Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63125 vues
Page 19 sur 24
1
...
17
18
19
20
21
...
24
Réponse #181
Par Marounda - 05/12/2014 02:25:18 - Modifié le 05/12/2014 02:27:16
Marounda : finalement je rectifie : j'ai 10% de loss, ce que je n'avais pas avant.

Je te laisse tester à nouveau, car tu as pu avoir du loss pour diverses raisons je pense.
A l'heure actuelle, rien de mon côté ne devrait te pousser à en avoir.
N'hésite pas à me faire un retour, ce serait cool :)


yep, donc je reviens d'environ 300/400 frags et je monte à 20% de loss parfois, ça touche moins bien que d'habitude je trouve ce soir.

Bizarre... Attendons le reboot de la nuit, voir si demain ça se poursuit...
J'ai testé et je suis à 0% loss et 2% choke avec 20 joueurs :/
Tu n'as pas de soucis de connexion Internet ? de Ping ? Si tu peux re-tester stp après un reboot pc/connexion, histoire d'être sur.

Je vais tout de même regarder à nouveau les configs, mais je ne vois pas en quoi elles pourraient en être la cause pour le moment.

Merci en tout cas pour tes retours !
Réponse #182
Par Esoterik - 05/12/2014 07:04:35
Merci pour l'autoexec, c'est de loin le meilleur de tout ceux que j'ai testé pour les fps. Et j'en ai testé des tonnes. Par contre, je suis a 70 presque constant (j'ai un ecran 60 hertz, il supporte maximum 70 alors j'ai bloquer) mais je suis pas fluide... je suis pas sûr de comprendre ^^
Réponse #183
Par Marounda - 05/12/2014 21:02:15
Merci pour l'autoexec, c'est de loin le meilleur de tout ceux que j'ai testé pour les fps. Et j'en ai testé des tonnes. Par contre, je suis a 70 presque constant (j'ai un ecran 60 hertz, il supporte maximum 70 alors j'ai bloquer) mais je suis pas fluide... je suis pas sûr de comprendre ^^

Logiquement avec un 60Hz, si tu mets un fps_max à 70 ça devrait suffir uaip...
J'ai un 144 Hz, et je bloque à 160, et aucun souci.
Je ne sais trop quoi te dire du coup sorry :x
Réponse #184
Par stansenn - 05/12/2014 21:51:27
Bizarre... Attendons le reboot de la nuit, voir si demain ça se poursuit...
J'ai testé et je suis à 0% loss et 2% choke avec 20 joueurs :/
Tu n'as pas de soucis de connexion Internet ? de Ping ? Si tu peux re-tester stp après un reboot pc/connexion, histoire d'être sur.

Je vais tout de même regarder à nouveau les configs, mais je ne vois pas en quoi elles pourraient en être la cause pour le moment.

Merci en tout cas pour tes retours !


J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai 2/3% maximum. Incapable de te dire si ça vient de chez moi ou non, c'est fort possible aussi. Merci pour le suivi ;)
Réponse #185
Par Marounda - 05/12/2014 22:05:26
Bizarre... Attendons le reboot de la nuit, voir si demain ça se poursuit...
J'ai testé et je suis à 0% loss et 2% choke avec 20 joueurs :/
Tu n'as pas de soucis de connexion Internet ? de Ping ? Si tu peux re-tester stp après un reboot pc/connexion, histoire d'être sur.

Je vais tout de même regarder à nouveau les configs, mais je ne vois pas en quoi elles pourraient en être la cause pour le moment.

Merci en tout cas pour tes retours !


J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai 2/3% maximum. Incapable de te dire si ça vient de chez moi ou non, c'est fort possible aussi. Merci pour le suivi ;)

Je me suis renseigné et à priori le loss (correspondant à des pertes de paquet) est principalement lié au client, les paquets perdus le sont lors de la communication avec le serveur.
Du coup, mes serveurs ne devraient pas être la cause de cela, après t'en dire plus me sera compliqué :x
Réponse #186
Par Karso - 05/12/2014 22:28:28
J'ai toujours du loss quand le serveur est plein aussi
Réponse #187
Par Marounda - 06/12/2014 17:15:55
J'ai toujours du loss quand le serveur est plein aussi

Depuis toujours ?
Réponse #188
Par hoolis - 07/12/2014 01:59:40
Depuis peu le serveur il touche de moins en moins. Plusieurs fois j ai arrêté de tirer sur le mec en croyant le tuer, j'ai cru que c'étais moi au depart mais avec le temps pas de doute, le serv touche moins.
Je joue sur le hsmod, et même les afks sont de plus en plus compliqué a tuer. Et un grand nombre de balles dans la tête leur passe a travers.
Réponse #189
Par RockBandicoot - 07/12/2014 04:42:20 - Modifié le 07/12/2014 04:42:53
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que le serveur touche moins , jouant tous les jours sur le DM et le HS depuis un moment c'est flagrant de plus je ne sais pas si ca vient de mon coté de temps en temps une impression de petites sacades pendant un full seulement sur ces serveurs

Réponse #190
Par Karso - 07/12/2014 15:08:59 - Modifié le 07/12/2014 15:09:44
J'ai toujours du loss quand le serveur est plein aussi

Depuis toujours ?


Non pas au début des serveurs ca fait juste quelques temps

C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que le serveur touche moins , jouant tous les jours sur le DM et le HS depuis un moment c'est flagrant de plus je ne sais pas si ca vient de mon coté de temps en temps une impression de petites sacades pendant un full seulement sur ces serveurs


Les sacades ca vient de ton loss ca m'arrive aussi check ton loss quand ca t'arrive (net_graph 3)
Page 19 sur 24
1
...
17
18
19
20
21
...
24