Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montée de ping CSGO - 15 messages, 6599 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Strake555 - 25/06/2018 19:37:07 - Modifié le 25/06/2018 19:42:06
Bon re dsl pour hier je vais bien vous expliquer

Bonjour,

Premièrement je voudrais m'excuser des fautes que je pourrai faire par la suite...

Alors tout d'abors merci de l'aide que vous allez m'apportez

Tout commance quand je recois mon nouveaux pc jusqu'a la tout va bien il marche correctement et de toute facons je ne joue qu'a counter strike global offensive.

Mon problème et le suivant :

J'ai des montée de ping incrompehensible en jeu que ce soit sur des serveur tel que faceit ou meme en MM cela peut monter par exemple a 250 ms puis redescandre ou meme rester au alentour de 300 ms du coup premier reflexe je vais faire un speedtest tout ce passe bien j'ai 25 ms et c'est ok (Je suis en cable ethernet)

Du coup pour y remedier ce que je fait c'est que je desinstalle steam et le jeu puis je le reinstalle mais toujours la meme chose puis je mais a jour les driver de ma carte mere tjr rien, je regarde ci je n'est pas de programe ni de par feu je n'en n'ais pas.
Je lance mon jeu en administrateur et je regarde ci je n'est rien en tache de fond mais non rien ne marche les montée de ping son completement aleatoire sur cs go alors qu'une serie de 10 speed test vont me donner
25ms
24ms
28ms
30ms
...

Je ne comprend pas sur mon ancien pc rien de tout cela tout marcher bien mais avec celui la j'ai des monter de ping imcroprehenible

Voila quelque photo prise a 30 sec d'intervalle :
https://imageshack.com/a/img923/5572/sNYqq1.jpg
https://imageshack.com/a/img922/5084/0fg4C7.png

Windows 7
Et les montée son aléatoire il n'y personne chez moi freebox télé éteint pas de telephone en gros rien qui bouffe de la bande passante mais non sur cs je suis a 200 ms :/
Réponse #12
Par Stonz - 25/06/2018 20:44:29
Essaye un pingtest

http://www.meter.net/ping-test/
Réponse #13
Par Valkicz - 25/06/2018 20:54:45
Bon re dsl pour hier je vais bien vous expliquer

Bonjour,

Premièrement je voudrais m'excuser des fautes que je pourrai faire par la suite...

Alors tout d'abors merci de l'aide que vous allez m'apportez

Tout commance quand je recois mon nouveaux pc jusqu'a la tout va bien il marche correctement et de toute facons je ne joue qu'a counter strike global offensive.

Mon problème et le suivant :

J'ai des montée de ping incrompehensible en jeu que ce soit sur des serveur tel que faceit ou meme en MM cela peut monter par exemple a 250 ms puis redescandre ou meme rester au alentour de 300 ms du coup premier reflexe je vais faire un speedtest tout ce passe bien j'ai 25 ms et c'est ok (Je suis en cable ethernet)

Du coup pour y remedier ce que je fait c'est que je desinstalle steam et le jeu puis je le reinstalle mais toujours la meme chose puis je mais a jour les driver de ma carte mere tjr rien, je regarde ci je n'est pas de programe ni de par feu je n'en n'ais pas.
Je lance mon jeu en administrateur et je regarde ci je n'est rien en tache de fond mais non rien ne marche les montée de ping son completement aleatoire sur cs go alors qu'une serie de 10 speed test vont me donner
25ms
24ms
28ms
30ms
...

Je ne comprend pas sur mon ancien pc rien de tout cela tout marcher bien mais avec celui la j'ai des monter de ping imcroprehenible

Voila quelque photo prise a 30 sec d'intervalle :
https://imageshack.com/a/img923/5572/sNYqq1.jpg
https://imageshack.com/a/img922/5084/0fg4C7.png

Windows 7
Et les montée son aléatoire il n'y personne chez moi freebox télé éteint pas de telephone en gros rien qui bouffe de la bande passante mais non sur cs je suis a 200 ms :/


L'année passée j'avais eu un problème similaire. J'avais des montées de ping de 20 à 200 sur la plupart de mes jeux. Mais sur speedtest je ne voyais rien car les montées était nombreuses mais rapides.

