Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma première édit ! - 17 messages, 3252 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ExTa6zix - 29/09/2013 12:49:16
Pas mal pour un premier.

Revoir :
-Colors
-Aucune velocite, je suppose que c'est du fraps donc = Bad qualité + nofps, je te conseille de record IG.
-Les deux sons sa fait vraiment laid, tu aurais pu résoudre le problème de synchro avec le point ci-dessus
-Faux, c'est pas synchro, mais alors pas dutout.
-La pseudo-playerbar est une bonne idée, mais trop simpliste, si tu n'arrivent pas à en faire une belle, met en pas.


En revanche l'idée des commentateurs derrière est une très bonne idée en soit :)
Réponse #12
Par rekentoN - 29/09/2013 15:25:32
Dac ExTa, je vais faire une reedit du clip que j'ai fais, histoire de juste tenter de regler certains des problemes et ne pas les faires par la suite !
Réponse #13
Par rekentoN - 29/09/2013 16:24:57
https://www.facebook.com/photo.php?v=160054917536388


J'ai réedit le clip ! Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, les points noirs qui ressortent encore ! J'ai essayé de répondre aux critiques.. Malgrès moi je reste un peu septique sur ce test que je qualifierais de "final" puisque je n'editerais plus ce clip !

See ya
Réponse #14
Par rekentoN - 29/09/2013 16:24:57
https://www.facebook.com/photo.php?v=160054917536388


J'ai réedit le clip ! Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, les points noirs qui ressortent encore ! J'ai essayé de répondre aux critiques.. Malgrès moi je reste un peu septique sur ce test que je qualifierais de "final" puisque je n'editerais plus ce clip !

See ya
Réponse #15
Par DrSpas - 29/09/2013 16:46:00
[Mesir.BzH]Pour une première c'est raisonnable ;)

Qualité vraiment pas top (évite fraps).

Bon courage


Tu conseilles quoi a la place de fraps ?

Pas mal pour un premier.

Revoir :

-Aucune velocite, je suppose que c'est du fraps donc = Bad qualité + nofps, je te conseille de record IG.


Pareil . ?
Réponse #16
Par aimer - 29/09/2013 16:49:27
Si ça c'est édité alors tout le monde sait edit.
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 29/09/2013 18:09:59
A la place de fraps tu fais par startmovie via la console et âpres tu place tout sa sous vegas.

sinon pour ta deuxième édit de gros défaut, ta nouvelle animation est encore bien trop lente (pas assez dynamiste) et pas très jolie visuellement surtout le retour qui la fait moyen étant donner que se n'est pas rapide et aucun effets sonore pour le mettre en valeur.

La playbar trop centré (sois on la met bien au centre, sois tout à gauche etc...) mais la mettre au quart de l'image sa na pas de sens et remplie trop le visuel.

les couleurs sont mieux car plus facilement apte à travailler avec des filtres (se qui n'est pas trop le cas la je pense).

Conclusion : la nouvelle édit est équivalente car de nouveau probleme sont venu avec (désolée :p)

Réponse #18
Par rekentoN - 29/09/2013 18:58:25
La playbar impossible de la mettre moins proche j'ai essayé et la zone securisé bloquait, des solutions ? :s... Pour l'animation je savais que ca allait être pareil puisque c'est toujours la meme image (frapsé)

En revanche j'ai plutot essayé de nouveau truc justement. ^^ Mais je sais bien que c'est pas parfait de toute manière ! je prend toutes vos critiques et j'essaierais de m'améliorer !

@aimer des critiques fondées please. Car dit a froid comme ca c'est useless. :)


Merci a vous !


Que pensez vous de l'intro ?

Page 2 sur 2
1
2