Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Menace de KeiSx help
Menace de KeiSx help - 95 messages, 30120 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Tsuyuki - 10/05/2015 17:43:31
Allo, je compte me rendre prochainement dans un event français. Mais récemment j'ai été victime d'intimidation. Je recrute donc un garde du corps pour me protéger lors de mon déplacement. En pensant protection j'ai tout de suite penser au physique imposant de dorian, mais il doit faire du parcours ce jour la.

Envoyez moi vos cv par message pls

preuve de la menace : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430758462-thuglife.jpg

Qui es-tu ?

Une légende du lancé de HE
Réponse #82
Par Kyennn - 11/05/2015 02:47:39
Allo, je compte me rendre prochainement dans un event français. Mais récemment j'ai été victime d'intimidation. Je recrute donc un garde du corps pour me protéger lors de mon déplacement. En pensant protection j'ai tout de suite penser au physique imposant de dorian, mais il doit faire du parcours ce jour la.

preuve de la menace : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430758462-thuglife.jpg

Qui es-tu ?

Unknow ...
Réponse #83
Par -Persephone- - 11/05/2015 03:29:57

Qui es-tu ?

Unknow ...

MAIS C'EST FROYGE ! :

https://www.youtube.com/watch?v=klCnVt9QApE
Réponse #84
Par Ar3s - 11/05/2015 07:14:31
Jsais pas trop qui est le plus ridicule dans ce cas, celui qui en fait une affaire d'état sur le forum vakarm ou celui qui parle un peu trop derrière son pc et qui fera quand même jamais rien.... Sondage inc?
Réponse #85
Par amacna - 11/05/2015 10:03:50
J'ai eu la flemme de lire les pages de comm' mais perso mec tu fait le chaud a répondre devant ton pc je serait KeiSx je t'attendrai avec plaisir et crois moi tu prendrais une belle dérouiller pour avoir fait le dur derière ton écran et troll en faisant un poste fin bref une merde de plus dans ce monde
Réponse #86
Par slymerdev - 11/05/2015 10:13:58
J'ai eu la flemme de lire les pages de comm' mais perso mec tu fait le chaud a répondre devant ton pc je serait KeiSx je t'attendrai avec plaisir et crois moi tu prendrais une belle dérouiller pour avoir fait le dur derière ton écran et troll en faisant un poste fin bref une merde de plus dans ce monde

https://www.youtube.com/watch?v=cLJuMjXLm0c
Réponse #87
Par Bogastok - 11/05/2015 11:19:06

Donc en gros :

"mec tu fait le chaud a répondre devant ton pc"

+

je serait KeiSx je t'attendrai avec plaisir et crois moi tu prendrais une belle dérouiller pour avoir fait le dur derière ton écran et troll en faisant un poste

Question : est-ce que dans ton cerveau d'attardé tu comprends que t'es en train de faire EXACTEMENT ce que t'es en train de critiquer ?

Tu dis au mec qu'il fait le chaud derrière son pc avec un post ... et tu fais exactement pareil.

J'aimerais juste savoir un truc : est-ce qu'en lisant mon post et en te rendant compte que tu correspond à ta description, est-ce que tu te sens toi-même une de ces "merdes" dans ce monde ?
Réponse #88
Par JOR - 11/05/2015 13:25:45
J'espère le voir te défoncey la tête !
Réponse #89
Par zuushi - 11/05/2015 13:50:12
Ya qué dé fouh issi waladim
Réponse #90
Par Tiro - 11/05/2015 23:58:11 - Modifié le 11/05/2015 23:58:41

t'es le cousin de KeiSx nop? Pis tu viens pas de faire la même chose que Froyge? parler derrière un écran? (Soit dit en passant écrire est plus utile, tu me diras sinon l'image colle assez bien avec ton post.

Sinon vu comme il est galbé, il doit avoir 13 piges et il se prend pour végéta (sans les cheveux bleus).

J'ai 10 ans de krav, 2 ans de jjb, mais j'en ai rien à foutre je materais tout ca sur youtube quand tu auras posté ta branlée.

Sinon j'ai voté internet, comme 98% des fois, généralement quand ca se tape en lan c'était pas prévu avant et c'est souvent des gonzesses ou des mecs s'y apparentant fortement
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction