Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > MassDrop : Claviers / Souris / Casques et DXRacer moins chers !
MassDrop : Claviers / Souris / Casques et DXRacer moins chers ! - 3 messages, 1705 vues
1er message
Par n0unours - 19/03/2015 16:12:54 - Modifié le 19/03/2015 16:41:56
Bonjour à tous,

je viens très régulièrement sur le forum Vakarm mais n'ai jamais contribué.
Je change les choses en venant vous faire un retour d'expérience concernant un site du style Groupon mais pour le matos informatique (et good stuff en général, matériel audio, stylo, couteaux, claviers mécaniques, enceintes ).

Ce site, c'est Massdrop : *modéré*

Rien que le nom a une petite connotation geek. Bref, je suis quotidiennement les nouveaux "drops" et j'ai enfin fait ma première commande il y a un mois, une souris Mionix à 50% moins cher. Frais de port aussi élevés que la France (alors que ça vient des Etats-Unis, 6$...) et surtout les mecs te tiennent au courant de tout retard, tout le temps. Aucun soucis, le produit n'est pas du ré-emballé et fonctionne parfaitement bien.

Voilà, c'était histoire de vous faire part de ce site plutôt sympa pour nous, les gamers, qui sommes à l'affut des bons plans sur le matériel informatique (ou autre).

Pour vous donner une idée, actuellement il y a un drop sur une chaise DXRacer, un launchpad (comme celui de Madeon), des enceintes de très bonnes qualités, 6 claviers mécaniques, 2 souris, et "mass" d'autres trucs.

Bref, il y a tous les jours de nouveaux produits et c'est plutôt cool d'être tenu au courant grâce à leur newsletter.

Et dernier point sympa, vous pouvez créer des votes / sondage pour demander certains produits (et potentiellement que les mecs de MassDrop aillent traiter avec la marque pour avoir des rabais). C'est comme ça que ce sont retrouvés en drop pas mal d'offres à -30% sur des stylos rOtring, des claviers, etc. Les mecs sont hyper à l'écoute de leur communauté.

Eclatez-vous bien !

https://www.massdrop.com/
Réponse #2
Par OneT0uch - 19/03/2015 16:30:34 - Modifié le 19/03/2015 16:31:03
J'ai trouvé que c'était une bonne idée mais..

Le lien de parrainage qui gache tout.

Limite,propose les deux ;)

Merci pour le retour quand même
Réponse #3
Par n0unours - 19/03/2015 16:34:47
C'est pas faux et c'est édité !
Réponse #4
Par Lil Ben - 19/03/2015 16:41:35
Je lock ton topic qui ne respect pas la charte de notre forum. http://www.vakarm.net/forums/charte

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : - Les liens de parrainage.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction