Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Malaysia Airlines
Malaysia Airlines - 68 messages, 13330 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par baywatch - 19/07/2014 07:32:32 - Modifié le 19/07/2014 09:22:11 - Ce membre est banni définitivement
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci
Réponse #52
Par LESLY` - 19/07/2014 10:10:36
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci


oué ta surement un master sur le sujet sinon c'est pas moi qui en parle mais les chinois allez bisous
Réponse #53
Par krysenn - 19/07/2014 10:12:00
Sans vouloir vous effrayez, ou troller, j'ai moi même était témoin de plusieurs "visions" tout comme ma mère (c'est plus ou moins de famille) & prédit certaines morts dans ma famille etc. Donc trouvez lui toutes les excuse du monde, il a poster son message le 05/07/2014, regarder la réaction du bonhomme (60pages, pages 57 il y a un résumé rapido donc celui la et son premier message sont les plus importants)

Pensez comme vous voulez, mais si un jour quelqu'un vous déconseille de faire quelque chose, réfléchissez à deux fois avant de le faire :)


j'ai eu un frisson particulièrement violant concernant la journée du 12 août 2014

Faut attendre le 12 août maintenant ... (la guerre ?)
Réponse #54
Par KALIYSA - 19/07/2014 11:40:47
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci

Mon père était pyrotechnicien à Toulon.
Logique que je puisse m'y connaitre un peu. ;)
Réponse #55
Par Deaglemania - 19/07/2014 12:29:32
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci

Mon père était pyrotechnicien à Toulon.
Logique que je puisse m'y connaitre un peu. ;)


tu veux dire qu'il faisait des missiles nucléaires? wait...
Réponse #56
Par KALIYSA - 19/07/2014 12:56:35
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci

Mon père était pyrotechnicien à Toulon.
Logique que je puisse m'y connaitre un peu. ;)


tu veux dire qu'il faisait des missiles nucléaires? wait...

Tu sais ce que c'est un missile ? :)
Non je pense.
Quand ta un père qui était pyro-tech et que tu t'intéresse sur le type de l'armement FR,je pense que tu sais un minimum de chose.
Maintenant je t'ouvre la porte et tu peux sortir du topic.
Merci :)
Réponse #57
Par Leesriize - 19/07/2014 12:57:26
Obama va raser leur cahut au karsher ils feront moin les malins xd



oui les russes doivent être terrifié d'obama...

surtout depuis que la défense anti missile des usa sont complétement useless grace aux chinois



Source ?


Obama va raser leur cahut au karsher ils feront moin les malins xd



oui les russes doivent être terrifié d'obama...

surtout depuis que la défense anti missile des usa sont complétement useless grace aux chinois

Si tu regarde la trajectoire d'un missile, le ''bouclier'' n'est pas useless.
Le système utilisé est le '' Missile Patriot '' Missile performant, vu que les Japonais l'utilise,les Français (avec l'atlas, mais au pire si on tire un missile sur la france, t'en a environ 10 qui sont envoyés grâce au Sous marin '' Le Terrible''.
Sans compter que depuis le Charles de Gaules ont peut aussi tirer des missiles balistiques.
Je te laisse sur un dossier wikipédia assez bien rempli = http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_antimissile
Le système anti -missile US ( fonctionnement) : http://www.bandung-presse.org/wp-content/uploads/2011/01/Strategic-missile-defense-system.jpg
En français = http://www.opex360.com/2009/04/08/succes-de-lintercepteur-israelien-arrow-2/


les chinois ont des missiles beaucoup plus rapide que le system de défense des usa donc le system de défense des usa ... je cherche la source mais c'est plutot vieux cette info..


http://french.ruvr.ru/2014_01_18/Le-nouveau-dispositif-chinois-va-t-il-enterrer-le-systeme-de-defense-antimissile-americain-6913/

http://www.wikistrike.com/article-la-chine-a-teste-une-arme-nucleaire-supersonique-les-usa-inquiets-122147752.html

"La Chine a testé pour la première fois la semaine passée un engin hypersonique volant à plusieurs fois lavitesse du son. Une tête nucléaire envoyée à de telles vitesses ne peut pas être interceptée, d’où l’inquiétude des Etats-Unis."

et la citation qui tue :)

"« Nous sommes au courant de ce test de véhicule hypersonique mais ne faisons aucun commentaire »
, a confirmé à l’AFP le lieutenant-colonel Jeff Pool, un porte-parole du Pentagone."







J'y crois même pas :

"La Chine a testé pour la première fois la semaine passée un engin hypersonique volant à plusieurs fois lavitesse du son. Une tête nucléaire envoyée à de telles vitesses ne peut pas être interceptée, d’où l’inquiétude des Etats-Unis."

Faudra plus que ça pour me convaincre..
Réponse #58
Par hosterzM - 19/07/2014 13:00:58
Avide de sensation forte ? Envie de faire votre baptême de l'air après avoir manger un missile ? Envie de découvrir la plongée sous-marine au Vietnam ? Malaysia Airlines est fait pour vous !
Réponse #59
Par baywatch - 19/07/2014 13:06:43 - Modifié le 19/07/2014 13:29:13 - Ce membre est banni définitivement
aucun francais a bord de l'avion d'après notre best président hollande et svp je vois des mec qui parle de sujet ou y connaissent que dal , depuis quand sur vakarm les mec savent la vitesse d'un missile américain ou coréen ? vous faite rire arreté de vous la jouer militaire , merci


oué ta surement un master sur le sujet sinon c'est pas moi qui en parle mais les chinois allez bisous


et tu pense que avec t'es lien bfm tv tu va connaitre tout le sujet sur l'artillerie des chinois et des ricain tu rentre dans un sujet très complexe avec des chose que sauras jamais surtout avec t'es petit lien google , pitoyable

oui bisoux
Réponse #60
Par Jio - 19/07/2014 14:24:22
y'a comme un malaise avec cette compagnie
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7