Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Main AWP recherche structure sérieuse - 0 messages, 1131 vues
1er message
Par _kAis - 05/07/2017 13:49:32
Bonjour la communauté aujourd'hui je viens à faire un poste Vakarm afin de trouver une équipe qui recherche un joueur AWP. Je joue depuis 1 an sur CSGO et cela est le seul auquel j'ai joué. Mon nombre d'heure est approximativement de 2000 heures et je joue tous les jours ( étant donner que c'est les vacances , ceci est un bénéfice.)

Mes horaires en dehors des vacances sont entre 19h - 00h tous les jours sauf imprévu.
La plateforme où je joue tous les jours est Faceit je suis level 10 dessus.

Mon but ainsi qu'à l'équipe qui rechercherait un joueur est d'être rigoureux , ne pas faire une équipe pendant 2 semaine et après en avoir marre. J'ai 17 ans et demi je sais faire preuve de maturité durant les moments les plus sérieux. Sinon je suis quelqu'un qui aime avoir une bonne complicité avec mes coéquipiers en dehors du jeu et qu'on peut parler de tout et n'importe quoi !

Merci d'avoir lu mon message je vous souhaite quant aux autres une très bonne expérience sur le jeu et bonne chance !
Mon Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198121853260/ ( au passage veuillez mettre un commentaire s'il vous plait sur mon profil afin de voir qui m'a ajouter en ami s'il vous plait ! )

Page 1 sur 1