Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maillot Team-VeryGames - 53 messages, 20868 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Eoj - 20/09/2013 14:07:27
J'ai pris mon NiP et j'ai plus assez pour celui VG :/

Au bûcher
Réponse #32
Par lopsa- - 20/09/2013 15:31:31
Je peut trés bien acheté le maillot sans flocage et le prix et le même non ?
Donc arretté de dire le flocage ca vaut tant d'argent alors qu'avec ou sans tu paie le même prix...

Par contre ca aurait était sympa pour les interessés de pouvoir payer genre 35/39€ le meme maillot sans nom derrière.
Réponse #33
Par stansenn - 20/09/2013 15:59:32
Mais pourquoi vous tirez la gueule sur la photo xD ? C'est pas du tout vendeur ... Ca fait plutot secte pour déprimés ... xD

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/s720x720/1236879_10151876634428987_1204900768_n.png


Je pense que l'idée de départ c'est de prendre l'air déterminé d'un guerrier ;)
Réponse #34
Par lopsa- - 20/09/2013 16:10:20
Sream derriere qui ce dit "Mais qu'est ce qui vous arrive les mecs ?"
Réponse #35
Par Silvercrow - 20/09/2013 17:07:57
Assumer votre passion les gars certes le prix est chères mais quitte a choisir un maillot de football A c'est maillot si mon choix est vite fait je prend Le maillot Vg d'une part pour montrer que je n'ai pas honte de faire du gaming sur le jeu et d'autre part sa va eveiller la curiosité des personnes et pourquoi ne pas en parler en tout cas plus que 4 semaine a attendre :D
Réponse #36
Par Younix - 20/09/2013 19:33:16 - Ce membre est banni définitivement
De quoi tu parle au faite?

Je me permet de parler de choses que je connais, contrairement a toi.

Non pas que j'aime particulièrement ce rituel tribal de porter les maillots de son club préféré (je trouve ça beauf au sens large du terme) mais entre Younix qui trouve ça trop cher alors que les footeux mettent généralement le double dans un maillot de leurs clubs favoris, et toi qui compare deux produits aux prestations différentes, on est pas rendus. Un flocage personalisé sur un maillot coûte entre 10 et 20€, je l'ai fais pour un pote. Hors la ton maillot de NiP ne comporte pas de flocage, d'où cette différence de prix ;)

Pour finir, c'est pas une mauvaise idée de la part de VG. Je l'achèterai sûrement pas, mais des millions d'abrutis dépensent bien plus dans des maillots du PSG/OM/barca/Réal... Pourquoi pas les Fanboys de service de VG.


Les footeux utilisent leur maillots en sport ;)
Moi je fais plus de sport :/
Mais sincèrement, pour des gens qui font du sport etc, achetez le.
Réponse #37
Par quickscope - 20/09/2013 19:41:24
je n'ai pas honte de faire du gaming sur le jeu


THIS
Réponse #38
Par Ice_Tear - 20/09/2013 20:18:03


Perso je l'enfile à chacun de nos matchs sur internet mais tu peux aussi faire du sport avec, assume ta passion!


J'aurais honte de mettre un maillot VG lors de mes compets..
Réponse #39
Par QcpR - 20/09/2013 20:30:28 - Modifié le 20/09/2013 20:46:47
Perso je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de T shirt vG moins chers, à des prix autours de 15-29€ (à méditer pour la prochaine série.. :)).
Là, 45€ pour un T shirt que tu vas porter pour dormir ou geeker, ca fait vraiment beaucoup trop... et un maillot de bonne qualité mais immettable dans la vie de tous les jours ça n'a pas trop d'intérêt :/

Ce serait une bonne idée de faire plusieurs séries aussi, perso je le trouve laid celui ci (il fait un peu trop penser à l'ancien maillot du psg, gros maillot de footeux, pas du tout mon délire ^^).

On pourrait par exemple imaginer 2 ou 3 séries basiques sans custom à 15€, les mêmes avec son nom à 20€, une ou 2 séries de meilleur qualité non custom à 30€, custom à 35€ un sweet à 45-55€,... (bon après ça risque de les obliger à changer de T shirt, mais bon... xD).
Réponse #40
Par MorLuck - 20/09/2013 20:51:42
Au risque de me faire laminer (ce que je me fous royalement ceci dit), ou est l'interet d'acheter le maillot d'une équipe sur laquelle on ne miserait pas un sous au niveau victoire meme contre des équipes unknown??? pour ne pas avoir honte de porter un maillot d'une équipe de csgo ou autre jeux encore faut il qu'il y ais une certaines fierté à l'avoir sur le dos ...

Pour ce qui est de comparer le prix des maillots de foot aux maillots de Gaming, ca me parait completement stupide. Le foot est le sport national (meme si je déteste ce sport) donc forcément à moins d'être limité au niveau neurones on peux comprendre tout de suite la différence de motivation des fan.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6