Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MLG Columbus Trophée - 37 messages, 8572 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Britaliope - 15/03/2016 20:31:43 - Modifié le 15/03/2016 20:33:51

Ce que tu dis es correcte et ça va dans mon sens, mais désolé je suis obligé......

=> va mater mon profil, fini ta spé, intègre et on reparle après de cours de math jeune taupin. Et j'espère pour toi que t'es pas en MP parce que sinon en être mi-mars à diagonaliser des matrices suivant Caley-Hamilton (dont les conditions nécessaires et suffisantes sont putain de restrictives -> cas peu courants et très simplés) je plains ton prof de math qui doit être entrain de se pisser dessus parce qu'il aura pas fini le programme pour les concours.

CU, et tu feras gaffe le calot a PI/2 c'est un truc pour reconnaître les bizu, quelque chose me dit que tu le portes comme ça car tu trouves que c'est plus stylé. :D

Passe pas ton temps à rager sur mon post je voudrais pas te faire cuber. :)

Xd j'avais juste envie de raconter de la merde qui n'en etait pas totalement pour paraitre intelligent sur un forum ou je pensais pas tomber comme ça sur un matheux direct ^^ tkt les concours sont dans 2 mois on a quand même fini les matrices ^^ plus que les différentielles. Mais l'autre jour ya eu un débat au self sur les phrases a sortir qui font le plus peur pour un novice alors jai balancé mes préférées.
Réponse #32
Par Sushiis - 15/03/2016 20:31:47
*tag*


Wallahhhh ça se fight sévère alors je vais faire l'arbitre en qualité d'etudiant en math spé : )
Nan sérieusement faut pas se prendre la tête comme ça quoi...mais j'vais quand même expliquer encore une fois kappa

Effectivement plus un pays aura de joueurs, plus la stat donnée dans le post original, (la part d'un pays dans les vac total) aura de chances d'etre élevée. En effet, si 80 % des joueurs sont américains, et que 1 américain sur 10 cheat, et que 20 % des joueurs sont russes mais que 2 russes sur 10 cheatent, il y aura bcp plus de ban aux us, donc la proportion de joueurs bannis aux states sera bien plus élevée malgré qu' il y ait 2 fois moins de cheaters dans le pays.

Pour savoir si un pays cheate plus que la moyenne, et on utilise le tableau droppé par chépuki, et on compare les 2 premières colonnes. Si la proportion de joueurs dans le pays(par rapport au nombre total de joueurs) est plus grande que la proportion de vac ban dans le pays (par rapport au nombre total de vac bans), le pays cheate moins que la moyenne.
D'ailleurs, la dernière colone rend compte de ceci : elle représente la division entre le % de vac ds le pays sur le % de joueurs dans le pays. Ainsi si ce qu'ils apellent x est plus grand que 1, le pays cheate plus que la moyenne, sinon il cheate moins.

On découvre ainsi que les russes ne sont en fait pas de gros cheateurs. N'empêche que ça reste de gros toxicsn mais c'est pas la question : )


Sur ce je retourne diagonaliser ma matrice dans Mn(C) grace au théorème de Caley-Hamilton et appliquer l'inégalité de Bienaymé-Tchebitchev, bisoux : )

Et arretez de vous battre.
Svp.
Sinon vous allez m'obliger a revenir donner un cours de maths.
Pliz.
Peace.
Et si je rentre dans le game personne aura raison alors ce sera pas drole.


Ce que tu dis es correcte et ça va dans mon sens, mais désolé je suis obligé......

=> va mater mon profil, fini ta spé, intègre et on reparle après de cours de math jeune taupin. Et j'espère pour toi que t'es pas en MP parce que sinon en être mi-mars à diagonaliser des matrices suivant Caley-Hamilton (dont les conditions nécessaires et suffisantes sont putain de restrictives -> cas peu courants et très simplés) je plains ton prof de math qui doit être entrain de se pisser dessus parce qu'il aura pas fini le programme pour les concours.

CU, et tu feras gaffe le calot a PI/2 c'est un truc pour reconnaître les bizu, quelque chose me dit que tu le portes comme ça car tu trouves que c'est plus stylé. :D

Passe pas ton temps à rager sur mon post je voudrais pas te faire cuber. :)


ça dérive trop sur ce sujet c'est fou, ça en devient une constante :c
Réponse #33
Par Emerica - 15/03/2016 20:36:16

Ce que tu dis es correcte et ça va dans mon sens, mais désolé je suis obligé......

=> va mater mon profil, fini ta spé, intègre et on reparle après de cours de math jeune taupin. Et j'espère pour toi que t'es pas en MP parce que sinon en être mi-mars à diagonaliser des matrices suivant Caley-Hamilton (dont les conditions nécessaires et suffisantes sont putain de restrictives -> cas peu courants et très simplés) je plains ton prof de math qui doit être entrain de se pisser dessus parce qu'il aura pas fini le programme pour les concours.

CU, et tu feras gaffe le calot a PI/2 c'est un truc pour reconnaître les bizu, quelque chose me dit que tu le portes comme ça car tu trouves que c'est plus stylé. :D

Passe pas ton temps à rager sur mon post je voudrais pas te faire cuber. :)

Xd j'avais juste envie de raconter de la merde qui n'en etait pas totalement pour paraitre intelligent sur un forum ou je pensais pas tomber comme ça sur un matheux direct ^^ tkt les concours sont dans 2 mois on a quand même fini les matrices ^^ plus que les différentielles. Mais l'autre jour ya eu un débat au self sur les phrases a sortir qui font le plus peur pour un novice alors jai balancé mes préférées.


C'est ça de faire le malin. :p
Réponse #34
Par Emerica - 15/03/2016 20:37:44
Aller je relance le débat.

Au final, ces stats elles donnent pas le % de cheaters par pays, mais les payes avec les moins bon cheats nan ?

aller a+ :)
Réponse #35
Par zyzomys76 - 15/03/2016 23:28:50
Au final, on voit qu'avec 2 fois plus de joueurs que suede et france réunies, les us n'ont pas encore réussi à sortir une line up potable à haut niveau et sur le long terme. Finalement g2 devrait ptet déménager pour commencer à gagner des trucs.
Réponse #36
Par hiz0w - 16/03/2016 00:33:34
À la base ça parlait du trophée, et au final y a 2 mecs en math spé qui parlent une langue inconnue (il me semble qu'ils se font des blagues, pas sûr)
Réponse #37
Par SamOo - 16/03/2016 00:40:33
Au final, on voit qu'avec 2 fois plus de joueurs que suede et france réunies, les us n'ont pas encore réussi à sortir une line up potable à haut niveau et sur le long terme. Finalement g2 devrait ptet déménager pour commencer à gagner des trucs.


G2 revient en force en ce moment je les vois bien s'installer dans le top5 d'ici peu :)
Réponse #38
Par Munshy - 16/03/2016 01:59:02
À la base ça parlait du trophée, et au final y a 2 mecs en math spé qui parlent une langue inconnue (il me semble qu'ils se font des blagues, pas sûr)


La secte S.
Par contre, s'ils sont deux, ça fait SS et c'est illégal.
Appelez la police.
Page 4 sur 4
1
2
3
4