Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Major Toupie - 22 messages, 6239 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dozer - 21/03/2017 18:56:41
Moi j'appelle area et KQLY pour savoir si ils ont vendus un truc récemment hahaha
Réponse #12
Par h1z0w - 21/03/2017 20:14:17
ça me fait penser à Shara je crois, sur Mirage avec F3 il avait commencé à tourner à une vitesse folle et gl pour savoir ce qui a engendré ce problème

Bonne mémoire -> https://www.youtube.com/watch?v=ClmSozfS80g
Et comme tu le vois, il s'est rien passé.


Tu sais pourquoi il faisait ça ? il était tilté ?

Il me semble que c'était le capteur de sa souris qui déconnait (ça me l'a déjà fait)
Réponse #13
Par RaZee - 21/03/2017 20:18:08
ça me fait penser à Shara je crois, sur Mirage avec F3 il avait commencé à tourner à une vitesse folle et gl pour savoir ce qui a engendré ce problème

Bonne mémoire -> https://www.youtube.com/watch?v=ClmSozfS80g
Et comme tu le vois, il s'est rien passé.


Tu sais pourquoi il faisait ça ? il était tilté ?

Il me semble que c'était le capteur de sa souris qui déconnait (ça me l'a déjà fait)


Ok merci
Réponse #14
Par Jibay - 22/03/2017 07:52:14
oh putain ouais j'ai cru qu'on parlait du coup où le mec défuse ninja et se met à tourner pour pas se faire tuer, jme disais faut vraiment etre parano pour y voir du cheat, mais là sur la video, j'avoue soit c'est avéré que la souris a déconné auquel cas ok, soit vraiment c'est trèèèèèèès suspect !
Réponse #15
Par hoolis - 22/03/2017 12:32:42
Y'a 'Personne' qui va débarquer et dire qu'il à deja été en lan et que c est impossible que sa cheat parce que c'est ultra surveillé, même la NASA en prends exemple.

Puis t'as la communauté qui va parlé de brain tryhard skill et d'un 6eme sens un peu mystique que les non professionnel ne peuvent pas comprendre.
Réponse #16
Par hoolis - 22/03/2017 12:34:05
oh putain ouais j'ai cru qu'on parlait du coup où le mec défuse ninja et se met à tourner pour pas se faire tuer, jme disais faut vraiment etre parano pour y voir du cheat, mais là sur la video, j'avoue soit c'est avéré que la souris a déconné auquel cas ok, soit vraiment c'est trèèèèèèès suspect !


La souris qui déconne? Ta souris peut deconner mais ton tapis n'est pas infini, faut bien qui s’arrête 2 sec pour repartir du debut, ou alors qui tourne dans l autre sens.
Réponse #17
Par Jibay - 22/03/2017 12:41:25 - Modifié le 22/03/2017 12:41:57
oh putain ouais j'ai cru qu'on parlait du coup où le mec défuse ninja et se met à tourner pour pas se faire tuer, jme disais faut vraiment etre parano pour y voir du cheat, mais là sur la video, j'avoue soit c'est avéré que la souris a déconné auquel cas ok, soit vraiment c'est trèèèèèèès suspect !


La souris qui déconne? Ta souris peut deconner mais ton tapis n'est pas infini, faut bien qui s’arrête 2 sec pour repartir du debut, ou alors qui tourne dans l autre sens.

Si le capteur part en couille il peut détecter du mouvement quand il n'y en a pas, et là que tu bouges ta souris ou non ca te fera bouger, mais bon c'est sûr que si on part 100% convaincu que tout le monde cheat, c'est une "preuve", pour moi c'est juste très très chelou et mériterait d'y regarder de plus pres (genre voir si sur windows la souris fait de la merde ou quoi, enfin que quelqu'un de compétent regarde quoi)
Mais bon vu les enjeux maintenant sur les diffusions live et tout... avant qu'une orga prenne 1h pour vérifier en mettant le match en pause ^^
Réponse #18
Par hoolis - 22/03/2017 13:18:10
oh putain ouais j'ai cru qu'on parlait du coup où le mec défuse ninja et se met à tourner pour pas se faire tuer, jme disais faut vraiment etre parano pour y voir du cheat, mais là sur la video, j'avoue soit c'est avéré que la souris a déconné auquel cas ok, soit vraiment c'est trèèèèèèès suspect !


La souris qui déconne? Ta souris peut deconner mais ton tapis n'est pas infini, faut bien qui s’arrête 2 sec pour repartir du debut, ou alors qui tourne dans l autre sens.

Si le capteur part en couille il peut détecter du mouvement quand il n'y en a pas, et là que tu bouges ta souris ou non ca te fera bouger, mais bon c'est sûr que si on part 100% convaincu que tout le monde cheat, c'est une "preuve", pour moi c'est juste très très chelou et mériterait d'y regarder de plus pres (genre voir si sur windows la souris fait de la merde ou quoi, enfin que quelqu'un de compétent regarde quoi)
Mais bon vu les enjeux maintenant sur les diffusions live et tout... avant qu'une orga prenne 1h pour vérifier en mettant le match en pause ^^


ils veulent pas regarder ou font semblant. Ils veulent surtout pas qu on sache si oui ou non y'a cheat
Réponse #19
Par Jibay - 22/03/2017 13:19:26
Ca c'est ton opinion
Réponse #20
Par hii - 22/03/2017 14:52:10 - Modifié le 22/03/2017 15:33:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3