Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Maj ! Voir ses teammates en "Xray" ! =)
Maj ! Voir ses teammates en "Xray" ! =) - 45 messages, 80571 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 17/03/2017 19:37:13
je joue avec les noms et le stuff affichés en permanence, c'est vraiment génial pour les reprises de BP par exemple : tu peux te synchroniser avec ton mate de l'autre coté de la carte sans regarder le radar, tu connais sa vie, son stuff et surtout s'il a un kit. Et puis en mix, tu vois exactement quel joueur joue où avec les pseudos affichés pour interpeler exactement celui que tu veux.

Je trouve que tout cela n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu et est donc un "exploit" du jeu, mais bon c'est toléré et je le ferai surement en lan dans 2 semaines...

C'est pas vraiment un "exploit"/(tu veut dire faille ?) du jeu

Ils l'ont clairement mentionner dans le patch note
"– Added option to Game Settings to set Team ID to Always On ( cl_teamid_overhead_always ). Server can disable with sv_teamid_overhead_always_prohibit.
– Added binding to Show Team Equipment ( +cl_show_team_equipment ) that will show teammates’ full Target ID, including equipment. Server can disable with sv_show_team_equipment_prohibit."

Les serveurs peuvent enlever cette option si il le veulent avec "sv_show_team_equipment_prohibit", dans 6 mois casi tout les pro utiliseront cette cmd, elle est juste passer très inapercu dans le patch note et beaucoup de personne pense que c'est un bug, de la triche, alors que ca été mis intentionelement pour améliorer le teamplay

CS:duty :-p
Réponse #22
Par Nipples- - 17/03/2017 19:50:54
Personnellement, je trouve cette fonctionnalité vraiment très intéressante, surtout pour lead :D (et pour éviter de tk dans les smokes ? :p )

2 7 :)

Je pense pareil la première commande est vraiment bien, par contre la deuxième je ne suis pas fan perso.

En pracc, cette commande nous a permis de sauver 2 rounds grâce à l'affichage de "qui à le kit".

Mine de rien le temps de réaction pour communiquer l'info nous aurait fait perdre ces rounds, donc perso je valide :p
Réponse #23
Par Yashimo - 17/03/2017 23:33:55
Je vois pas pourquoi être contre ses commandes. Comme précisé plus haut, côté serveur il est possible d'interdire ses commandes donc si des ligues comme faceit ou ESEA veulent les interdirent, ils le peuvent
Réponse #24
Par Sheldon - 18/03/2017 11:37:01
Je pense que ce n'est pas dans l'esprit du jeu et des développeurs de laisser tout le stuff affiché en permanence.
Réponse #25
Par xlkiller - 18/03/2017 14:17:39
Je pense que ce n'est pas dans l'esprit du jeu et des développeurs de laisser tout le stuff affiché en perman0ence.

+1

CS est une simulation et je ne pense pas qu'en réalité tu puisse savoir si ton pote à une smoke ou un kit sur lui alors qu'il est 200 mètres devant toi
Réponse #26
Par NxScsgo - 18/03/2017 15:08:07
Y'a des programmes pas chers qui font ça mais en mieux parce que tu peux voir les ennemis aussi c'est sympa. Après on aime ou pas, ça change un peu le gameplay^^
Réponse #27
Par iDex - 20/03/2017 22:34:34
https://twitter.com/kiocsgoo/status/843915708912357378
Réponse #28
Par .SkA' - 20/03/2017 23:19:31 - Modifié le 20/03/2017 23:45:52
perso, dans mon autoexec:

cl_teamid_overhead_always 1
cl_teamid_overhead_name_alpha "40"
alias "+inspect_equipment" "+lookatweapon;+cl_show_team_equipment"
alias "-inspect_equipment" "-lookatweapon;-cl_show_team_equipment"

bind "f" "+inspect_equipment"

ou en version toggle:

cl_teamid_overhead_always 1
cl_teamid_overhead_name_alpha "40"
alias "show_team_equipment" "+cl_show_team_equipment; alias toggle_team_equipment hide_team_equipment"
alias "hide_team_equipment" "-cl_show_team_equipment; alias toggle_team_equipment show_team_equipment"
alias "toggle_team_equipment" "show_team_equipment"

bind "f" "+lookatweapon;toggle_team_equipment"

vous pouvez modifier l'opacité du nom: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5zs0yx/its_possible_to_adjust_the_opacity_of_the_new_cl/

Mais attention que les infos affichées ne sont mises à jour que lors d'un +cl_show_...
Que vous soyez en toggle activé ou en +cl_show... avec la touche appuyée, si un teammate ramasse une grenade, vous ne verrez l'info qu'au prochain réaffichage. Voir cette vidéo pour comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=I7ulC6uWslE
Réponse #29
Par Micky-Polak - 21/03/2017 00:10:46
CS est une simulation et je ne pense pas qu'en réalité tu puisse savoir si ton pote à une smoke ou un kit sur lui alors qu'il est 200 mètres devant toi

Une simulation ?! En réalité ?!?

Un radar avec la position de tes mates et des leurres ennemis ?
Des chargeurs qu'on recharge à la moitié sans perdre l'autre ?
Des run boosts au-dessus des lignes ennemis ?
Des grenades qui rebondissent sur une skybox ?
Réponse #30
Par Sushiis - 21/03/2017 00:48:31 - Modifié le 21/03/2017 00:48:47
Perso je suis pour. Parce qu'à ce compte là :

Pas de radar, t'as qu'à savoir où t'es. Tu sais pas où est tombée la bombe ? Bah ton pote terro avait qu'à le dire !
Pas d'indication de munition, t'as qu'à savoir combien de fois t'as tiré !
Pas de hud pour les armes/stuff, t'as qu'à savoir ce que t'as acheté/ramassé !
Pas de scoreboard pour savoir le fric de tes mates

On peut continuer longtemps...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5