Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Mauvaise perf casque micro Sennheiser Game Zero
Mauvaise perf casque micro Sennheiser Game Zero - 14 messages, 9352 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par scylk - 09/01/2018 21:37:07
Comment un casque peut faire partie des meilleurs du marché alors qu'ils ne fonctionne pas sans un produit tierce ... Y'a tellement de casque qui fonctionnent très bien sans carte son, ou qui ont des cartes son intégrées.

A ce prix là c'est vraiment nimporte quoi


En même temps quand tu mets ce prix là dans un casque tu te renseignes un minimum sur le produit non ?
Réponse #12
Par nonolerobot - 09/01/2018 21:51:50 - Modifié le 09/01/2018 21:52:12
Je l'est depuis 6 mois. J'ai eu beaucoup de mal au début car les aiguë sont très mise en avant avec quasiment pas de grave.

Puis maintenant habituer, je me rend compte que le casque est vraiment dédier pour cs. J'entends le moindre bruit avec.

Je possède aussi la carte son externe créative G5 que je met un mode scoot en jeux. Le sons est d'une pureté.

Si tu écoutes de la musique avec c'est sur que tu seras dessus.

Réponse #13
Par noxie - 10/01/2018 20:00:58
Les gars, il ne faut pas dire qu'à ce prix ça devrait marcher niquel ou quoi.
Quand on achète une mercedes a 50000€ et qu'il y a 90ch c'est exactement pareil.

Le G4ME ZERO est un casque gaming professionnel, c'est à dire qu'il à besoin d'être couplé à un matériel haut de gamme.
Quand on achète un casque on vérifie ses carctéristiques, en l’occurrence le casque possède une impédance de 150 ohms, une sortie jack est à 8 ohms, donc il faut que la carte son ou le chipset audio possède un ampli intégré pour augmentez le niveau de sortie ( en dB ).

Le niveau de pression sonore d'un casque c'est sa capacité à détecter les faibles sons c'est un peu comme la sensibilité du casque.

La réponse en fréquence c'est la gamme de fréquence des sons qui sont perçus dans le casque ( 10-26000 Hz ici )

Pour le micro pareil il possède sa bande de fréquence, le Sennheiser à 50 à 16000 Hz ce qui est largement suffisant vu que la bande passante de la voix est de 300 à 3000 Hz environ.

Conclusion et (morale) avant d'acheter un produit renseignez vous sur ses capacités et caractéristiques et si vous pouvez l'installer sur votre matériel :D
On achète pas un moteur de ferrari pour mettre sur une clio hein ;)
Réponse #14
Par Haystack - 14/01/2018 11:08:08 - Modifié le 14/01/2018 11:16:35
Je n'ai pas de casque de ce type mais de ce que je sais, l'option audio 3D de CSGO est un remplacement "stéréo" du dolby surround (ou équivalent) pour ceux qui l'ont. Donc il faut soit activer le surround sur tes drivers et désactiver l'option audio 3D de CSGO, soit l'inverse. Mais pas les deux en même temps.

Et aussi, essaie de jouer avec un égaliseur neutre de préférence pour tester dans un premier temps.

Perso, n'ayant jamais eu de soucis pour step in game avec un casque stéréo correcte sans effet ni égalisation, je te conseillerais de mettre un égaliseur à 0 sur toutes les fréquences et d'activer l'option audio 3D de CSGO (et donc désactiver le surround de tes drivers si t'as l'option)

EDIT : je pense vraiment pas que ce soit lié à la carte son interne du PC ni au casque en lui même...
Réponse #15
Par oLssen - 14/01/2018 12:55:27
ça tombe bien qu'on en reparle cela venais des réglages de ma carte son

j'avais oublier un réglage essentiel le mode pro gaming 32-64 ohms maintenant c nikel pour moi je rejoint donc les avis du dessus sur le moteur de clito dans une féfé :) ou l'inverse :d
Page 2 sur 2
1
2