Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas
[MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas - 60 messages, 19132 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par sAeR - 29/05/2015 16:29:20
Pour moi, ça me semble bien partit pour que ça soit comme le système dota2, je pensais un peu a la même chose et avec ce topic là , il y a des chances que ça prenne la même tournure, et sinon c'est bien expliqué kobe, clair net précis sans un gros pavé non plus :D
Réponse #52
Par mastermat64 - 30/05/2015 09:30:21
cette maj a rendu le jeu injouable pour les petites co les joueurs enemis passent leurs temps a disparaitre au loin quand ils sont au travers d'une toute petite surface (par exemple je suis a cache le joueur mid passe a travers l'echelle et boum disparait avant de me tuer 0,5 sec plus tard tout en restant invisible). J'ai aussi remarque que ca le fait aussi sur les joueurs plus haut qui te saute dessus au cac.

Menfin une maj valve n'en serait pas une si ils detruise pas le jeu un peu plus

Et sur le sujet des niveaux pour ranked, c'est une idee bien meilleur encore que pour lol/dota car contrairement a ces deux jeux cs go propose une experience de jeu totalement differente sur les serveurs communautes et on peut aussi faire des ranked faceit/cevo etc.. ce qui permet en attendant de xp
Réponse #53
Par shoud - 30/05/2015 10:12:33
cette maj a rendu le jeu injouable pour les petites co les joueurs enemis passent leurs temps a disparaitre au loin quand ils sont au travers d'une toute petite surface (par exemple je suis a cache le joueur mid passe a travers l'echelle et boum disparait avant de me tuer 0,5 sec plus tard tout en restant invisible). J'ai aussi remarque que ca le fait aussi sur les joueurs plus haut qui te saute dessus au cac.

Menfin une maj valve n'en serait pas une si ils detruise pas le jeu un peu plus

Et sur le sujet des niveaux pour ranked, c'est une idee bien meilleur encore que pour lol/dota car contrairement a ces deux jeux cs go propose une experience de jeu totalement differente sur les serveurs communautes et on peut aussi faire des ranked faceit/cevo etc.. ce qui permet en attendant de xp


Tu dois avoir pire que moi en co j'ai 2Mb, je suis à 4715 mètre du Dslam et j'ai aucun problème, je vois pas la différence avec avant, personne apparaît ou disparaît.
Réponse #54
Par mastermat64 - 30/05/2015 10:35:39 - Modifié le 30/05/2015 10:36:49
cette maj a rendu le jeu injouable pour les petites co les joueurs enemis passent leurs temps a disparaitre au loin quand ils sont au travers d'une toute petite surface (par exemple je suis a cache le joueur mid passe a travers l'echelle et boum disparait avant de me tuer 0,5 sec plus tard tout en restant invisible). J'ai aussi remarque que ca le fait aussi sur les joueurs plus haut qui te saute dessus au cac.

Menfin une maj valve n'en serait pas une si ils detruise pas le jeu un peu plus

Et sur le sujet des niveaux pour ranked, c'est une idee bien meilleur encore que pour lol/dota car contrairement a ces deux jeux cs go propose une experience de jeu totalement differente sur les serveurs communautes et on peut aussi faire des ranked faceit/cevo etc.. ce qui permet en attendant de xp


Tu dois avoir pire que moi en co j'ai 2Mb, je suis à 4715 mètre du Dslam et j'ai aucun problème, je vois pas la différence avec avant, personne apparaît ou disparaît.


je viens de voir la maj d'aujourdhui le bug a ete corrige (heuresement) : NETWORKING
Fixed a bug in the visibility/occlusion query that caused players to disappear sometimes.

source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/37s68x/counterstrike_global_offensive_update_for_52915/
Réponse #55
Par MarcTw. - 30/05/2015 11:24:53
aaaah c'est donc pour ca qu'on est arrivé a mettre 3 rounds a un aimbot toupie ?

Car avant hier je suis tombé sur un cheater qui se nomme "gaben" avec la photo de gaben en profil steam, et il avait un aimbot mais il était en quelque sorte broken, c'est a dire qu'on pouvait le tuer si et seulement si il se trouvait a longue distance (exemple typique du spawn terro / awp coté CT)..

