Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > MOVIE Team LDLC.com VS Copenhagen Wolves
MOVIE Team LDLC.com VS Copenhagen Wolves - 15 messages, 3230 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LeO. - 06/06/2013 21:16:42
J'aime pas la musique.
J'aime pas la qualité.
J'aime pas les couleurs (sur le B les couleurs sont horribles)
J'aime pas la police du noms de joueurs ainsi que la couleur (rouge ..).
J'aime pas l'affichage du score (design).
L'affichage du score + logo n'est pas centré...

La seule chose que j'aime c'est les frags de LDLC, gg à eux.

Osef de tes com's tu es juste un TROLL toi.

Bonsoir Pascal,

Auriez-vous la gentillesse d'argumenter votre commentaire ?
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai cherché à fournir une analyse personnelle détaillée contrairement à votre simple "quote".
De plus, d'après la première phrase du règlement à respecter pour rédiger une réponse, il est stipulé que vous devez je cite "ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs". En l’occurrence, votre commentaire s'apparente à un message provocateur (dû à la présence du mot "TROLL" destiné à faire réagir la personne donc à la provoquer).

En l'attente d'une réponse, bonne soirée.

Cordialement,
LéO
Réponse #12
Par Ar3s- - 06/06/2013 21:26:46
çà pique les yeux :s
Réponse #13
Par stansenn - 06/06/2013 21:39:21
Désolé mais c'est très désagréable à regarder.
Ca a dû être du taff de faire cette vidéo, mais on voit très mal les frags, le viseur. Le nom des joueurs est trop gros, les couleurs sont bizarres...

Pour moi cette vidéo est ratée. Tu devrais faire quelque chose de beaucoup plus simple. L'efficacité est dans la simplicité des choses, c'est connu.

Bon courage si tu la refais :-)

Réponse #14
Par Loko - 07/06/2013 11:22:09
nul
Réponse #15
Par wanderlei - 07/06/2013 11:31:07
Désolé mais c'est très désagréable à regarder.
Ca a dû être du taff de faire cette vidéo, mais on voit très mal les frags, le viseur. Le nom des joueurs est trop gros, les couleurs sont bizarres...

Pour moi cette vidéo est ratée. Tu devrais faire quelque chose de beaucoup plus simple. L'efficacité est dans la simplicité des choses, c'est connu.

Bon courage si tu la refais :-)

Réponse #16
Par OMAGAD - 07/06/2013 12:35:44
Refait la avec aucun effet et ca sera une bonne vidéo , c'est quand même une bonne initiative de ta part ^^_.
En espérant que tu la refasse bonne continuation .
Page 2 sur 2
1
2