Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 36782 vues
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #121
Par Wistiti - 06/08/2015 11:46:09
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Bah voilà, après c'est sur que tu as été affiché pas forcément de la meilleure manière, nous avons suivi l'histoire de loin et au final les Haters qui insultent et autre c'est useless. Mais ce n'était pas le cas de evy sur le post de Vakarm.

Après franchement j'ai tout lu et j'espère sincèrement que cette histoire n'entachera pas trop votre implication dans l'Esport qui je pense est importante.

Des structures comme Mistral il y en a forcément besoin, nombreux on craché ici mais au final si on prend tout les tenants et aboutissants il apparaît qu'ils ont toujours remboursé...

Je pense que certains ne se rendent pas vraiment compte de la difficulté de gérer plusieurs LU sur des jeux différents et sur plusieurs Events.

GL HF pour la suite


+1 Je pense que tout est expliqué de manière claire et brève ici! :)
Réponse #122
Par stansenn - 06/08/2015 11:54:36
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.


LOL. Suite au post, c'est bien ça le problème.
En gros tant que ça reste du domaine du privé, il l'a dans le cu(lulu), mais s'il t'affiche en public tu payes. Belle mentalité.
Réponse #123
Par uRl_- - 06/08/2015 11:54:46
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Bah voilà, après c'est sur que tu as été affiché pas forcément de la meilleure manière, nous avons suivi l'histoire de loin et au final les Haters qui insultent et autre c'est useless. Mais ce n'était pas le cas de evy sur le post de Vakarm.

Après franchement j'ai tout lu et j'espère sincèrement que cette histoire n'entachera pas trop votre implication dans l'Esport qui je pense est importante.

Des structures comme Mistral il y en a forcément besoin, nombreux on craché ici mais au final si on prend tout les tenants et aboutissants il apparaît qu'ils ont toujours remboursé...

Je pense que certains ne se rendent pas vraiment compte de la difficulté de gérer plusieurs LU sur des jeux différents et sur plusieurs Events.

GL HF pour la suite


+1 Je pense que tout est expliqué de manière claire et brève ici! :)


C'est pour ça qu'il faut en discuter en interne, et non pas bloquer/supprimer.
Sincèrement engager une équipe pro qui va te demander un budget de X euros à l'année, tu es + ou - capable de le prévoir.

Dans le cas ou la situation financière n'est pas seine, et que le business plan n'est pas établi, n'engagez pas d'équipe semi-pro.

Dans l'eSport c'est souvent monté à l'envers.
-On engage une équipe qui fait du bruit ( news, résultats ), avec financement en interne. (Souvent le salaire)
-On démarche ensuite les sponsors
1- Ça a fonctionné, youpi on entre dans les 3% de réussite des structures.
2- Ça n'a pas fonctionné, pas forcément de moyen pour payer des frais supplémentaires et là ça part en sucette. (demande d'avancement pour retarder l'échéance, dépenser plus d'argent de sa poche).

Voilà, une structure qui peux tenir plus ou moins longtemps avec de sa poche, se fera un nom par les news/résultat mais ça ne vaudra rien sur le long terme et va potentiellement générer des histoires comme celle-ci .
Réponse #124
Par evy^ - 06/08/2015 12:12:15
Je lui ai accordée ma confiance, en attendant, et en contrepartie il m'a toujours remboursé. Et je te rappelle que j'étais aussi étudiant comme toi à ce moment là et j'ai avancé plus que juste 60e sur toute ma durée chez mistral donc je parle encore une fois en connaissance de cause Evy.

il m'est arrivé parfois de devoir lui rappeller qu'il me devait tel somme mais celà n'allait pas à le spammer tout les jours. Je lui rappellait quand j'étais tout simplement en débriefing avec lui sur les résultats de la semaine de la lu, ou de nos prochains projets etc.


Je lui ai pas accordé ma confiance ? J'avance de l'argent qui doit être remboursé "après la gamers assembly".
Nous sommes le 06/08 et, après un article et + de 100 messages, l'argent a ENFIN été remboursé.