Bon bien sur on a perdu 16-3 et il m'a dit que la game ne sera pas delete car il bypass l'overwatch et que son cheat est indetecté ... :'( J'espère qu'il chopera le cancer ce f... .. ....
Réponse #56
Par freekzxxx - 30/05/2015 11:29:48 - Ce membre est banni définitivement
Non mais arretez de croire qu'il y a un " overwatch bypass " x)

2 wins/22.5h = overwatch bypass

pour les cheats ud , j'pense pas qu'il use un private , il doit utilisé un p2c mais il sera surement vacced bientot x)x)
Réponse #57
Par Haystack - 31/05/2015 10:19:28 - Modifié le 31/05/2015 10:21:17

– Reduced Round timer from 3:00 to 2:15.


La question est de savoir quand verrons nous cela :

COMPETITIVE:
- reduced round timer from 2:00 to 1:45
- reduced bomb timer from 0:45 to 0:35

Toutes les compétitions officielles du monde et même de l'univers se font selon ces règles. Pourquoi le MM "compétitif" ne fait pas de même.
Réponse #58
Par leplubodeslapin - 31/05/2015 20:46:55
Ton post original est intéressant, j'aime bien ce que tu mets en avant c'est vrai que quelque chose semble se présager. Pourquoi pas par la même occasion un passage au free to play ? (Peut-être que cela a été dit après, je n'ai pas lu le topic pour être honnête)


Après quand je lis ce genre de choses ...
Bref, plus personnellement, hormis les skins et les nombreuses maps de merde pour casus, [...]


Boarf ça me fait chier vraiment, là toutes les maps viennent de Mapcore (un forum de mapping international avec du bon gros niveau), on les a testés à de nombreuses reprises et on a tous participé pour donner un max de feedbacks, conseils, suggestions ... Clairement on SAIT que les maps fonctionnent très bien (j'ai surtout en tête Resort et Zoo auxquelles j'ai apporté plus que les autres), on en a fait des tas de parties (dont certaines en 5V5, TS et tout y a du niveau c'est pas de la blague ! ^^) et ça marchait très bien.

C'est juste que les gens n'y mettent aucune bonne volonté, et que comme toute nouvelle map qui va pas simplement copier/coller D2, il faut utiliser son cerveau et apprendre la map. Du coup "map casus", non clairement pas, ok ça sera pas dans un mappool compétitif car y a forcément des ajustement mais dans la globalité ce sont d'excellentes maps et je suis fier que les gens aient un contenu de cette qualité qui vient gratuitement agrémenter le jeu.
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 31/05/2015 21:07:56 - Modifié le 31/05/2015 21:26:00
ça me fait chier vraiment, là toutes les maps viennent de Mapcore (un forum de mapping international avec du bon gros niveau), on les a testés à de nombreuses reprises et on a tous participé pour donner un max de feedbacks, conseils, suggestions ... Clairement on SAIT que les maps fonctionnent très bien (j'ai surtout en tête Resort et Zoo auxquelles j'ai apporté plus que les autres), on en a fait des tas de parties (dont certaines en 5V5, TS et tout y a du niveau c'est pas de la blague ! ^^) et ça marchait très bien.

C'est juste que les gens n'y mettent aucune bonne volonté, et que comme toute nouvelle map qui va pas simplement copier/coller D2, il faut utiliser son cerveau et apprendre la map. Du coup "map casus", non clairement pas, ok ça sera pas dans un mappool compétitif car y a forcément des ajustement mais dans la globalité ce sont d'excellentes maps et je suis fier que les gens aient un contenu de cette qualité qui vient gratuitement agrémenter le jeu.

