Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ - Avis des PRO - 29 messages, 6585 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ax!oN - 15/08/2013 11:03:32 - Modifié le 15/08/2013 11:44:57
Je viens de voir l'article sur HLTV, qui parle des NIP, hé ben franchement, o_O les développeurs (CSGO) de VALVe sont toujours en contant permanent avec les 5 joueurs, depuis ou après l'ESWC 2012..
Et pour la MAJ d'hier, et vu qu'ils sont aux States, c'est les premier a avoir joués avec la M4a1-s, avant tout le monde, pour donner leurs impressions sur l'arme que j'ai cité, et aussi sur la MAJ en gros.
Le manager des NIP à cité quelques lignes de la discussion entre lui, (ou avec un joueur des NIP, j'ai pas trop compris :D ) et un développeur (CSGO),



"Let me give you an example. Yesterday we got the chance to play the new update, and among other things it would bring back the Silenced M4A1. We were so excited we couldn’t wait. When we finally started playing we saw the awesomeness we had been waiting for so long. We got even more excited until we saw…. that it only had 20 rounds in the clip. Disappointment beyond belief is the only way to describe what we felt. But since we have experience working with the dev team from before we held our disappointment under control and asked for the reason. And here comes the good part. They as per usual had a counter question:

"Well if it had 30 rounds would that make all of you buy that weapon every round?"

-"Yes!"

"Ok, there is your reason"

"Would anyone of you buy it as it is now"

-"Yes, I would" (Only f0rest)

"Well if we lowered the price to $2900?"

-"Yes then we would too" (Xizt, Fiff)

"Done!, I will go change it straight away"



EDIT : les nip en photo avec les développeurs de csgo, dans le siège de valve à Seattle :
http://www.nip-gaming.se/wp-content/uploads/2013/08/IMG_000016.jpg
Réponse #14
Par Seasis - 15/08/2013 12:01:23
Il a l'air d'avoir pris de l'embonpoint le jeune ^^
Réponse #15
Par Raza - 15/08/2013 13:36:31
Mon avis est plutôt partagée , on va commencer avec les bon points :

Les + :

- le retour des silencieux éveille de la nostalgie dans ceux qui connaissent 1.6 et CSS , moi perso sa me fait plaisir de voir le silencieux .
-Le retour de la M4A1 et de l'USP
- une M4A1 très bien équilibrée voir même un peu trop puissante , de même pour l'USP
- le prix de la M4A1
- le manque de balle dans les deux armes , cela contre leur puissance et précision . Sa vous incitent donc à utiliser vos balles avec précautions .

Le - :
-Des skins d'armes bof bof à la Call Of

Pour moi cette maj fera du bien à CSGO
Réponse #16
Par EvilDuck - 15/08/2013 13:47:37
Mon avis est plutôt partagée , on va commencer avec les bon points :

Les + :

- le retour des silencieux éveille de la nostalgie dans ceux qui connaissent 1.6 et CSS , moi perso sa me fait plaisir de voir le silencieux .
-Le retour de la M4A1 et de l'USP
- une M4A1 très bien équilibrée voir même un peu trop puissante , de même pour l'USP
- le prix de la M4A1
- le manque de balle dans les deux armes , cela contre leur puissance et précision . Sa vous incitent donc à utiliser vos balles avec précautions .

Le - :
-Des skins d'armes bof bof à la Call Of

Pour moi cette maj fera du bien à CSGO



Entièrement d'accord, le nombre de balles limitées obligera les joueurs à ne pas full comme des tards et à économiser leurs munitions en échange de l'utilisation d'une arme plutôt très précise :)
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 15/08/2013 14:06:33
Full au silencieux était une des seules choses rigolote et fun à faire dans les anciens CS... VALVe nous l'enlève.
Réponse #18
Par Paraffin - 15/08/2013 14:16:58
Mon avis est plutôt partagée , on va commencer avec les bon points :

Les + :

- le retour des silencieux éveille de la nostalgie dans ceux qui connaissent 1.6 et CSS , moi perso sa me fait plaisir de voir le silencieux .
-Le retour de la M4A1 et de l'USP
- une M4A1 très bien équilibrée voir même un peu trop puissante , de même pour l'USP
- le prix de la M4A1
- le manque de balle dans les deux armes , cela contre leur puissance et précision . Sa vous incitent donc à utiliser vos balles avec précautions .

Le - :
-Des skins d'armes bof bof à la Call Of

Pour moi cette maj fera du bien à CSGO





Dans les moins tu peux rajouter le fait que l'on doivent choisir AVANT le match si l'on va utiliser la m4a4 ou la m4a1. On peut pas choisir entre les deux lors d'un match en fonction de son économie où de la façon dont on va jouer le round.
Résultat, perso je prend que la m4a4 pour être sûr.
Réponse #19
Par GosT - 15/08/2013 14:22:04
Ce serait con de pouvoir d'échangé d'arme pendant la match, sinon ils auraient mit direct les deux dans l'inventaire.
Réponse #20
Par Raza - 15/08/2013 14:32:50
Si tu joue en team 3 personne prennent la M4A4 et 2 la M4A1 et font des drop ou des trade
Page 2 sur 3
1
2
3