Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mes tutoriels sur CS:GO - 2 messages, 994 vues
1er message
Par nocxx - 14/09/2014 16:36:12 - Modifié le 14/09/2014 19:37:14
Bonswag a tous !

Je m'appelle Nocxx, j'ai 18 ans et je joue à CS depuis 3 ans.

Sur youtube j'ai fait des vidéos sur le jeu vidéo Minecraft, mais j'ai commencé avec des vidéos sur CS:GO parce que c'est vraiment plus compétitif et de plus il n’y a pas beaucoup de youtubeurs FR qui font des trucs sur Counter-Strike.

Vu qu’il n’y a pas beaucoup de choses comme r/GlobalOffensive mes abonnés m'ont dit que je pouvais poster mes tutos ici aussi.

J'ai fait une playlist (Trucs et Astuces sur CSGO) avec beaucoup de tutos sur des déplacements, mais j'ai aussi commencé avec des tutos plus basiques.

Ça pourrait être très bien d'avoir un retour sur ce que je fais pour m'améliorer :)

www.youtube.com/watch?v=X3qfITkavDg&feature=youtu.be&a

Merci beaucoup,

Nocxx

( Je suis allemand, j'apprends le francais ^^ )
Réponse #2
Par Tsuyuki - 14/09/2014 16:58:36
Bonswag a tous !

Je m'appelle nocxx, j'ai 18 ans et je joue a CS depuis 3 ans.

Sur youtube j'ai fait des vidéos sur le jeux-vidéo Minecraft, mais j'ai commencé avec des vidéos sur CS:GO parce que c'est vraiment plus competitif et aussi il y a pas beaucoup des youtubeurs FR qui font des trucs sur Counter-Strike.

Parce que il y a pas beaucoup des choses comme r/GlobalOffensive mes vieweurs m'ont dit que je peux poster mes tutos ici aussi.

J'ai fait une playlist ( Trucs et Astuces sur CSGO ) avec beaucoup des tutos sur des déplacements, mais aussi j'ai commencé avec des tutos plus basic.

Ca peu être très bien d'avoir feedback de vous pour m'ameliorer :)

https://www.youtube.com/watch?v=X3qfITkavDg&feature=youtu.be&a

Merci beaucoup,

nocxx

( Je suis allemand, j'apprends le francais ^^ )

Petit up car j'adore ce que tu fais sur minecraft :)
Réponse #3
Par Phalix - 14/09/2014 17:02:43