Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!!
MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!! - 60 messages, 12201 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Marounda - 17/01/2015 18:27:50
Y'a moyen de dégager les mecs qui ont un ping trop haut ?
Genre faire 5 check et si le mec lag toujours bim dégagé, parce que les mecs a 200 de ping qui se tp c'est bien relou

Y'avait ça sur CSS, mais pas sur CSGO à priori :(

Si si sur le Harware H3bu la ils ont ça et c'est pratique

Ah ben il vient de me confirmer que c'est jouable avec un plugin, je vais donc check ça ce soir pour l'appliquer dès demain :)
Réponse #52
Par hiz0w - 17/01/2015 18:39:46
Y'a moyen de dégager les mecs qui ont un ping trop haut ?
Genre faire 5 check et si le mec lag toujours bim dégagé, parce que les mecs a 200 de ping qui se tp c'est bien relou

Y'avait ça sur CSS, mais pas sur CSGO à priori :(

Si si sur le Harware H3bu la ils ont ça et c'est pratique

Ah ben il vient de me confirmer que c'est jouable avec un plugin, je vais donc check ça ce soir pour l'appliquer dès demain :)

Merci ! ;)
Réponse #53
Par Marounda - 20/01/2015 12:59:39
Y'a moyen de dégager les mecs qui ont un ping trop haut ?
Genre faire 5 check et si le mec lag toujours bim dégagé, parce que les mecs a 200 de ping qui se tp c'est bien relou

Y'avait ça sur CSS, mais pas sur CSGO à priori :(

Si si sur le Harware H3bu la ils ont ça et c'est pratique

Ah ben il vient de me confirmer que c'est jouable avec un plugin, je vais donc check ça ce soir pour l'appliquer dès demain :)

Merci ! ;)

Tu me feras un retour si ça te va :)
Réponse #54
Par LOOKAS - 21/01/2015 01:41:46 - Modifié le 21/01/2015 01:41:58
Ca fais un moment que je go check sur les serveurs pour voir si le soucis du LOSS y est toujours, et impossible quelque soit le serveur j'ai entre 40-70% de loss ...

Des autres dans ce cas ?
Réponse #55
Par Marounda - 22/01/2015 04:53:25
Ca fais un moment que je go check sur les serveurs pour voir si le soucis du LOSS y est toujours, et impossible quelque soit le serveur j'ai entre 40-70% de loss ...

Des autres dans ce cas ?

Pas chez moi :(
Réponse #56
Par LOOKAS - 22/01/2015 18:54:35
Pas chez moi :(


:( je peux vraiment pu joué sur aucun de tes serveurs depuis un moment alors je vois pas du tout de quoi ça pourrais venir ...
Réponse #57
Par Marounda - 22/01/2015 22:24:55
Pas chez moi :(


:( je peux vraiment pu joué sur aucun de tes serveurs depuis un moment alors je vois pas du tout de quoi ça pourrais venir ...

Ce n'est pas impossible (je ne sais plus si je l'ai déjà proposé) que la dernière config serveur plus gourmande ne puisse aller pour toi si ton pc est un peu "mou", ou sinon un souci d'échange lié à ta connexion entre toi et OVH...
Je ne vois pas de réelle raison, ni de solution à t'apporter pour le moment...

Tu as testé quand même mon autoexec ? Sait-on jamais...
https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0
Réponse #58
Par Netrisca - 22/01/2015 23:52:24
Yep bien vu pour les pingeurs abusifs, et pareil si y a moyen de trouver un plugin afin de mettre les même rates pour tout le monde, car ils y en a certains qui abusent vraiment niveau réglages...
Réponse #59
Par LOOKAS - 23/01/2015 00:06:25
Pas chez moi :(


:( je peux vraiment pu joué sur aucun de tes serveurs depuis un moment alors je vois pas du tout de quoi ça pourrais venir ...

Ce n'est pas impossible (je ne sais plus si je l'ai déjà proposé) que la dernière config serveur plus gourmande ne puisse aller pour toi si ton pc est un peu "mou", ou sinon un souci d'échange lié à ta connexion entre toi et OVH...
Je ne vois pas de réelle raison, ni de solution à t'apporter pour le moment...

Tu as testé quand même mon autoexec ? Sait-on jamais...
https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0


Yep j'ai exactement le même netcode que toi donc ça dois surement venir de ma co' sachant qu'elle est pas super (350ko max par sec :D) mais bon ya que sur vos serveurs que ça le fais dommage :s
Réponse #60
Par Marounda - 23/01/2015 00:08:54
Yep bien vu pour les pingeurs abusifs, et pareil si y a moyen de trouver un plugin afin de mettre les même rates pour tout le monde, car ils y en a certains qui abusent vraiment niveau réglages...

Je force déjà pas mal les rates en fait, logiquement les joueurs sont dans la fourchette que j'impose.

Yep j'ai exactement le même netcode que toi donc ça dois surement venir de ma co' sachant qu'elle est pas super (350ko max par sec :D) mais bon ya que sur vos serveurs que ça le fais dommage :s

C'est peut-être car je force des rates assez élevés et d'autres commandes pour stabiliser le serveur, ça doit pas coller avec toi, navré :/
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7