Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 77 messages, 18780 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par h0zeiden - 21/07/2014 00:26:13
Moi je trouve qu'il y a plein de joueurs du subtop qui font des moves beaucoup plus potable que mistou, après les moves sa se change, mais perte de temps je trouve.

Après c'est pas mon équipe, ils font se qu'ils veulent hein ;)

Ils ont peut-être pas autant l'investissement qu'il a ? Ni le mental ?

Ils l'ont choisis c'est pour une bonne raison. Il fait son taff et prend vachement d'xp, un point c'est tout.

Tranquille, j'expose juste mon point de vue, tu as surement raison ! :)

(L'investissement, le mental sa se travail hein ;) )
Réponse #62
Par icez - 21/07/2014 03:40:03
Le pauvre j’espère qu'il ne voit pas le topic ...

Il a la chance de play avec des personnes qui sont ACTUELLEMENT plus fortes que lui donc il doit exp un max.
perso si j'étais lui je m'en batterai les couilles a un point de ce que pense une poignée de mecs et quand il sera a "maturité" tu verra les mecs comme l'auteur du topic en créer un nouveau pour le sucer.
Réponse #63
Par Fleaux - 21/07/2014 09:45:48

Il a la chance de play avec des personnes qui sont ACTUELLEMENT plus fortes que lui donc il doit exp un max.
perso si j'étais lui je m'en batterai les couilles a un point de ce que pense une poignée de mecs et quand il sera a "maturité" tu verra les mecs comme l'auteur du topic en créer un nouveau pour le sucer.

+1000000
Réponse #64
Par Nezerty - 21/07/2014 11:05:28 - Ce membre est banni définitivement

C'est bien pour ça que je dis ça si tu n'avais pas compris.
Réponse #65
Par BoboonK - 21/07/2014 20:12:47
http://www.hltv.org/news/12841-epsilon-bring-in-fxy0
Réponse #66
Par Shin- - 21/07/2014 20:26:16
"Today is another day for Epsilon.
We wanna thanks mistou for joining us and tried his best, but we think that we need something else in a team (a real sniper) , and thats why we want to bring in foxy0 , which we all know, we also know he will try to do his best to improve with us.
In other hand i would like to thanks Mistou for the 2 events we played together !
And a big thanks to Epsilon for their support and of course to all our sponsors !"
Réponse #67
Par Chriss - 21/07/2014 20:33:13
Patétique cette line up .

GMX a prit la grosse tête .
Voila pourquoi les équipes française ne dure jamais , des mecs comme Shox et Gmx mette la faute sur les autres joueurs .

Pauvre Mistou
Réponse #68
Par KevN62 - 21/07/2014 21:02:10
hahahahhaah mon poste resume bien ce que je pensé mouahahahahahaa mistous 1 lan remplacé ( les AVIS DES AUTRES SERVE PLUS A RIEN )
Réponse #69
Par ZualZual - 21/07/2014 21:12:04
hahahahhaah mon poste resume bien ce que je pensé mouahahahahahaa mistous 1 lan remplacé ( les AVIS DES AUTRES SERVE PLUS A RIEN )

ahahahaha c drowl on rigol il es pu epsilon mé moi ma maizon c net et ta vu moi plu for que mis t o u moi c le k1ng ahahahahahaah

SOMBRE FILS DE PUTE. CORDIALEMENT.
Réponse #70
Par mdfka81 - 21/07/2014 21:15:56 - Ce membre est banni définitivement

2 LAN : dh summer et valencia
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8