Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Microsoft intellimouse 3.0 - 25 messages, 8358 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Maverick794 - 25/12/2013 02:25:12
Microsoft comfort mouse 6000, ma IME 3.0 m'a lâché, j'ai acheter celle ci et c'est un régal, plus légère que la IME 3.0 et la même "physiquement".
Après les DPI sont a 1000, mais en faisant :
(Dpi de ta souris*sensi in game)/dpi de ta nouvelle souris

Tu retrouves exactement la même sensi (1,2 pour moi avec la IME 3.0)

Je te la conseille vivement, son capteur optique ne décroche pas :)

Cya
Réponse #22
Par adjime - 25/12/2013 03:52:11 - Modifié le 25/12/2013 03:52:46
Si il y a des intéresser j'ai une Steelseries Rival dans son carton à revendre 50€
Soit pour l'essayer soit pour l'adopter ^^ j'ai déjà revendus ma ZOWIE EC2 qui est aussi vraiment pas mal mais pas mieux que mes 1.1 :)
Réponse #23
Par flubb - 25/12/2013 10:05:54
Ayant cramé une bonne demi douzaine d'IMO 1.1, je peux vous dire avec mon expérience sur cette souris que les équivalent en nouvelle génération sont dans l'ordre : la XAI/SENSEÏ, la FK (plus étroite) et la KANA (plus petite et plus légère)

Et SVP, arrêtez de dire que c'est une souris de merde... C'est juste LA souris qui a le plus inflencé les nouvelle générations de souris dans leurs formes et prise en main.


Tu peux me dire qu'elle est la meilleurs dans celle que tu cites ? Je te remercie d'avance

J'ai test toutes ces souris citées (sauf celles citées par OLLI, car lui il parle de clones de 3.0, pas de clones de 1.1 comme moi)
- XAI : parfaite, mais plus produite, première souris de transition de ma 1.1, aucun reproche.
- SENSEÏ : celle que j'utilise actuellement. Parfaite aussi, même coque que la XAI. Petit reproche sur la durée de vie. (Une cramée en 1 an)
- KANA : excellente souris : légère (plus que les autres citées) et plus petite avec un capteur optique plus sympa. MAIS elle tombe moins bien sous ma main qu'une SENSEÏ/XAI (surtout les boutons de côtés)
- ZOWIE FK : plus étroite que les autres avec un excellent capteur optique sauf que chez moi, ça décrochais et mon Palm Grip préfére la Sensei. Difficile aussi a paramétrer pour un gaucher comme moi, et un DPI "bâtard" de 450.

Au final, c'est a test en fonction de la taille de ta main et la façon dont tu prend ton mulot. Pour moi, c'est la Senseï et de loin par rapport aux autres, car sa forme est plus que parfaite pour mes mains. Ce n'est pas la souris ultime encore.
La souris ultime pour moi, serait une Senseï en Ruberrized, 20 grammes en moins, un capteur optique de qualité et du Grip sur les côtés façon DA2013 ou Steelseries Rival.

Mais si tu cherches un équivalent d'une 3.0, donc profilée droitier, il faut aller voir du côté des DA2013 et SS Rival ou encore ZOWIE EC1/EC2



Merci d'avoir prit le temps de me répondre :) je pense que je vais me diriger vers une Rival, pour le capteur Optique
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 25/12/2013 10:41:22
Merci d'avoir prit le temps de me répondre :) je pense que je vais me diriger vers une Rival, pour le capteur Optique

GO pv Adjime, c'est un trusted seller, il l'a juste déballé (il était en quête d'une souris) je suis sur vous pouvez vous arranger ;)
Réponse #25
Par corsi - 25/12/2013 11:16:58
J'ai aussi une 3.0 qui date mais je m'en suis jamais trop servi, les crans de la molette m'ont foiré trop d'actions!! Mais si on peut mettre une cale pour palier a ce probleme je pense que j'vais la ressortir!
Réponse #26
Par snipr_w0lf - 25/12/2013 19:37:47
j'en vend une pour 25 euros
Page 3 sur 3
1
2
3