Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Momentum cheat à la SLE ???
Momentum cheat à la SLE ??? - 62 messages, 16360 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par crystARnj - 19/11/2015 17:56:11
tocard ce mec. j aurai les boules si j étais chez fibroweb. et 10k va pas me sortir que all aurait lose contre IYH en bo1 il y avait largement la place pour les sortir on les a bien vu prendre la fessée sur cache dans le winner bracket contre 123soleil. et vu votre poule/arbre , venir vous venter de votre kd ou ratio hs, c est drole quand meme. ta jouer 2 bonnes teams ta pas vu le jour.
Pour ce qui est du joueur en question, il a largement contribuer a votre résultat contre fibroweb, apres on est d accord il ne doit pas y avoir d amalgames etant donné que c est un last, mais bon le choix de vos joueurs/lasts n engage que votre responsabilité.
Et le genre de commentaire redemptoire, c est d un ridicule affligeant. noxie sincèrement t nul a chier, fibroweb en chie des comme toi tous les jours a mon avis, et a rejouer le match en mode clean vous prenez la fessée.

gl pour la suite momentum malgres tout.

Pardon mais t'es qui ? On se connais ? Tu m'as parlé à la lan ?
Donc ferme bien ta gueule; sinon viens me voir et on en discute :)

assume ton vac apres tu viendra faire le courageux irlll . il te pousse une paire de couilles derriere le pc a toi aussi ? tocard
Réponse #52
Par maritml - 19/11/2015 17:56:25
OMG noxie !!!! tu fais un peu le fifou ;D

Oai j'ai crée mon compte dans l'unique but de venir t'afficher ici.

1) Tu as cheat
2) Tu as lan (OUI MONSIEUR AIME DAY ERRE Gé PO CHITE O LA ESSE ELLE EUX, WOULLA CAY VAYRITAY)
3) Tu fais la mariole, mais si par malchance tu avais pris ton ban vac a la sle, à l'heure d'aujourd'hui tu serais en PLS sur ton lit :D
4) Tu as cheat
5) Ton excuse est pour moi dans le top 2, top1 restant bien sur kqly avec son cheat mm ... (lui aussi il a pas cheat en lan nonono)
6) Sache que si tu règles tes problèmes avec des civils en venant aux mains, la super carrière que tu penses avoir est terminé avant de commencer. Bonjour le récurage de WC et tu seras au final le meme cafard qui a cheaté.

CU IRL AIME DAY ERRE CAY RIGOLOW
Réponse #53
Par noxie - 19/11/2015 17:57:34 - Modifié le 19/11/2015 18:27:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par noxie - 19/11/2015 17:59:49
OMG noxie !!!! tu fais un peu le fifou ;D

Oai j'ai crée mon compte dans l'unique but de venir t'afficher ici.

1) Tu as cheat
2) Tu as lan (OUI MONSIEUR AIME DAY ERRE Gé PO CHITE O LA ESSE ELLE EUX, WOULLA CAY VAYRITAY)
3) Tu fais la mariole, mais si par malchance tu avais pris ton ban vac a la sle, à l'heure d'aujourd'hui tu serais en PLS sur ton lit :D
4) Tu as cheat
5) Ton excuse est pour moi dans le top 2, top1 restant bien sur kqly avec son cheat mm ... (lui aussi il a pas cheat en lan nonono)
6) Sache que si tu règles tes problèmes avec des civils en venant aux mains, la super carrière que tu penses avoir est terminé avant de commencer. Bonjour le récurage de WC et tu seras au final le meme cafard qui a cheaté.

CU IRL AIME DAY ERRE CAY RIGOLOW

Preuve que j'ai cheat en Lan ? Demande à ceux contre qui j'ai jouer mdr !
Si j'avais cheat en lan je pense pas que j'aurais perdu contre IYH ou encore Biceps.
Prendre un VAC a la SLE alors que le cheat je l'ai utilisé hier ? Tout est cohérent dans ta tête ou .. ?
Réponse #55
Par noxie - 19/11/2015 18:01:33
Fait comme KQLY et rends toi compte de la connerie que tu as fait et avoue le.

Je suis désolé sur le fait que tu sois né con et par la suite devenu totalement abrutis mais j'ai déjà avoué sur le premier message, c'était même le but..
Désolé pour toi et on intelligence aussi haute que celle de Nabilla..
Réponse #56
Par sfrakz - 19/11/2015 18:04:11
Fait comme KQLY et rends toi compte de la connerie que tu as fait et avoue le.

Je suis désolé sur le fait que tu sois né con et par la suite devenu totalement abrutis mais j'ai déjà avoué sur le premier message, c'était même le but..
Désolé pour toi et on intelligence aussi haute que celle de Nabilla..

Dixit le mec qui cheat parce qu'il a pas le courage d'arrêter le jeu pour être a fond dans sa formation, c'est plutôt toi qui a un QI inférieur a celui de Nabilla ;)
Réponse #57
Par Frod25 - 19/11/2015 18:04:21 - Modifié le 19/11/2015 18:05:16
Whaaa tu pas trop con aufinal (quoique), tu cheat mais tu sais faire des recherches sur internet :D

Bref :)

edit : non le nutella c'est plus intélligent quand même, n'abuse pas :D
Réponse #58
Par Hiryue - 19/11/2015 18:05:29
Même si je me fous de tout ça, faut admettre que l'excuse est salement mal trouvée.

Tu veux arrêter le jeu, et bien désinstalle le. Alors oui dans ce cas oui tu pourrais le réinstaller, mais tu aurais pu acheter un autre compte vu que celui ci est ban, c'est sans fin.

A un moment, quand on grandit il faut assumer ses erreurs. Tu as triché, tu as perdu. Les gens parlerons de toi quelques jours (Et encore) puis oublieront, et là t'aurais gardé un minimum de dignité.
Réponse #59
Par JuNKy - 19/11/2015 18:07:50 - Modifié le 19/11/2015 19:51:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #60
Par GrOmInEt - 19/11/2015 18:11:22
Ce qui est bien Noxie c'est que tu est comme frod et que tu t'apelles JULIEN. Sauf que toi tu dépasse toute limite de la connerie.

Moi c'est pas parceque je vais faire une formation ou passer mon permis de conduire que je vais cheater car je perds du temps sur le jeux.

Franchement arrête de t'enfoncer et Va t-en...

GrOmIt |S|
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction