Réponse #6
Par NikiFu - 15/01/2015 15:57:18
Bonjour, finis tes matchs MM, passe sherif et inscrit toi sur faceit pour faire du 128 rates.


Ah oui et tu fais comment pour passer sheriff quand tu tombes que avec des tards qui tk, qui s'amuse a te pourrir la game?

Tu fais comme tout le monde, tu joues... Les tards qui TK sont avec ou contre toi, c'est comme ça et tu ne peux rien y faire a part les report pour mauvais comportement. Personne n'est arrivé GE en 10 matchs, tout le monde a eu le droit a son lot de tard en MM.

@Thancred : Pour passer sherif rien de plus simple, tu joues jusqu'à avoir ce grade :D (après tu peux commencer a faire du faceit des les grades AK)
Pour les rates c'est simple, les serveur valve ( MM et autres) sont en 64 rates (les rates sont le taux de refresh des donné par le serveur, soit 64 rate 2 fois moins de refresh des paquets qu'un 128 et donc plus de chance que ce que tu voies IG soit "faux".) Les serveurs faceit sont en 128 rates ce qui t'apporte une meilleure experience du jeu (en 64 rates tu peux voir un mec en face de toi alors qu'il est un poil a coté a ce moment la et donc ne pas le "toucher")

Faceit fonctionne comme le MM par un systeme de "grade" due a ton MMR (Match Making Rating) Plus tu gagnes, plus ton MMR augmente donc plus ton grade augmente.
Page 1 sur 1