Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager dispo - 19 messages, 4233 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zLx - 21/01/2014 20:03:00
Tu peux re-créer un topic fivez ...
Trop de boloss sur ce forum.

Sinon GL pour ta recherche.
Réponse #12
Par Ycraneos - 21/01/2014 20:18:08
Tu peux re-créer un topic fivez ...
Trop de boloss sur ce forum.

Sinon GL pour ta recherche.
Réponse #13
Par RobiN - 21/01/2014 20:25:28 - Modifié le 22/01/2014 08:13:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par hosterzM - 22/01/2014 03:57:29
70H de jeu, 6amis, je ne vois pas comment tu peux être un manager de un de confiance, mais aussi réactif & efficace, sachant que tu n'avance aussi aucune expérience dans le community management. Bonne recherche et bonne chance, tu en auras besoin.

Un manager d'une équipe CSGO n'a rien à voir avec un community manager, c'est absolument pas le même rôle :)

Sinon, gl à toi fivez, il va t'en falloir ! :)
Réponse #15
Par Personne - 22/01/2014 08:18:18
Ca vous arracherai la gueule d'être aimables un jour? Merci de ne plus dévier du sujet.

Quand à tous ceux qui se prennent pour des "loups" ou des "moutons", essayez d'être "humain" plutôt, c'est plus dur, mais un chouia plus valorisant.
Réponse #16
Par MyPlusPlus - 22/01/2014 10:39:57
Ca vous arracherai la gueule d'être aimables un jour? Merci de ne plus dévier du sujet.

Quand à tous ceux qui se prennent pour des "loups" ou des "moutons", essayez d'être "humain" plutôt, c'est plus dur, mais un chouia plus valorisant.

Honnêtement, les critiques sont sans doûte mal formulées, mais pas infondées. Enfin, personnellement, son post ne le met pas en valeur, son compte steam non plus... Bien qu'un manager peut se passer de connaître précisément le jeu, il lui faudra cependant une énorme motivation, hors, il n'en ressort aucune dans son post, dommage.

GL quand même.
Réponse #17
Par Personne - 22/01/2014 11:34:34
Ah mais je n'ai rien contre le fait de demander plus d'informations c'est tout à fait légitime, mais est ce qu'il est nécessaire de le faire en cherchant à humilier l'auteur du topic?
Réponse #18
Par NoFire - 22/01/2014 13:48:21
70H de jeu, 6amis, je ne vois pas comment tu peux être un manager de un de confiance, mais aussi réactif & efficace, sachant que tu n'avance aussi aucune expérience dans le community management. Bonne recherche et bonne chance, tu en auras besoin.

Un manager d'une équipe CSGO n'a rien à voir avec un community manager, c'est absolument pas le même rôle :)

Sinon, gl à toi fivez, il va t'en falloir ! :)


Tu as pas tord, mais dans le fond si, car il faut savoir parler, et au final, celui qui s'occupe des choses externes, deviens le manager (et si une équipe n'en a pas, c'est généralement le "Leader" de l'équipe qui s'occupe de ces choses la). Donc au final, s'il n'avance toujours aucune capacité, ni de contact, je vois mal comment il pourrait s'en sortir (au début) en partant du principe qu'il n'avance pas d'expérience dans le management, et donc ni de capacité. Certes il faut qu'il comble ce manque par une motivation hors normes, mais cela peut ou ne peut pas tout faire malheureusement, cela dépendra de son interlocuteur actif. (La personne avec qui il parlera pour ceux ne comprenant pas)

Au passage personne, je ne suis pas venus humilier fivez, en revanche les autres kikoos ... :)
Réponse #19
Par hosterzM - 22/01/2014 14:07:43
Un Community Manager est une personne qui communique sur sa structure auprès de la communauté, en tenant à jour le site, la page FB etc... de la structure, donc rien à voir avec le mec qui va gérer 5 joueurs, leurs préparer les pracc, les regarder jouer, assister au débriefing de fin de soirée, les suivres en LAN etc... :)
Réponse #20
Par fivez - 22/01/2014 17:59:00
Je suis entièrement d'accord avec vous que je ne me vend pas ou ne me met pas en avant, ni donne d'infos sur moi même et mes capacités. Mais voyant tout les lamas qu'il y a sur le forum rien ne sert, les personnes intéressées me contact et j'expliquerai tout. En revanche, pour mon compte, comme dis au dessus, j'utilise celui-ci car j'ai donner mon ancien compte a mon meilleur ami quand j'avais arrêté le jeu.
Page 2 sur 2
1
2