Du coup j'ai appelé mon opérateur, ils ont vu le problème et ont remplacés ma box.

Ce que je peux te conseiller de faire dans un premier temps, c'est de redémarrer ta connexion, et d'essayer de jouer à plusieurs jeux (et non pas qu'à un seul jeu) afin de voir si les problèmes viennent de CSGO ou non.

Si tu as des montées de ping sur tout tes jeux, c'est qu'il y a un problème avec ta box ou ton opérateur. Si c'est le cas il faut les contacter par téléphone et ils verront directement d'où vient le problème.
Réponse #14
Par Joss 62 - 25/06/2018 21:18:02 - Modifié le 25/06/2018 21:22:21
Bon re dsl pour hier je vais bien vous expliquer

Bonjour,

Premièrement je voudrais m'excuser des fautes que je pourrai faire par la suite...

Alors tout d'abors merci de l'aide que vous allez m'apportez

Tout commance quand je recois mon nouveaux pc jusqu'a la tout va bien il marche correctement et de toute facons je ne joue qu'a counter strike global offensive.

Mon problème et le suivant :

J'ai des montée de ping incrompehensible en jeu que ce soit sur des serveur tel que faceit ou meme en MM cela peut monter par exemple a 250 ms puis redescandre ou meme rester au alentour de 300 ms du coup premier reflexe je vais faire un speedtest tout ce passe bien j'ai 25 ms et c'est ok (Je suis en cable ethernet)

Du coup pour y remedier ce que je fait c'est que je desinstalle steam et le jeu puis je le reinstalle mais toujours la meme chose puis je mais a jour les driver de ma carte mere tjr rien, je regarde ci je n'est pas de programe ni de par feu je n'en n'ais pas.
Je lance mon jeu en administrateur et je regarde ci je n'est rien en tache de fond mais non rien ne marche les montée de ping son completement aleatoire sur cs go alors qu'une serie de 10 speed test vont me donner
25ms
24ms
28ms
30ms
...

Je ne comprend pas sur mon ancien pc rien de tout cela tout marcher bien mais avec celui la j'ai des monter de ping imcroprehenible

Voila quelque photo prise a 30 sec d'intervalle :
https://imageshack.com/a/img923/5572/sNYqq1.jpg
https://imageshack.com/a/img922/5084/0fg4C7.png

Windows 7
Et les montée son aléatoire il n'y personne chez moi freebox télé éteint pas de telephone en gros rien qui bouffe de la bande passante mais non sur cs je suis a 200 ms :/



aïe mon français me pique ! t'as 23 ans ... tu vas me faire bouffer mon dictionnaire !
Mais bon pas très grave ! j'ai de temps en temps le même problème et j'ai trouvé pourquoi : c'est mon antivirus qui faisait une MAJ. J'ai personnellement un Kaspersky. Je n'ai malheureusement pas trouver comment désactiver les Maj quand je joue donc je reviens sur mon bureau et je les arrête.

J’espère avoir pu t'aider !
Joss
Réponse #15
Par MiKY' - 25/06/2018 21:18:46
Ce que je peux te conseiller de faire dans un premier temps, c'est de redémarrer ta connexion

Bonne idée. Tu peux également faire une remise à zéro de ta box.
Tu nous as pas précisé si tu étais seul sur ta connexion.
Réponse #16
Par madayo - 25/06/2018 22:31:34
la question est surtout : ta cb de mégas? parce que j'ai exactement les mêmes problèmes que toi mais c'est normal parce que j'ai que 2 mégas en download et .08 en upload donc au moindre petit dl le ping part en couille^^ aprés si tu as la fibre ou quoi c'est sur que c'est pas normal
Page 2 sur 2
1
2