Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mobile Authentificator - 3 messages, 1270 vues
1er message
Par b0una - 22/01/2016 23:07:05
Bonsoir , voila je me fait les démarche pour m'identifier via le tél ect ect

Bref une fois avec valider tout le truc sur le tel , j'ai voulu trade avec quelqu'un , mais une fois le trade valider il m'on dit que je devait attendre 3 jours , j'ai donc annuler le changement .
Et depuis que je veut trade avec qq j'ai ce message : Suite à l'annulation de toutes vos offres d'échange, vous ne pouvez pas échanger avec ...

Rien ne m'indique le temps d'attente ect si quelqu'un pouvait m’éclaircir a ce sujet

Merci
Réponse #2
Par Britaliope - 22/01/2016 23:17:26
Tu venais d'installer l'authentificateur mobile, tu a donc 3j de delay apres le jour ou tu active celui c8 : c'est pour éviter que qqn l'active a ton insu.
Ensuite, tu a annulé l'échange. Valve croit (et c'est normal) que c'est parce que tu n'a pas fait cet echange volontairement, donc que tu t'es potentiellement fait hack et que tu a vu des échanges lancés pas par toi. Alors valve annule l'échange et te bloque pendant une semaine je crois pour te laisser le temps de gérer ce potentiel pb de hack

Maintenant, mon conseil : LISEZ, UTILISEZ VOS YEUX.
c'est marqué en gros en haut, en rouge, et on te le redemande quand tu confirme que tu doit attendre 72h parce que tu viens d'activer le mobile auth. C'est marqué. De meme que c'est marqué en gros qur si tu anulle tu aura 1sem de trade ban. Pourquoi vous regardez pas ce que vous conf9rmez ? C'est ecrit e. Gros, en français, et on te demande de confirmer que tu l'a bien vu. Merde, regardez ce qui est ecrit sur le bouton ou vous cliquez...
Réponse #3
Par Zuna - 22/01/2016 23:48:21

Maintenant, mon conseil : LISEZ, UTILISEZ VOS YEUX.
c'est marqué en gros en haut, en rouge, et on te le redemande quand tu confirme que tu doit attendre 72h parce que tu viens d'activer le mobile auth. C'est marqué. De meme que c'est marqué en gros qur si tu anulle tu aura 1sem de trade ban. Pourquoi vous regardez pas ce que vous conf9rmez ? C'est ecrit e. Gros, en français, et on te demande de confirmer que tu l'a bien vu. Merde, regardez ce qui est ecrit sur le bouton ou vous cliquez...

Réponse #4
Par b0una - 23/01/2016 09:03:00
Merci pour vos réponse j'avoue ne pas avoir lu quoi que ce soit ; et juste validé un a un les étapes , je ferais plus attention a l'avenir .

Je suis pas un gros lecteur dsl ..

Merci encore
Page 1 sur 1