Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 14347 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par pyromane - 30/06/2015 10:02:21
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.


Je parle en connaissance de cause car j'ai du monté mon smurf niveau 3 et j'ai fais 10 heures de DM


et bien pour eviter ce genre de mésaventure tu aurai lu les articles sur vakarm lié aux grades, tu aurais su que le DM est le moins rapide pour up.

allez je suis gentil on est le matin je te le link l'article.
http://www.vakarm.net/news/read/Le-Matchmaking-restreint-Overwatch-quitte-la-beta/6860


Pour les low oui sauf que je faisais 60k tout les 10 minutes donc forcement c'était le plus rapide pour moi, et puis en même temps ca rentrer dans mes kill DM quotidien :D
Réponse #52
Par F4_ - 30/06/2015 10:27:02
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.


Je parle en connaissance de cause car j'ai du monté mon smurf niveau 3 et j'ai fais 10 heures de DM


et bien pour eviter ce genre de mésaventure tu aurai lu les articles sur vakarm lié aux grades, tu aurais su que le DM est le moins rapide pour up.

allez je suis gentil on est le matin je te le link l'article.
http://www.vakarm.net/news/read/Le-Matchmaking-restreint-Overwatch-quitte-la-beta/6860


Pour les low oui sauf que je faisais 60k tout les 10 minutes donc forcement c'était le plus rapide pour moi, et puis en même temps ca rentrer dans mes kill DM quotidien :D


Ouai enfin t'as quand meme dis toi meme qu'il t'as fallu 10h, perso j'ai monter mon smurf en une petite aprem en casu soit 3/4h.
Réponse #53
Par Aelion - 30/06/2015 10:32:30
Yo , moi je pense que leur grade bride que les nouveaux joueurs , les smurfs seront jamais bloquer car 90% des perssones qui ont un smurf l'on déjà up 10 en mm car il joue assez pour monter 2 voir 3 compte R10 et surtout que l'on a encore le temps de up , moi j'ai un smurf juste pour jouer avec des potes silver\nova car j'ai pas envie de perdre mon grade de mon main que j'ai durement aquis . donc pas de bridage pour les smurfs , pour les cheateurs bah je vois pas trop à par si il ce font ban ils auront pas envie de ré rank up donc pourquoi pas ;) , mais pour les nouveaux joueurs sa va poser problème car faire 300 000 xp en occa Dm ou démo sa va être long genre 50+ heure , donc sa va pas donner envie de l'acheter surtout si le joueur est dans l'optique de MM assez vite ;) . voilà ce que j'en pense de leur rang
Réponse #54
MaAtz - 30/06/2015 10:54:53
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.


Je parle en connaissance de cause car j'ai du monté mon smurf niveau 3 et j'ai fais 10 heures de DM


et bien pour eviter ce genre de mésaventure tu aurai lu les articles sur vakarm lié aux grades, tu aurais su que le DM est le moins rapide pour up.

allez je suis gentil on est le matin je te le link l'article.
http://www.vakarm.net/news/read/Le-Matchmaking-restreint-Overwatch-quitte-la-beta/6860


Pour les low oui sauf que je faisais 60k tout les 10 minutes donc forcement c'était le plus rapide pour moi, et puis en même temps ca rentrer dans mes kill DM quotidien :D


Ouai enfin t'as quand meme dis toi meme qu'il t'as fallu 10h, perso j'ai monter mon smurf en une petite aprem en casu soit 3/4h.


te prends pas la tête on est devant un mec qui à vraisemblablement la science infuse, et quoi qu'on dise il aura le dernier mot et de surcroît raison.
Réponse #55
Par Personne - 30/06/2015 11:08:53
Pour ceux qui trouvent que 10/20h de jeu c'est trop demandé pour jouer au mod compétitif, je pense que vous avez jamais monté un compte LoL :/
Réponse #56
Par Aelion - 30/06/2015 11:16:38
Ouai enfin monter un compte league of légende c pas pareil car ttu joue direct sur la carte 5v5 . le seul truc qui change quand tu joue en ranked sur lol c'est ton rank . alors que sur CS l'occasionel c'est pas TT à fait pareil , tu est + , y a pas de strats 90% du temps , et tu peux pas jouer que entre mate ... Enfin voilà stop comparer l'incomparable .
Réponse #57
Par Sylver_ - 30/06/2015 12:29:46
Pour ceux qui trouvent que 10/20h de jeu c'est trop demandé pour jouer au mod compétitif, je pense que vous avez jamais monté un compte LoL :/

