Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie
MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie - 89 messages, 22961 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Nopenope - 15/04/2015 23:07:19 - Modifié le 15/04/2015 23:09:37
Ayez confiance en ces gars , on les reverras jouer bientôt ! Ce qui est marrant c'est qu'après la lan vous venez tous sur VaKarM en mode ''ça cheat en lan'' alors que j'suis sur la bas vous baissiez les yeux en les croisant ! VIVE INTERNET!

C'est vrai, ils auraient du se faire taper. Là bas, personne a baissé les yeux, c'est pas pour rien que tout le monde les a levé derrière leurs écran, c'est pas pour rien que des joueurs de ldlc blue sont venu toucher leur clavier etc pendant que leur line up était en train de faire la gueule au lieu d'avoir une réaction un peu genre : " lol xD t'es ouf " avec un grand sourire, non non, y'avait la goutte.

Si on me dit que cette action sur cache est legit, et bien #respect, j'resterais à jamais sur ma supposition du aimlock là dessus. C'est comme Flusha qui tape un aimlock pendant toute une lan, y'a des millions de thread et là, boum, plus aucun aimlock depuis, wowo magique, bref, gl&hf à eux, ils cheatent kappa.

Mais c'est bien, les mecs tapent les meilleurs presque oneball du game, on les a jamais croisé sur un seul dm, à croire qu'il dm sur des serveurs Suède les cochons, ah non dsl j'ai rien dit, ils dm pas, ils en ont pas besoin, c'est tous des shox nés é_è

Réponse #62
Par Younix - 15/04/2015 23:07:24 - Ce membre est banni définitivement
DEVODUDEK prochaine fois que j'te croise tu termines dans le coffre de la 307 blanche dommage j'ai pu la plaque mais souviens toi bien

a+ en mm vec ton paute sixer xd lol
Réponse #63
Par xms51 - 15/04/2015 23:11:41
DEVODUDEK prochaine fois que j'te croise tu termines dans le coffre de la 307 blanche dommage j'ai pu la plaque mais souviens toi bien

Tu veux terminer dans le coffre toi aussi ?
Réponse #64
Par hyster1a - 15/04/2015 23:13:37

Jerry sur le coup de la 307.
http://m.memegen.com/sazbt3.jpg

Enfin bref, je les connais pas, mais juste parce qu'ils vous font cry je les aimes déjà bien. hf les mecs j'espere que vous les ferez encore plus pleurer.
Réponse #65
Par Younix - 15/04/2015 23:17:57 - Ce membre est banni définitivement

Tu veux terminer dans le coffre toi aussi ?

oué arrete c bon ca rigol plu la moi jve pas de soucis vec toi t un kem chelou gangster
Réponse #66
Par Skriptz - 15/04/2015 23:22:20
Devoduvek, Amanek, avec des pseudo bretons comme ça, tu peux que rouler sur le monde en LAN

Attendez qu'ils confirment, c'est pas comme si ils avaient gagné un TN Online a 4000$, ils l'ont mis profond en LAN, je les connais pas mais a eux de gérer par la suite ! Nice perf en tout cas !
Réponse #67
Par Ubiteam-Jenkins - 15/04/2015 23:58:38 - Modifié le 16/04/2015 00:06:56

Tient TiduS t'as modifié ton message ? t'avait honte de ce que t'avait écrit.

Exactement, c'était pas une bonne réaction ! Mais bon d'apres les démos qui sont drop en fait je n'ai plus besoin de débattre :)

En fait, Tidus t'es le genre de mecs qui dans n'importe quelle situation à partir du moment qu'il se fait battre par des inconnus est du genre à rager, belle mentalité.
Tu fais honte à cette belle structure "iGamerz", à ces sourceux tous les mêmes !
Réponse #68
Par Shinezor - 16/04/2015 00:05:27 - Ce membre est banni définitivement
Vous me faites vraiment rire avec vos connerie de cheat
Je l'ai ai regardé jouer jétait juste devant eux et il sont juste bon enfaite
Amanek joue au mac10 c'est sur cest une arme qui le reussit mes c'est pas psk il joue aussi bien au mac10 que un mec a la m4 ou autre qu'il cheat
Devo 600 heure de jeux et allor ya bien des mec qui etait top sur 1.6 qui on repris le jeux qui on lan avec 600 h de jeux sur go et qui on montrer que il etait bon bah cest juste le cas de devo je vois pas pourquoi vous partez sur un debat allor qu'il y a juste 3 mec qui joue ensemble depuis 8 ans il on apporté au deux ptit nouveau se qu'il on fait ensemble depuis tout se temps j'ai envie de te dire encore heureux qu'il sois bon

Maintenant lachez leur la grappe il on fait leur perf a la ga il sont bon c'est tout.
Et il l'on mériter de passez dans le tournoi pro.

Et encore bravo a la perf de playhardgopro
Réponse #69
Par TiduS. - 16/04/2015 00:08:43 - Modifié le 16/04/2015 00:12:50

En fait, Tidus t'es le genre de mecs qui dans n'importe quelle situation à partir du moment qu'il se fait battre par des inconnus est du genre à rager, belle mentalité.
Tu fais honte à cette belle structure "iGamerz", à ces sources tous les mêmes !

Hum d'accord mais le truc c'est qu'on les a joué qu'en poule pro et on a gagné 16/1 :/. Donc pour que tu puisses peut-être comprendre : Nous n'avons pas perdu contre eux
Réponse #70
Par impR - 16/04/2015 00:10:18 - Modifié le 17/04/2015 00:21:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9