Je les aient pas rongés mais quand je vois le oneway de log, tous les transits de rails, toutes les impasses sur zoo j'ai l'impression de me trouver sur un fast FPS a la COD... J'exagère un peu, mais je les trouves plus belles que "bonnes".
Cela dit, c'était la partie la plus subjective du post, je pense que tu l'as compris ;)

Le F2P n'a pas été soulevé dans le post, mais bon, on sait tous que c'est une question de temps, pas si oui ou non ils vont le faire... Juste quand ils vont le faire. Je pense que VALVe est encore trop emmerdé avec la triche sur ce jeu, quand ils auront les solutions, et que la courbe des utilisateurs se stabilisera, ils envisageront la chose. C'est stratégiquement très logique.
Réponse #60
Par leplubodeslapin - 31/05/2015 21:39:11 - Modifié le 31/05/2015 21:41:07
Je les aient pas rongés mais quand je vois le oneway de log, tous les transits de rails, toutes les impasses sur zoo j'ai l'impression de me trouver sur un fast FPS a la COD... J'exagère un peu, mais je les trouves plus belles que "bonnes".


Mais voilà cet argument cliché du "map COD" c'est à n'y rien comprendre. Je veux juste pour commencer préciser que je ne parle ici que de gameplay, ou plutôt de level-design. Lorsque nous testons les niveaux avec Mapcore la plupart du temps, ce ne sont que des maps grises, sans aspect graphique, avec exclusivement les fondations du niveau.
COD n'est un fast FPS que de part son game design et game feeling et sa forte tendance à avoir des modes de jeu se jouant en deathmatch. C'est à dire que le maniement des armes, l'orientation qu'ils ont choisie de prendre concernant l'influence du type d'arme vis à vis de la situation en jeu et même le feeling en général ... Ils ont tout pensé pour qu'on se fasse pas chier et que ça déroule.
CS est aussi souvent considéré comme un fast FPS, mais exclusivement parcequ'il est très punitif et parce que les maps sont assez petites. Les raisons ne sont pas les mêmes.

Mais du coup vraiment, une map dite "COD" n'a à mon goût aucun sens, c'est juste 2 jeux fondamentalement différents dans leur conception du gameplay. Après je suis pas complètement con, je vois bien que lorsque les gens disent ça, c'est parce qu'ils trouvent qu'un niveau est labyrinthique ou qu'il y a des passages/covers en trop, et c'est super dommage d'en arriver là car ça ne se joue souvent à pas grand chose (que ce soit pour le mappeur qui peut souvent simplifier son niveau, ou les joueurs qui souvent n'ont pas l'envie de découvrir de nouvelles maps et n'y mettent pas assez de bonne volonté)


Le grand oneway de Log est justement une idée de level design complètement obvious. Après c'est un coup de poker évidemment, ça peut très bien ne pas fonctionner du tout mais c'est dommage de déduire que c'est de la merde au bout de quelques jours d'essai, ça prend du temps de tester ça.
C'est pour ça que si tu fais une maps avec une corniche de D2, une fenêtre mid de mirage, une bobine d'inferno et une rampe de Nuke ... OUI ça va marcher et les gens vont aimer l'aisance qu'ils auront à se balader sur la map. Mais t'auras pas du tout innové et t'auras rien apporté au jeu.

Après bon ouai elles sont belles les maps car c'est le critère d'entrée pour Valve, mais vraiment y a plus que ça.


Cela dit, c'était la partie la plus subjective du post, je pense que tu l'as compris ;)

Oui ofc et je respecte le point de vue, je veux juste faire passer un petit message car je vois un max de gens s'en battre les steaks des maps alors que c'est le cœur des opérations, et qu'il y a un travail colossal et un talent monstre derrière. Des mecs comme Catfood ou RZL en ont chié leur race pour avoir leur place, je suis fier de les avoir vu réussir. Ça n'a rien à voir à côté du fmpone qui voit ses maps se faire reprendre à plusieurs reprises sans aucun taff supplémentaire à fournir, avec une fanbase titanesque qui le croient divin alors que le gars n'a concrètement inventé que de_gwalior dans ses maps à bombe sorties aujourd'hui (les plans de Cache, Crown et Season n'ont pas été conçus par lui)

Bref je divague sry

Et oui du même avis pour le F2P, je rajouterai que tant que le jeu croît et se vend à 14€, ils n'ont aucune raison de le rendre gratuit (à moins que le système économique du jeu soit assez étoffé pour générer plus de thunes en F2P en moyenne, je ne sais pas)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7