Je vois aucun problème à forcer les nouveaux joueurs/comptes à jouer une dizaine d'heure avant d'arriver en MM (mais encore une fois, ça ne géne quasiment pas les Smurfs et cheaters, ça gène surtout les joueurs legit).
Le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui ont leur compte depuis longtemps, ptet' même depuis le début, qui peuvent soudainement plus MM (pourtant ils ont autant payé que les autres) parce qu'ils n'ont pas envie d'acheter le pass et parce qu'ils font du MM occasionnelement. C'est un peu comme si sur une box, le FAI retirait le téléphone parce que tu t'en sers pas souvent et que l'on devait attendre 1 mois pour le récup.
Réponse #58
Par Sil4s - 30/06/2015 12:37:13
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps

Cramer le jeu != cramer le MM.


T'as compris le sens de la phrase fait pas le tard... -_-

Non. Plein de gens jouent beaucoup sans forcément MM (dont moi) et si je dois me taper des heures de ffa pour up à un rank encore plus haut non merci...


Alors soit je me suis mal exprimé soit tu as mal lu... mais je pensais avoir été assez clair en parlant francais.
Le but là est de créer un second MM, où une option ( comme quand tu sélectionnes une carte) ce qui permettrai de trier et de te mettre avec et contre des joueurs d'un rang xp supérieur à X. Si tu le mets élevé tu oublies les smurf qui ont que 100h de jeu et les nouveaux comptes cheat. Après pour ceux qui ont un rang en dessous de X ( qui ne crame pas le mm où joue que de temps en temps donc sont pas interessé plus que ca par le mm) ca leur changera rien du tout, ils n'auront juste pas accès à ces MM privés. Plus clair comme ca?
Surtout pense pas que tout le monde peut faire autre chose que du MM. Je suis en NA et faceit ca met 20 min minium pour trouver une partie et bon faciet/mm c'est la meme dob. Esea faut payer, et on a pas tous la possibilité de trouver une team pour aller en league. Donc le mm même sur des serv moyens avec un ping élevé ba ca reste que ce qu'on a.
Réponse #59
Par Sil4s - 30/06/2015 12:40:00
Une autre idée comme ca plus global:

Créer un mode MM unrank ( xp rank et game rank comme LE-LEM etc...) pour les nouveaux, comme sur lol où tu as accès à du 5v5 style ranked mais c'en est pas.

Garder le MM comme ca avec un rang xp entre 5-10

Créer un MM privé pour les rangs xp élevés pour contres les smurfs et nouveaux comptes cheat.

Vous en pensez quoi?
Réponse #60
Par hiz0w - 30/06/2015 13:18:45
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps

Cramer le jeu != cramer le MM.


T'as compris le sens de la phrase fait pas le tard... -_-

Non. Plein de gens jouent beaucoup sans forcément MM (dont moi) et si je dois me taper des heures de ffa pour up à un rank encore plus haut non merci...


Alors soit je me suis mal exprimé soit tu as mal lu... mais je pensais avoir été assez clair en parlant francais.
Le but là est de créer un second MM, où une option ( comme quand tu sélectionnes une carte) ce qui permettrai de trier et de te mettre avec et contre des joueurs d'un rang xp supérieur à X. Si tu le mets élevé tu oublies les smurf qui ont que 100h de jeu et les nouveaux comptes cheat. Après pour ceux qui ont un rang en dessous de X ( qui ne crame pas le mm où joue que de temps en temps donc sont pas interessé plus que ca par le mm) ca leur changera rien du tout, ils n'auront juste pas accès à ces MM privés. Plus clair comme ca?
Surtout pense pas que tout le monde peut faire autre chose que du MM. Je suis en NA et faceit ca met 20 min minium pour trouver une partie et bon faciet/mm c'est la meme dob. Esea faut payer, et on a pas tous la possibilité de trouver une team pour aller en league. Donc le mm même sur des serv moyens avec un ping élevé ba ca reste que ce qu'on a.

J'avais pas exactement compris comme ça en effet :)
Moi un MM unrank enfin qui se base quand même sur les ranks MM mais qui n'influencent pas dessus je suis pour.
Après pour ton histoire de rank 20 et +, je l'aurais dans trop longtemps ce rank, et j'ai + de 800 victoires, et donc je me retrouve pénaliser parce que si je veux aller sur ce type de MM parfois je peux pas :/
Après je reste d'accord sur le fond de tes idées, mais ça pénalise trop de gens quoi ^^'
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8