Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleur vidéo de drop knife
Meilleur vidéo de drop knife - 29 messages, 4265 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par RopsTeN - 18/05/2014 15:20:39 - Ce membre est banni définitivement
Sérieux vous avez pas compris qu'il balance ses vidéos pour se faire du fric et que plus vous réagissez à ses trolls, plus il est content parce que plus il va gagner de l'argent !
Donc stop réagir à ses topics, laisser le parler tout seul, il finira bien par s'arrêter si ça n'intéresse personne ! Mais bon il a bien compris que VaKarM c'est pas cette mentalité et il se fait du fric grâce à vous !


Ahah, enfin quelqu'un de sensé :)
C'est vrai que lorsque certaines personnes disent que sur VaKaRM on se rapproche de la mentalité de la communauté de Call of duty, ils ont pas tort au fond, que des poissons qui mordent à l'ameçon et moi ça me référence ma vidéo et je fais du fric et je buzz hihi

Au fond tant mieux pour toi, les gens de VaKarM peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes si tu reviens toujours avec tes topics trolls, ils ont trop de fierté pour venir te cracher dessus et dire que t'es un retard, au lieu de faire preuve d'intelligence et d'ignorer ! ;)


AH oui mais ça m'affecte 0 quand ils parlent de moi ahah je rigole et je quote les msg et je les montre à mes potes qui sont mort de rire en voyant ça, et puis ils parlent derrière leurs PC ils sont même pas majeurs donc bon ...
Je les laisse perdre leurs temps à parler dans le vent et moi je buzz et jme fais des sous, j'avances ils stagnent ahah
Réponse #22
Par iSoshen - 18/05/2014 15:25:43
Sérieux vous avez pas compris qu'il balance ses vidéos pour se faire du fric et que plus vous réagissez à ses trolls, plus il est content parce que plus il va gagner de l'argent !
Donc stop réagir à ses topics, laisser le parler tout seul, il finira bien par s'arrêter si ça n'intéresse personne ! Mais bon il a bien compris que VaKarM c'est pas cette mentalité et il se fait du fric grâce à vous !


Ahah, enfin quelqu'un de sensé :)
C'est vrai que lorsque certaines personnes disent que sur VaKaRM on se rapproche de la mentalité de la communauté de Call of duty, ils ont pas tort au fond, que des poissons qui mordent à l'ameçon et moi ça me référence ma vidéo et je fais du fric et je buzz hihi

Au fond tant mieux pour toi, les gens de VaKarM peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes si tu reviens toujours avec tes topics trolls, ils ont trop de fierté pour venir te cracher dessus et dire que t'es un retard, au lieu de faire preuve d'intelligence et d'ignorer ! ;)


AH oui mais ça m'affecte 0 quand ils parlent de moi ahah je rigole et je quote les msg et je les montre à mes potes qui sont mort de rire en voyant ça, et puis ils parlent derrière leurs PC ils sont même pas majeurs donc bon ...
Je les laisse perdre leurs temps à parler dans le vent et moi je buzz et jme fais des sous, j'avances ils stagnent ahah

Tsss p'tit con :P
Réponse #23
Par RopsTeN - 18/05/2014 15:41:57 - Ce membre est banni définitivement
Sérieux vous avez pas compris qu'il balance ses vidéos pour se faire du fric et que plus vous réagissez à ses trolls, plus il est content parce que plus il va gagner de l'argent !
Donc stop réagir à ses topics, laisser le parler tout seul, il finira bien par s'arrêter si ça n'intéresse personne ! Mais bon il a bien compris que VaKarM c'est pas cette mentalité et il se fait du fric grâce à vous !


Ahah, enfin quelqu'un de sensé :)
C'est vrai que lorsque certaines personnes disent que sur VaKaRM on se rapproche de la mentalité de la communauté de Call of duty, ils ont pas tort au fond, que des poissons qui mordent à l'ameçon et moi ça me référence ma vidéo et je fais du fric et je buzz hihi

Au fond tant mieux pour toi, les gens de VaKarM peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes si tu reviens toujours avec tes topics trolls, ils ont trop de fierté pour venir te cracher dessus et dire que t'es un retard, au lieu de faire preuve d'intelligence et d'ignorer ! ;)


AH oui mais ça m'affecte 0 quand ils parlent de moi ahah je rigole et je quote les msg et je les montre à mes potes qui sont mort de rire en voyant ça, et puis ils parlent derrière leurs PC ils sont même pas majeurs donc bon ...
Je les laisse perdre leurs temps à parler dans le vent et moi je buzz et jme fais des sous, j'avances ils stagnent ahah

Tsss p'tit con :P



J'impose le respect ahah
Réponse #24
Par Sidney Hauffman - 18/05/2014 15:44:51 - Ce membre est banni définitivement
Non mais il se fait 0 euro avec sa video , puis il est ridicule aussi.
Vive les casuals newcomers qui découvre le drop valve en 2014.
ahahah mon dieu
Réponse #25
Par RopsTeN - 18/05/2014 15:50:51 - Ce membre est banni définitivement
Non mais il se fait 0 euro avec sa video , puis il est ridicule aussi.
Vive les casuals newcomers qui découvre le drop valve en 2014.
ahahah mon dieu


AHAHAH 0 € avec ma vidéo ? T'es sur de ton coup là ? PTDR
Réponse #26
Par Kon3ko - 18/05/2014 15:52:39
Non mais il se fait 0 euro avec sa video , puis il est ridicule aussi.
Vive les casuals newcomers qui découvre le drop valve en 2014.
ahahah mon dieu[/quote
Hmm Hmm, il se fait pas mal de thunes gros :x
Réponse #27
Par RopsTeN - 18/05/2014 15:54:32 - Ce membre est banni définitivement
Non mais il se fait 0 euro avec sa video , puis il est ridicule aussi.
Vive les casuals newcomers qui découvre le drop valve en 2014.
ahahah mon dieu[/quote
Hmm Hmm, il se fait pas mal de thunes gros :x


+ le scam que je fais à côté, ouais je gagne pas mal de thunes en effet :D

Si je vois que mon fanclub de vakarm augmente encore, je mettrai des vidéos de moi qui scam 200€ d'un coup en quelques secondes, ça leur donnera envie :D
Réponse #28
Par bloody_ - 18/05/2014 16:21:31
c'est pas la peine de créer un topic si c'est pour que tout les gens t'insultent ou que tu viennes les exciter!
Réponse #29
Par RopsTeN - 18/05/2014 16:57:17 - Ce membre est banni définitivement
c'est pas la peine de créer un topic si c'est pour que tout les gens t'insultent ou que tu viennes les exciter!


Ah non mais quand je lis les commentaires des gens ça rentre et ça ressort de suite, j'en ai vraiment rien à ciré en faite de ceux qu'ils disent honnêtement :)
Et je crée un topic pour montrer ma vidéo à ceux qui ne l'ont pas encore vue sur VAKARM
Réponse #30
Par Personne - 18/05/2014 17:06:09 - Modifié le 18/05/2014 17:07:31
Bon bein maintenant je pense que tout le monde l'a vue, donc je verrouille avant que ça parte encore plus en live et si tu la repostes encore une fois, ça sera sanction :)

En fait non, pas besoin d'attendre un topic de plus.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction