Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mes tutoriels sur CS:GO - 2 messages, 994 vues
1er message
Par nocxx - 14/09/2014 16:36:12 - Modifié le 14/09/2014 19:37:14
Bonswag a tous !

Je m'appelle Nocxx, j'ai 18 ans et je joue à CS depuis 3 ans.

Sur youtube j'ai fait des vidéos sur le jeu vidéo Minecraft, mais j'ai commencé avec des vidéos sur CS:GO parce que c'est vraiment plus compétitif et de plus il n’y a pas beaucoup de youtubeurs FR qui font des trucs sur Counter-Strike.

Vu qu’il n’y a pas beaucoup de choses comme r/GlobalOffensive mes abonnés m'ont dit que je pouvais poster mes tutos ici aussi.

J'ai fait une playlist (Trucs et Astuces sur CSGO) avec beaucoup de tutos sur des déplacements, mais j'ai aussi commencé avec des tutos plus basiques.

Ça pourrait être très bien d'avoir un retour sur ce que je fais pour m'améliorer :)

www.youtube.com/watch?v=X3qfITkavDg&feature=youtu.be&a

Merci beaucoup,

Nocxx

( Je suis allemand, j'apprends le francais ^^ )
Réponse #2
Par Tsuyuki - 14/09/2014 16:58:36
Bonswag a tous !

Je m'appelle nocxx, j'ai 18 ans et je joue a CS depuis 3 ans.

Sur youtube j'ai fait des vidéos sur le jeux-vidéo Minecraft, mais j'ai commencé avec des vidéos sur CS:GO parce que c'est vraiment plus competitif et aussi il y a pas beaucoup des youtubeurs FR qui font des trucs sur Counter-Strike.

Parce que il y a pas beaucoup des choses comme r/GlobalOffensive mes vieweurs m'ont dit que je peux poster mes tutos ici aussi.

J'ai fait une playlist ( Trucs et Astuces sur CSGO ) avec beaucoup des tutos sur des déplacements, mais aussi j'ai commencé avec des tutos plus basic.

Ca peu être très bien d'avoir feedback de vous pour m'ameliorer :)

https://www.youtube.com/watch?v=X3qfITkavDg&feature=youtu.be&a

Merci beaucoup,

nocxx

( Je suis allemand, j'apprends le francais ^^ )

Petit up car j'adore ce que tu fais sur minecraft :)
Réponse #3
Par Phalix - 14/09/2014 17:02:43
Hey Nocxx ! Je recommande ta chaîne à ceux qui ne connaissent pas encore ce que tu fais !

Pour ce qui est des 2 ou 3 petites fautes dans ton message, tu écris "le jeux vidéo" "jeu" est singulier ici, c'est donc "le jeu vidéo", si il y en avait eu plusieurs ça aurait été "les jeux vidéo". Juste après tu écris "mais j'ai commencé avec des vidéos...", je crois plutôt que tu voulais dire "j'ai commencé des vidéos..." (sans le "avec", qui voudrais dire que tu as commencé youtube par des vidéos csgo, alors que t'as commencé par minecraft) ou alors "j'ai commencé à faire des vidéos...". Ensuite, tu écris "parce que il..." en français on aime pas mettre 2 voyelles à côté (ici le "e" et le "i"), on va donc dire "Parce qu'il" : on enlève le "e" et on met une apostrophe. Tu écris "des tutos plus basic", en français c'est le même mot qu'en anglais mais écrit "basique" c'est donc ici "des tutos plus basiques". Après tu écris "ça peu être", le mot "peu" veut dire "few", le verbe "pouvoir" bien conjugué sera "peut", ce sera donc "ça peut être". Tu écris "d'avoir feedback de vous pour...", ça aurait été plus clair de dire "d'avoir votre avis pour..." ("feedback" : english, "avis" : french) ou alors écrire "d'avoir vos feedback pour..." la plupart des français comprendront :) Voilà voilà, si tu as des questions, tu sais où les poser !
Page 1 sur 1