Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ma première vidéo Youtube
Ma première vidéo Youtube - 2 messages, 1137 vues
1er message
Par Gleodd - 21/05/2014 12:52:08
Salut tout le monde je viens de lancer ma chaîne youtube et j'aimerais avoir des avis des suggestions et autres !
merci d'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=zWMTkbvBT8M
Réponse #2
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 13:23:58 - Modifié le 21/05/2014 13:29:46
Salut salut,
J'comprends pas tes intentions et ce que tu attends de nous par rapport à cette vidéo.
Tu veux présenter tes talents de casteur, de joueur, de moviemaker ?
Dans un cas comme dans l'autre, je ne m'y serai pas pris de cette manière :

-Si c'est en tant que joueur/mvm, t'aurais pu faire un edit sympa, en sélectionnant les actions qui valent la peine d'être montrées et en éliminant tout le reste... avec ou sans musique (ça dépendra de l'importance du son ingame sur l'action concernée) mais surtout sans commentaires !

-Si c'est pour le cast, évite de prendre un pov(avec les moments forts).
Prends une demo gotv avec un peu de niveau pour qu'il y ait quelque-chose à raconter. Un petit peu d'enthousiasme, d’énergie et de dynamisme ne serait pas de refus.

-Si c'est pour tester l'upload d'une vidéo sur Youtube, j'aurais pris une vidéo en 5 secondes de mon poisson rouge sans m'prendre la tête à caster mon dernier match =).

-Si c'est pour recevoir des conseils de la part de joueurs plus expérimentés, faudrait déjà que tu montres les actions ou tu n'es pas efficace et non le contraire. Et le mieux de tout, c'est de jouer avec et contre des joueurs plus expérimentés que toi.


Voilà j'espère que tu cogiteras un peu plus pour ta prochaine vidéo parce que là c'est long et plat.
Quand on fait une vidéo cs; la première chose à savoir c'est dans quel but la publier. On fait pas une vidéo juste pour dire de faire une vidéo.

Hfhfhfhf, bonne continuation.
Réponse #3
Par Gleodd - 21/05/2014 13:34:27 - Modifié le 25/05/2014 05:52:28
merci des conseils :)
l'objectif de ma vidéo n'est pas de prouver quoi que ce soit mais faire une première vidéo sur un jeu que j'aime !
le mode moment fort pour avoir que les meilleurs moment et casté pour que ce soit plus intéressant qu'une simple vidéo !
:)
Voila le résultat de conseils que j'ai pu recevoir :)
https://www.youtube.com/watch?v=p-_9WIwmlm4
Page 1 sur 1