Et il n'y a eu AUCUN spam. Je lui rappellais toutes les semaines ou les deux semaines, puis le jour où il m'a bloqué c'est parce que je lui ai envoyé 2 messages en deux jours. Pauvre bichette.

Réponse #125
Par evy^ - 06/08/2015 12:18:42
Adree m'a donc remboursé cette nuit.

Btw, ce qui est fait et fait, tu as été malhonnête avec moi. Ta réaction d'aujourd'hui est là pour te rattraper, c'est déjà un minimum honorable.

On verra si tu n'annules pas le paiement au dernier moment.

Bonne continuation.
Réponse #126
Par M477 - 06/08/2015 13:04:15
@url : Evy a ete remboursé suite au poste. Il a dû oublié de le dire.



Donc il t'a fallu un post ou tu t'est affiché devant une grande partie de la scene francaise pour etre réglo ?

T'est une belle raclure toi dis donc , je passe pas mal de temps ici mais toi t'es dans le haut du panier croit moi .

Sinon gl pour ta future line up d'eagle master si jamais ils veulent bien de toi et de ta tromperie qui te sert de ''structure'' , vous gagnerez p-e des speedcups sur le net , LOL .


Edit : Mistral, la belle affaire - 113 messages, 13329 vues , bonne pub , bj .


Ce qui est marrant c'est qu'on aura de toute facon les 2 types de réactions si Adree le remboursent ou pas. Soit tout le monde aurait c'est vraiment un enfoiré il le rembourse pas, soit ta réaction maintenant après l'avoir remboursé. Donc on en revient à mon premier post, réfléchissez et mettez vous un peu à la place des autres, vous ne connaissez en rien la situation économique de cette structure, vous ne savez donc pas tout les sacrifices que fait Adree et cette structure pour permettre à des gens de se professionnaliser, pour mettre d'évoluer sur la scène. Si vous regardez un petit peu, vous verrez par vous même que les sponsors n'affluent plus pour les structure comme les mistral etc, alors comment çà m'arrange avec peu de sponsors ? Bah on fait travailler les neurones et on voit... Mais ces personnes qui donneront au final l'argent nécessaire, vous savez ils vivent aussi, ils ont des prêts à leur compte, des problèmes,... Alors un peu de compréhension, et prenez par fois votre mal en patience pour être remboursé, cà m'est arrivé donc je peux en parler et en plus chez mistral donc je suis bien l'un de ceux qui peut se permettre de parler ici tout comme Evy,etc. J'ai attendu sagement parce que je connaissais la situation, je me suis informé sur comment fonctionnait la structure, j'ai posé des questions, et en connaissance de cause je savais ce qu'il m'attendait et donc j'ai pris mon mal en patience et jamais au grand jamais Adree m'aura lésé sur les 2années que j'ai passé là bas.


T'as quand même la gorge vachement profonde.
Réponse #127
Par Boulon - 06/08/2015 13:22:11
Tout est bien qui fini bien anyway. Oh wait ?!
Réponse #128
Par Seythe - 06/08/2015 13:23:21

, vous ne savez donc pas tout les sacrifices que fait Adree et cette structure pour permettre à des gens de se professionnaliser, pour mettre d'évoluer sur la scène. Si vous regardez un petit peu, vous verrez par vous même que les sponsors n'affluent plus pour les structure comme les mistral etc, alors comment çà m'arrange avec peu de sponsors ?


A croire que maintenant il faut plaindre le pauvre rôle de Adree. C'est son choix il me semble d'être leadeur de Mistral, non ?

Il faut qu'il assume sa position, il a choisi d'être leadeur, il faut voir jusqu'au bout et anticiper les sacrifices à faire.
Réponse #129
Par MORLAN - 06/08/2015 13:31:32
Jambon de bayonne!!
Réponse #130
Par MORLAN - 06/08/2015 13:33:35
question ? team mistral association loi 1901 ?


La vrai question serais : A qui appartient oxmoze :D ?
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction