Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Mon pc detruit mes periphériques !!!!
Mon pc detruit mes periphériques !!!! - 33 messages, 6452 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MitSuGaya - 25/03/2017 16:48:41
Être connu et être compétent sont deux choses différentes ^^.
Faut essayer avec le ventirad stock si il chauffe toujours autant faut l'amener en réparation.
Le procc qui chauffe et les périphériques qui crame sont pas directement liés. C'est plus un élément dans ton pc qui provoque ces problèmes.
Réponse #32
Par -MaTT- - 25/03/2017 16:58:36
Être connu et être compétent sont deux choses différentes ^^.
Faut essayer avec le ventirad stock si il chauffe toujours autant faut l'amener en réparation.
Le procc qui chauffe et les périphériques qui crame sont pas directement liés. C'est plus un élément dans ton pc qui provoque ces problèmes.



Ok je vois ,merci pour ton message :)
Réponse #33
Par Marlarb - 25/03/2017 17:39:36 - Modifié le 25/03/2017 17:59:35
89° sous bios (repos), il y a un gros soucis de refroidissement, soit la pompe n'est pas branché soit elle est HS. Normal que tu ai des baisses de performances en jeu.

Vérifie que le fil qui sort de la pompe est bien branché, si il est branché branche le sur un autre connecteur et regarde tes températures. Regarde aussi que les ventilateurs du radiateur tournent bien.

Et le coeff x25 (2.5ghz), il est clairement sous cadencé, soit la CM à reduit la fréquence à cause de la temperature soit le gars qu'il l'a monté à fait de la merde ou il t'a pris pour un c**.
Réponse #34
Par -MaTT- - 25/03/2017 19:53:06
89° sous bios (repos), il y a un gros soucis de refroidissement, soit la pompe n'est pas branché soit elle est HS. Normal que tu ai des baisses de performances en jeu.

Vérifie que le fil qui sort de la pompe est bien branché, si il est branché branche le sur un autre connecteur et regarde tes températures. Regarde aussi que les ventilateurs du radiateur tournent bien.

Et le coeff x25 (2.5ghz), il est clairement sous cadencé, soit la CM à reduit la fréquence à cause de la temperature soit le gars qu'il l'a monté à fait de la merde ou il t'a pris pour un c**.


Merci de ton aide :)

Ben en faite hier un mec de topachat ma dit d'enlever la pile su bios chose que j'ai faite c'est peut être pour ça que la fréquence est pourri ?

Page 4 sur 4
1
2
3
4