Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Matchmaking catastrophique..
Matchmaking catastrophique.. - 28 messages, 7742 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MorLuck - 03/01/2014 22:18:07 - Modifié le 03/01/2014 22:18:35
Perso pour avoir jouer a ET (enemy territory) pendant pas mal d'années et donc utiliser punkbuster, je confirme ce qu a dis kobe, le cheat existait aussi mais beaucoup moins présent !!!
Lorsque je me suis mis a cs j ai halluciner sur le nombre de cheater et surtout la facilité de trouver ca sur google ...

Comment voulez vous que les joueurs soit satisfait et que le jeux soit plaisant quand vous avez un anticheat fantome qui n a d anticheat que le nom.
Réponse #22
Par nyctalope - 04/01/2014 01:48:03
Séance de mm ce soir, eh beh putain on est tombé sur des magiciens...

Le pire ça reste deux français qui ont flame pendant tout le mm avec leur walllhack activé, on regarde la demo pour être certains, les mecs étaient complétement spotted -_-

Réponse #23
Par BoboonK - 04/01/2014 02:12:44
Oui pour toutes tes réponses pour la simple raison qu'un seul foyer peut accueillir plusieurs joueurs, certains propres, d'autres moins. Les seules solutions restent soit d'augmenter le prix du jeu, soit avoir un anti cheat sans faille ou alors de devoir activer le compte Steam à l'aide d'une carte d'identité. (mais ça engagerai des ressources humaines pour le contrôle).


Le mec demande à un pote non gamer de créer un compte avec son identité ...
Réponse #24
Par DrKinSlayeR - 04/01/2014 02:38:04
Séance de mm ce soir, eh beh putain on est tombé sur des magiciens...

Le pire ça reste deux français qui ont flame pendant tout le mm avec leur walllhack activé, on regarde la demo pour être certains, les mecs étaient complétement spotted -_-



stokzyyy+ & uyNKA+ par hasard ? Car stokzyyy avait un cheat et son pote se croyait trop fort alors qu'il ne valait rien !
Réponse #25
Par nyctalope - 04/01/2014 03:16:43 - Modifié le 04/01/2014 03:29:37
Non les pseudos c'était souf1ane et MATIXER (pseudo DINGLALA sur ce mm) de la team nXz (NIKORZ je crois)
Réponse #26
Par Slops - 04/01/2014 03:33:09
Non les pseudos c'était souf1ane et MATIXER (pseudo DINGLALA sur ce mm) de la team nXz (NIKORZ je crois)


J'ai regardé le gr par curiosité, et perso, jvois rien de suspect.
(après j'ai pas regardé la suite)
Réponse #27
Par nyctalope - 04/01/2014 03:46:43
Hmm après avoir regardé je suis pas si sur, y'a certaines actions bizarres mais je sais pas.
Réponse #28
Par punk16350 - 04/01/2014 04:09:52
Mais plutot que de ban que le compte pourquoi ne pas bloqué carrément l'adresse ip du pc? Si cela est possible je pense que ça résolurait pas mal de nos soucis en MM


L'ip du PC c'est l'adresse MAC (et encore on peut la changer). Il me semble qu'il est interdit de collecter ce genre d'infos par rapport à la confidentialité de l'utilisateur etc (loi informatiques et libertés, je dis ça mais j'en sais rien du tout, à vérifier.). Si quelqu'un a lu la déclaration de confidentialité que Steam nous fait lire à l'installation, qu'il nous fasse signe pour savoir si Steam est capable (et surtout autorisé) de collecter les adresses MAC des joueurs.

L'IP et l'adresse MAC du PC sont deux choses différentes : l'adresse MAC c'est l'identifiant de ta carte réseau difficilement modifiable sous Windows alors que l'IP c'est l'adresse de routage de ton PC que tu peux très bien régler de manière aléatoire sur ta BOX. Donc ban l'IP ne sert a rien.

Punkbuster par exemple identifie ton IP ainsi que ton adresse MAC de ton PC pour BAN la clé du jeu correspondante a l'adresse MAC de la machine et l'IP de ta machine, ce qu'ils appellent le GUID.

Pour vous aider à comprendre, un joueur est identifé par plusieurs facteurs :
- Le pseudo permet de contrôler une historique
- L'IP permet de vérifier l'arborescence et la localisation du joueur (masquée ou non)
- L'adresse MAC est un autre facteur
- Les éléments hardwares du joueur sont encore d'autres points tracés et codés.
- Le GUID qui est unique et propre à une clé CD du jeu.

En cas de Global GUID Ban, plusieurs facteurs sont combinés pour empêcher le joueur de se connecter, et ils ne sont pas tous dans la liste ci dessus.
En cas de Global Hardware Ban, les éléments matériels du joueurs rentrent aussi en ligne de compte, et le joueur ne sera en mesure de rejouer à un nouveau jeu qu'en changeant plusieurs éléments matériels de son PC (carte réseau, carte mère, etc)

Je vous invite à prendre note de ces éléments car un Global GUID Ban n'arrive jamais par hasard.
Vous ne pourrez plus en aucun cas jouer à Battlefield 3 avec cette clé CD, sachez le.

En attendant, Punkbuster ban ton GUID, solution beaucoup plus efficace que les sanctions de VAC.


Je suis désolé, mais l'adresse mac se change très très facilement (qui a dit backtrack) mais aussi sur windows rien qu'avec un logiciel en deux clic : technimium adress mac changer. Donc ban l'adresse mac ne serait pas efficace contre les cheater mais EN PLUS il bloquerai tout le marché de l'occasion des carte réseaux puisque celles ci seraient inutlisable

PS : organner propose aussi un logiciel qui permets de changer l'adresse mac de TOUT les composant d'un pc donc bon... si le mec se paye un cheat sur ce site il payera aussi ce truc non ?



Après je n'ai fait que supposer, je ne m'y connais pas assez pour dire si ça marcherais ou pas, mais si punkbuster peut empêcher pas mal de cheater de revenir pourquoi pas ne pas l'intégré dans le VAC...
Réponse #29
Par XtaaZ - 04/01/2014 12:12:36
KoBeWoNe : oui c'est bien ce que je disais, je disais juste que l'IP du PC comme certains l'appellent c'est en fait l'adresse MAC, et c'est pas pareil que l'adresse IP.
Pour revenir à l'équilibrage, il est vraiment mais vraiment mal foutu : sur les 3 dernières game que j'ai fait, sous prétexte que j'étais avec un pote (qui a un grade super bas), on s'est retrouvé 2 fois contre une team entière et une autre fois contre 2 binomes, avec aucune autre personne qui jouait ensemble dans mon équipe. Sachant qu'en face ils avaient tout le temps des grades égaux ou supèrieurs au mien, et que les gars avec moi avait même pas de grade parfois, ya un vrai problème d'équilibrage. Faudrait que Valve améliore ça, ça commence à devenir chiant de perdre contre des gars qui testent leurs strat en MM --'
Page 3 sur 3
1
2
3